Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mar 21 Juin 22, 23:32

Curieux également de savoir comment tu sais déjà que le club va faire un résultat déficitaire de 1,5M€ sur cet exercice qui n’est pas encore clôturé (30/06/2022).
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Rafiki » Mer 22 Juin 22, 9:36

C'est le Lairy Basching ! Moi pour l'instant je suis satisfait de L. Lairy. Une montée + 1 titre ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu ça !? Jamais je crois donc franchement arrêtez de dire des conneries sur lui et qu'il gère mal tout ça tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Revue de presse

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 22 Juin 22, 10:30

Non mais on peut penser qu'il gère mal le club financièrement si l'on a des arguments, c'est pour ca que j'aimerais connaitre l'argumentation de Leorard quant à son affirmation sur le lourd déficit
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Revue de presse

Messagepar memphis » Sam 09 Juil 22, 15:52

Belle interview, où on apprend que les stats physiques d'Anthony Gonçalves à la reprise sont impressionnantes et que Lairy veut faire de Frapolli le Michel Le Milinaire de la nouvelle génération.
https://maligue2.fr/2022/07/09/tour-des ... -de-rever/
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Dim 10 Juil 22, 13:14

A voir si Frapolli a le niveau L2... :?
J'espère pour lui et surtout pour le stade Lavallois
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar snoopy53 » Dim 10 Juil 22, 17:54

françois perrin a écrit:A voir si Frapolli a le niveau L2... :?
J'espère pour lui et surtout pour le stade Lavallois

Et toi tu l as le niveau de supporter pour la L2?? Fatiguant^^
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 10 Juil 22, 18:18

snoopy53 a écrit:
françois perrin a écrit:A voir si Frapolli a le niveau L2... :?
J'espère pour lui et surtout pour le stade Lavallois

Et toi tu l as le niveau de supporter pour la L2?? Fatiguant^^


Fatiguant, c'est gens qui ne supporte pas la discussion sur un forum de discussion... Et qui sont tout de suite dans le dénigrement de l'autre... C'est la ligue 2 qui vous stresse. Souriez, c'est du foot, c'est Laval...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Dim 10 Juil 22, 20:29

dom44 a écrit:
snoopy53 a écrit:
françois perrin a écrit:A voir si Frapolli a le niveau L2... :?
J'espère pour lui et surtout pour le stade Lavallois

Et toi tu l as le niveau de supporter pour la L2?? Fatiguant^^


Fatiguant, c'est gens qui ne supporte pas la discussion sur un forum de discussion... Et qui sont tout de suite dans le dénigrement de l'autre... C'est la ligue 2 qui vous stresse. Souriez, c'est du foot, c'est Laval...

Exactement,ici faut toujours léché le cul des joueurs ou staff et dirigeants,sinon la critique arrive de suite !
FATIGUANT...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar jaibos53 » Ven 15 Juil 22, 15:53

Clin d'oeil sympa d'un Laval qui était encore un rival du PSG

https://podcasts.psg.fr/fr-paris-saint- ... -fondateur
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Juil 22, 9:34

Pour ceux qui connaissent MPG, Laval a été ajouté dans la data de la ligue 2.
Bon, ils ont quand même des mises à jours à faire car il manque Antho Gonçalves dans l'effectif.
Roye est le plus coté (15) devant Naidji/Sauvage/Durbant (13), Seidou avec une cote ridicule à 1 difficile à expliquer. A Annecy c'est Bosetti (14).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar philip56 » Sam 16 Juil 22, 12:06

françois perrin a écrit:
dom44 a écrit:
snoopy53 a écrit: Et toi tu l as le niveau de supporter pour la L2?? Fatiguant^^


Fatiguant, c'est gens qui ne supporte pas la discussion sur un forum de discussion... Et qui sont tout de suite dans le dénigrement de l'autre... C'est la ligue 2 qui vous stresse. Souriez, c'est du foot, c'est Laval...

Exactement,ici faut toujours léché le cul des joueurs ou staff et dirigeants,sinon la critique arrive de suite !
FATIGUANT...


Je crois que tu inverses un peu les rôles....
E sont les critiques systématiques qui font réagir...
La saison de L2 n'a pas commencé que déjà tu doutes du niveau de OF en L2....
curieux comme raisonnement....ou tellement confortable : si les résultats ne sont pas à la hauteur tu pourras fanfaronner en disant que tu l'avais annoncé !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Dim 17 Juil 22, 0:26

philip56 a écrit:
françois perrin a écrit:Exactement,ici faut toujours léché le cul des joueurs ou staff et dirigeants,sinon la critique arrive de suite !
FATIGUANT...

Je crois que tu inverses un peu les rôles....
E sont les critiques systématiques qui font réagir...
La saison de L2 n'a pas commencé que déjà tu doutes du niveau de OF en L2....
curieux comme raisonnement....ou tellement confortable : si les résultats ne sont pas à la hauteur tu pourras fanfaronner en disant que tu l'avais annoncé !!!

Voir 2e § de l'article : https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-lavallois-il-faut-recruter-7-ou-8-joueurs-estime-l-entraineur-olivier-frapolli-1652127248
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Dim 17 Juil 22, 11:25

Je partage ton avis général Philip56 sur les forumers qui sont dans le bashing permanent (mais je crois que c’est comme ça sur la majorité des fofo hélas), et on y échappe pas sur ce forum (mais ce n’est pas la majorité et heureusement!). On n’est pas dans le monde des bisounours a toujours lécher le cul de la direction. Il faut dire quand c’est mal mais aussi quand c’est bien. Je ne suis pas contre un regard critique quand c’est fait à bon escient , mais quand il y a des choses bien ou du positif là on ne les voit jamais écrire, c’est dommage. J’en viens même à me demander si certains ont quand même pris du plaisir la saison dernière…
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Chris5365 » Jeu 21 Juil 22, 10:58

Je viens de voir que MUKIELE pourrait être prêté au PSG avec option d'achat.
Oumar SOLET en partance aussi D'AUTRICHE, ca va faire un bon matelas pour préparer les saisons à venir.
Concernant houboulang MENDES de LORIENT qui pourrait prendre la direction de l'Espagne, peut-on également espérer des indemnités de transfert ????
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Jeu 21 Juil 22, 11:28

Chris5365 a écrit:Je viens de voir que MUKIELE pourrait être prêté au PSG avec option d'achat.
Oumar SOLET en partance aussi D'AUTRICHE, ca va faire un bon matelas pour préparer les saisons à venir.
Concernant houboulang MENDES de LORIENT qui pourrait prendre la direction de l'Espagne, peut-on également espérer des indemnités de transfert ????


Pour SOLET qui a moins de 23 ans, ça devrait être fromage (montant forfaitaire) et désert. Pour les autres c'est seulement désert, c'est à dire un certain pourcentage du montant du transfert. Pour MENDES, à priori libre, ce sera un certain pourcentage de 0.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron