Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar lusolavallois » Mar 21 Aoû 18, 18:45

dom44 a écrit: les journalistes ne poseraient donc pas assez de question.


tu n'as pas compris qu'Ils ne posent pas les bonnes et pas aux bons moments, et pas aux bonnes personnes aux bons moments :D_D:
Ecoutes Ciccolini il l'a dis, j'y crois l-o-l
Certains croient bien en Roustan l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 21 Aoû 18, 20:49

De tout temps Roustan n'a jamais aimé les petits clubs comme Laval à Auxerre ....à l'époque de recevoir il n'avait que le PSG dans la bouche. 30 ans après ça n'a pas changé. C'est vraiment un gros naze. En plus sur la vidéo on dirait qu' il est bourré. Aucun crédit à son analyse foireuse
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 21 Aoû 18, 20:50

Mon correcteurca *bouse de vache*. Je voulais dire du temps de telefoot.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mar 21 Aoû 18, 21:17

Tu vois moi j'adore Roustan et en plus il y rajoute une super culture générale footballistique et plus ...Qui n'aime pas Laval je vois pas , là difficile de défendre l'ami Ciccolini , même s'il trouvera sur ce forum toujours des défenseurs qui pensent que la testostérone va nous faire monter ..comme quoi mimi est bien oublié ..
Aprés l’article de France Football est parfait pour montrer les limites d'un club qui se croit professionnel...Mais bon pas grave on va s’enivrer avec l'ambition Ligue 2 , en y croyant à fond et en pensant que tout cela est un complot du monde contre le petit Stade Lavallois ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Mar 21 Aoû 18, 21:25

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:De tout temps Roustan n'a jamais aimé les petits clubs comme Laval à Auxerre ....à l'époque de recevoir il n'avait que le PSG dans la bouche. 30 ans après ça n'a pas changé. C'est vraiment un gros naze. En plus sur la vidéo on dirait qu' il est bourré. Aucun crédit à son analyse foireuse

Roustan et Laval, c'est aussi ça :https://www.youtube.com/watch?v=olnUCnqYytA
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mar 21 Aoû 18, 22:04

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:De tout temps Roustan n'a jamais aimé les petits clubs comme Laval à Auxerre ....à l'époque de recevoir il n'avait que le PSG dans la bouche. 30 ans après ça n'a pas changé. C'est vraiment un gros naze. En plus sur la vidéo on dirait qu' il est bourré. Aucun crédit à son analyse foireuse


C'est bizarre, on disait la même chose de Thierry Roland.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mer 22 Aoû 18, 2:19

De toutes façons, tout ça c'est "leur" faute : les journaleux, la télé, les parigots, le Qatar, Nîmes, Angers...
(En plus, ya les forumers "qui critiquent tout mais qui feraient pas mieux" : ceux-là c'est les pires !! :idiot )
Tout ça c'est leur faute si on monte pas. :(
Même Rennes qui voulait labourer notre belle pelouse et envahir nos tribunes en carton, que bein voulait (et voudra) pas montrer au monde entier...
Même la Juve qui veut pas lâcher ses millions tout beaux qui valent rien pour elle pour notre attaquant prodige...

On doit "déranger", ça doit être ça... :(
J'en appelle à l'Union Sacrée contre tous ces pourris ! Camarades : allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Modifié en dernier par tchecky le Mer 22 Aoû 18, 12:17, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mer 22 Aoû 18, 7:16

Tant de gens compétents à tous les postes de direction, ça crée forcément des craintes et de la jalousie.

Et avec ça, nous ne cachons plus notre ambition démesurée. On annonce déjà le budget de la saison prochaine avant même de commencer cette saison. Il se murmure sur la place parisienne, que le plan ligue des champions et le stade de 60 000 places serai annoncé au premier jour du second trimestre 2019...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 22 Aoû 18, 8:18

Merci aux deux messages précédent qui montrent bien que ce pseudo complot de la presse , des élites parisiennes etc contre ce pauvre petit club est de la foutaise .Le club et nos politiques locaux ne peuvent s'en prendre qu'à eux même d'en être arrivé là ...Pour les plus jeunes de ce forum , il convient de se replonger dans les anciens articles de presse de la grande époque ou France Football au sujet de Laval titré " t'empêches tout le monde de dormir !"( mais là en bien ) et je passe " Laval comme un oasis " ou " ce vent frais venant de Laval"...Mais à l'époque on savait cultiver une image de club respectueux mais à fort caractère ( n'oublions que nous avions Keruzore qui lui était un vrai insoumis et un homme libre ).
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mer 22 Aoû 18, 10:25

Notre image s'est dégradé depuis l'arrivée de Lucas fils : 2 descentes, une collection dentraineurs, des joueurs de niveau cfa2 et encore, que des éliminations en coupe de France calamiteuse,aucune ligue 1 à laval depuis le psg et la verrue qui casse sous le poids des supporters, justement ce stade ! rien aucune amélioration, on attend que ça recommence ou quoi ? ! Les affaires : indirectement lactalis, cicco bref tout ça pour dire que c'est bien d'être ambitieux pour une fois mais on veut des actes pas que des paroles et une communication désastreuse Mr Jan !

Seul rayon de soleil, notre centre de formation ouf! allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mer 22 Aoû 18, 11:41

jp a écrit:Notre image s'est dégradé depuis l'arrivée de Lucas fils

à mon avis, avec l'arrivée de Jean Py, ça faisait déjà un beau vers dans le fruit...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 16:56

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Dim 16 Sep 18, 18:17

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Dim 16 Sep 18, 20:41

Qui peut mettre l'article en entier pour les non abonnés ? Merci :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Mar 18 Sep 18, 10:18

Bizarre, l'article était lisible en intégral dimanche aprem'... c'était peut-être les journées du patrimoine à OF aussi !
là ça devrait marcher avec un des 2 liens
Image
https://zupimages.net/up/18/38/5c54.jpg
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron