Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar YOUM » Dim 16 Juin 19, 16:16

Ce que nous savons tous depuis un moment c'est que Lucas et ses potes du MEDEF fonctionnent comme Kita et le FC Nantes, faire abstraction du passé historique des 2 clubs et provoquer les supporters, Kita semble avoir tardivement compris mais pas les notres, nos incompétents ont drolement / salement abimé le joujou / "nonosss" STADE LAVALLOIS ....

A mon avis nous avons plusieurs solutions :
- boycotter FLB
- persecuter ces incompétents. ....+ les médias locaux !!!!
- allez au stade avec des banderoles explicites, est ce permis dans cette democratie ?

Bref Mimi ou Keru sont remplacés par Osmond, Maurice ou Braud ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Revue de presse

Messagepar PIXIE » Dim 16 Juin 19, 16:25

Ou il y a une autre solution qu'un collectif se monte avec des gens de Tangofoot ,du Lavalcrew ,des socios,des Gotans et de simple amoureux du stade ( supporter et ancien joueur ) et que soit organisé des manifestations dans le centre ville de Laval et au Gandonniere pour faire partir les tueurs du Stade Lavallois que sont Jan ,Lucas et leurs copains du Medef
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 16 Juin 19, 16:58

YOUM a écrit:
Lumpi a écrit:Bien sûr que tu as raté quelque chose !

Le joueur du siècle au stade Lavallois.

Comment oublier la finesse et la justesse de son jeu.
Et sa complementarité fabuleuse avec Sousse Camara.

Ah ça nous change de la médiocrité/nullité actuelle des vedettes trouvées par notre recruteur de club bien géré !


Exactement, Keru c'était la classe mais borné comme un ...Breton !!!!
Sousse ou Souleymane Camara ????


Oui c'est Souleymane.
Mais par sympathie on l'appelait tous Sousse
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 16 Juin 19, 17:13

PIXIE a écrit:Ou il y a une autre solution qu'un collectif se monte avec des gens de Tangofoot ,du Lavalcrew ,des socios,des Gotans et de simple amoureux du stade ( supporter et ancien joueur ) et que soit organisé des manifestations dans le centre ville de Laval et au Gandonniere pour faire partir les tueurs du Stade Lavallois que sont Jan ,Lucas et leurs copains du Medef


Le plus simple c'est de débarquer en nombre le jour de la reprise de l'entraînement aux Gandonnieres.

A ce moment vous verrez et toucherez tout ceux qui sont responsables du désastre: dirigeants et aussi journalistes.

Et en plus vous marquerez les esprits de tous les nouveauX : entraineur et joueurs qui seront directement mis en face de ce qu'on attend d'eux !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 16 Juin 19, 21:23

dg61 a écrit:Un article sur Keruzore paru ce jour dans le telegramme:

J'étais trop jeune, j'ai rater quelque chose. Sa remémorera les souvenirs de certains :Heureux: :Heureux:

https://www.letelegramme.fr/football/ra ... b33391e6ca


joueurs et entraîneurs, quels sont les hommes qui vous ont marqué ?

Michel Platini, sans hésitation. J’ai joué en équipe de France avec lui, c’est le plus fort que j’ai côtoyé. Concernant les entraîneurs, j’en ai eu 18 depuis mes débuts chez les jeunes, à commencer par Francis Garo qui m’a lancé. Jean Prouff a été déterminant à mes débuts chez les pros mais, pour moi, Michel Le Milinaire a été le plus important. Il savait mettre les joueurs dans les meilleures dispositions. C’était un psychologue extraordinaire.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/ra ... 0BVgeLC.99
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 16 Juin 19, 22:12

Si on lui avait posé la question de savoir quel était le président qui l'a marqué, je ne sais pas quelle réponse il aurait donné mais je suis certain que le Président Bisson aurait été en très bonne place.

Toute sa vie il lui été reconnaissant de l'avoir sorti des galères rennaise et marseillaise.

Pour le Président Bisson, Kéru c'était son fils ...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar jeje53 » Lun 17 Juin 19, 10:39

Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué
jeje53
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 06 Juin 19, 17:25

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Lun 17 Juin 19, 11:14

jeje53 a écrit:Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué




On constate juste la situation actuelle. Depuis 2 ans , synonyme du retour de Jan, c'est la cata.Avec un des plus gros budgets de National , on a réussi à se planter par apport aux autres clubs amateurs comme Rodez ou Chambly ou l'année dernière Béziers.Un recrutement d'entraineurs et de joueurs mal géré , on se retrouve à une semaine de la reprise avec 5 ou 6 joueurs seulement, pas le meilleur moyen pour bien commencer la saison.
Dans n'importe quel club ou entreprise avec des résultats pareils, les dirigeants laissent la place.Et bien au Stade Lavallois , on continue avec les mêmes, car ils sont accrochés au club comme des moules à leur rocher.
Messieurs les décideurs, laissés la place, ayez un peu de fierté, vous êtes en train de détruire un club cher à nos coeurs. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Tango Gunter » Lun 17 Juin 19, 11:30

jeje53 a écrit:Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué


Et alors on s'en moque qu'il soit alcoolique non ? Le seul juge de paix c'est le terrain.
On passera sur les gilets jaunes et votre mépris de classe de haut vol.

Je ne doute pas que Mr Lucas travaille beaucoup mais il travaille mal.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 17 Juin 19, 11:38

jeje53 a écrit:Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué

j'en prends des alcooliques comme lui car ça fait longtemps que nos joueurs qui ne consomment que de l'eau ne produisent rien . Et puis avec le stade lavallois , il n'est pas difficile d'être nostalgique vu la capacité des dirigeants actuels . ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 17 Juin 19, 12:19

jeje53 a écrit:Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué


Je ne sais pas si Keru était alcoolique mais avec Lucas les supporters trinquent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 17 Juin 19, 12:22

Tango Gunter a écrit:
jeje53 a écrit:Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué


Et alors on s'en moque qu'il soit alcoolique non ? Le seul juge de paix c'est le terrain.
On passera sur les gilets jaunes et votre mépris de classe de haut vol.

Je ne doute pas que Mr Lucas travaille beaucoup mais il travaille mal.


Plus les incompétents travaillent plus leur nuisance est grande. A ce jeu Lucas est un champion.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Goudet18 » Lun 17 Juin 19, 19:45

jeje53 a écrit:Vous oublier vite. Keru c était aussi un alcoolique notoire arrêtez de croire que c était mieux avant. Il va falloir vous arrêtez de croire que vous êtes meilleur que les dirigeants actuels ce que vous proposez ressemble à ce que propose les gilets jaunes une vision du monde de fainéant. Travaillez autant que monsieur Lucas et on verra. La critique c est facile mais diriger un club de foot actuellement c est compliqué


Des preuves que Lucas travaille beaucoup ? Parce que la vérité c'est qu'il passe son temps dans des réunions inutiles où on lui lit des dossiers et des rapports.
Cet homme est dépassé tout comme Jan, et toutes les personnes qui travaillent avec eux le pensent - mais se gardent bien de le dire parce que ces hommes ont l'argent et le pouvoir de décision.

Ils veulent diriger le stade comme une entreprise des années 80 en pensant que vendre son cul au medef suffit.

Bref côtoyez-les vraiment et après on verra si vous lui léchait les bourses pareil.
Goudet18
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 10 Avr 19, 22:30

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 19 Juin 19, 18:08

Là on doit pas trop avoir d'information pour sortir ce type d’article ... qui me fait peine tellement on a l'impression de se raccrocher aux branches à chaque fois . Et dire que notre club a eu des internationaux , il y a très longtemps .


https://laval.maville.com/actu/actudet_ ... mpaign=RSS
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 20 Juin 19, 9:12

pour ceux qui n'avait pas encore lu cet article : http://leglob-journal.fr/stade-lavalloi ... -folliard/
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron