Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Jeu 02 Juil 20, 23:52

dom44 a écrit:- Que Laval a demandé des vérifications sur les contrats de certains joueurs, à priori pas le sien. Dans les contrats 1 + 1 remis à la signature au joueur figure la mention "pourra être prolongé" au lieu de "sera prolongé"
- Que suite a cela, Badiane, Escales... se sont donc retrouvés libres au 30 juin.
- Robic a alors relis son contrat puis demandé qu'on lui fassent un vrai contrat de deux ans cette fois, et qu'il était près à faire un effort financier.
- Jan lui a proposé un contrat d'un an, avec un ultimatum de 2 jours. Au terme du délai, par texto, Jan demande "Alors ?", Robic : "Je réfléchis", Jan : "J'ai pris note, bonne continuation"
- Robic affirme qu'à part le coach qu'il avait au téléphone régulièrement, le club est bien content qu'il soit en fin de contrat, même si dans un premier temps, le club n'a pas cherché à lui la faire à l'envers...


Hmm, ok, merci, il y a des choses à se reprocher des deux côtés : d'un côté Robic qui essaye de gratter une année de contrat en plus (en même temps si un autre club peut lui offrir ça, c'est compréhensible à son âge !) et de l'autre côté Jan qui ne lui laisse que 48 heures et se sépare de lui par texto ... pas classe.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar Trust » Ven 03 Juil 20, 6:38

Pas classe le SMS ? C'est Robic qui ne semblait pas motivé pour faire une année de plus et le coach veut des joueurs motivés. C'est pas classe non plus de ne pas répondre rapidement quand on met son employeur dans cette situation. Si il réfléchit au delà du délai, certes court, c'est qu'il n'est pas motivé et essaie de trouver mieux. Et il a eu raison, même si c'est pas à notre avantage.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Ven 03 Juil 20, 7:19

La situation c'est le club qui s'y met tout seul, c'est à l'employeur, et à lui seul, de fournir le contrat de travail dans les termes qui ont été négocié au préalable.
Au vue de la situation, si tu veux vraiment garder le joueur, c'est pas en lui mettant un couteau sous la gorge pour gagner 3 jours que tu obtient le meilleur résultat. Après, si c'est juste une proposition de façade pour ne pas trop froisser ton entraîneur (et le millier de fidèle qu'il reste) qui en a fait sa priorité...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Ven 03 Juil 20, 7:58

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Ven 03 Juil 20, 10:23

dom44 a écrit:La situation c'est le club qui s'y met tout seul, c'est à l'employeur, et à lui seul, de fournir le contrat de travail dans les termes qui ont été négocié au préalable. Au vue de la situation, si tu veux vraiment garder le joueur, c'est pas en lui mettant un couteau sous la gorge pour gagner 3 jours que tu obtient le meilleur résultat. Après, si c'est juste une proposition de façade pour ne pas trop froisser ton entraîneur (et le millier de fidèle qu'il reste) qui en a fait sa priorité...

100% d'accord avec toi ! On sent pas une envie folle de la part de Jan de conserver Robic

C'est Robic qui ne semblait pas motivé pour faire une année de plus et le coach veut des joueurs motivés.

Robic a toujours prouvé sur le terrain qu'il était motivé. On peut pas lui reprocher sa motivation!
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar jaibos53 » Ven 03 Juil 20, 10:43

Simao-53 a écrit:
dom44 a écrit:La situation c'est le club qui s'y met tout seul, c'est à l'employeur, et à lui seul, de fournir le contrat de travail dans les termes qui ont été négocié au préalable. Au vue de la situation, si tu veux vraiment garder le joueur, c'est pas en lui mettant un couteau sous la gorge pour gagner 3 jours que tu obtient le meilleur résultat. Après, si c'est juste une proposition de façade pour ne pas trop froisser ton entraîneur (et le millier de fidèle qu'il reste) qui en a fait sa priorité...

100% d'accord avec toi ! On sent pas une envie folle de la part de Jan de conserver Robic

C'est Robic qui ne semblait pas motivé pour faire une année de plus et le coach veut des joueurs motivés.

Robic a toujours prouvé sur le terrain qu'il était motivé. On peut pas lui reprocher sa motivation!


Jan, et j'insiste, est dans la même logique que Marchetti...économie, économie, économie...donc au final, il est sans doute très content d'avoir viré le plus gros salaire du club ( et d'avoir par la même occassion économiser une saison!!). Le problème c'est qu'il vient d'enlever un des leaders de l'équipe, quelqu'un apprécié par une bonne partie des supporters et du staff.
Comment en 2020, Jan peut négocier un renouvellement de contrat par SMS et de cette manière...c'est assez incroyable et pitoyable...même les mecs sur Meeting font plus de phrases :DD . Jan a appris de Costa...
J'espère vite que les résultats font être là très rapidement car je sens naître une certaine tension entre Frappoli et Jan sur le recrutement. Pour rappel, le coach voulait conserver une certaine ossature pour cette année mais qui était titulaire l'an dernier et le sera cette année...Carlier? Tré? Dembelé? (Brun et encore il n'a joué que très peu)...c'est assez pauvre quand on sait que Gomis, Latouchent, Robic, Baba Cissé faisaient partie du projet.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Ven 03 Juil 20, 14:33

jaibos53 a écrit:Le shérif de Marseille, le fossoyeur de La Berrichonne de Chateauroux, le John Travolta de St Tropez...j'ai bien sûr nommé notre ami Sergio Marchetti!!!


Qu'est-ce qu'il t'a fait John Travolta ? :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar bonheur » Ven 03 Juil 20, 23:11

jaibos53 a écrit:Qui a fermé les Gandos?
Qui a éloigné les supporters de leur équipe?
Qui renferme le stade Lavallois sur lui-même?
Qui veut contrôler toute la communication du Stade?
Qui éloigne la presse?
Qui aveugle Jan grâce à ces "économies" réalisées?

Le shérif de Marseille, le fossoyeur de La Berrichonne de Chateauroux, le John Travolta de St Tropez...j'ai bien sûr nommé notre ami Sergio Marchetti!!!

On a viré Duraincie, Ciccolini, Costa, Seguin...allez encore un effort puis Sergio va nous quitter bientôt!!
Jan, j'ai vraiment l'impression qu'il est très influençable...c'est pas un président comme cela qu'il nous faut au Stade, il est dépassé et prend trop souvent de mauvaises décisions! (mal conseillé je pense). Pourtant il aime son club, il est plein de bonne volonté...mais cela n'est pas suffisant pour réussir. J'ai l'impression qu'il n'a rien retenu de son premier mandat à la tête du club

Je vous laisse l'interview de Sergio Marchetti en janvier de cette année...sur les projets à venir et la communication du stade...cela me fait tellement rire...aucun mot
pour les supporters mais l'espace VIP, les loges...ça c'est important. Et puis le site internet...

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... s-18h05-66


Je partage complètement
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Revue de presse

Messagepar sam » Ven 24 Juil 20, 1:26

https://www.youtube.com/watch?v=p67eKdYrL54
François Bégaudeau ( entre les murs, histoire de la bétise ) qui a fait un film sur notre département...
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Ven 24 Juil 20, 12:25

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ns-6916256
FC Lorient. Actual group, nouveau parrain pour deux saisons
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Ven 24 Juil 20, 19:52

benoit a écrit:https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/fc-lorient-actual-group-nouveau-parrain-pour-deux-saisons-6916256
FC Lorient. Actual group, nouveau parrain pour deux saisons




Cela prouve qu'il ne compte pas sur le Stade Lavallois, pour faire évoluer leur notoriété....... ! l-o-l
Je suis d'accord qu'un mécène donne dans différents domaines, mais pas plusieurs clubs dans le même sport.
Pour moi, c'est le signe que leur engagement n'est pas sincère. Quand tu aides un club dans un sport, tu n'aides pas en même temps d'éventuels adversaires comme en coupe de France par exemple.
Imaginons, que nous devions jouer contre Lorient, Tual, il va être pour qui ? :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Ven 24 Juil 20, 20:07

Enfin une video du coach il etait temps lol
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Ven 24 Juil 20, 20:19

Folliot27 a écrit:Imaginons, que nous devions jouer contre Lorient, Tual, il va être pour qui ? :enerve


Une participation au 32ème de finale de coupe de france, je ne peux pas l'imaginer... ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Ven 24 Juil 20, 20:59

Folliot27 a écrit:
benoit a écrit:https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/fc-lorient-actual-group-nouveau-parrain-pour-deux-saisons-6916256
FC Lorient. Actual group, nouveau parrain pour deux saisons




Cela prouve qu'il ne compte pas sur le Stade Lavallois, pour faire évoluer leur notoriété....... ! l-o-l
Je suis d'accord qu'un mécène donne dans différents domaines, mais pas plusieurs clubs dans le même sport.
Pour moi, c'est le signe que leur engagement n'est pas sincère. Quand tu aides un club dans un sport, tu n'aides pas en même temps d'éventuels adversaires comme en coupe de France par exemple.
Imaginons, que nous devions jouer contre Lorient, Tual, il va être pour qui ? :enerve

Pour les oranges l-o-l
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Sam 25 Juil 20, 13:12

S'il attend le stade lavallois pour développer son business, autant mettre la clé sous la porte tout de suite ou se tirer une balle.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron