Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Mer 27 Déc 17, 13:53

si la presse était plus critique dans ses chroniques, le comportement des dirigeants serait tout autre...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 27 Déc 17, 16:29

CQFD et encore je trouve que le courrier de la mayenne pourtant peu révolutionnaire en général et peu enclin à critiquer la nomenklatura locale est une peu plus incisif .Il a lancé une petite pique cette semaine pour " l’arrêt maladie" de circonstance de Nobillo ( unique lavallois pouvant trouver un médecin le dimanche ...) ....Ouest France avec l'irrésistible Dominque Fauré est devenu l'organe officiel du club et de son emblématique président ...de ce coté c'est totalement mort ....et France bleu Mayenne ( qui a mon avis recèle les meilleurs journalistes de la place de Laval ) est totalement paralysée par la figure tutélaire de Thierry Ruffat qui ne fâchera jamais au grand jamais le petit monde lavallois ....
Donc rien ne bougera , le club ne sera jamais "challenger " par la presse locale , en gros pas de pression pas de débat et on continuera à couler ....et l'équipe 21 et Pierre Menes ne lanceront pas de débat sur notre club....
Il reste heureusement ce forum et quelques blogs pour faire vivre le débat , la polémique ( au sens noble du terme ) quoi la démocratie ...
Et dire que beaucoup de ces journalistes sont allés écouté religieusement Elise Lucet lors de son passage en Mayenne ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Jeu 28 Déc 17, 2:11

Phillipe Jan est extrêmement décevant dans sa communication depuis son retour. Bien loin de la dernière fois ou il était aux affaires dans la même division pourtant et avec des difficultés aussi. Laval n'est plus le bon club familial, ni même le club sans histoires, c'est devenu un club à emmerdes en coulisses et sur le terrain...
La médiocrité est devenu monnaie courante, mais on a des beaux sièges pour s'asseoir sur nos rêves ! Celui de l'entraineur est toujours éjectable mais jamais en Présidentielles.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar pedron53 » Jeu 28 Déc 17, 21:44

pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Revue de presse

Messagepar Pat 35 » Jeu 28 Déc 17, 21:54

Bonsoir,
Merci Pedron 53 pour l'article !
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Ven 29 Déc 17, 19:33

2 nouveaux joueurs pour une remontée miracle
je suis dubitatif...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Sam 30 Déc 17, 6:14

zec a écrit:2 nouveaux joueurs pour une remontée miracle
je suis dubitatif...





D'abord recommencer à gagner des matchs ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 01 Jan 18, 16:47

On est vraiment les blaireaux du foot français : 5 entraineurs en 8 mois, plus d'argent, la vent d'un :enerve :enerve gamin de 17 ans (Solet) qui n'a joué que quelques matchs de national, et une demande de dérogation car notre entraineur n'a pas les diplômes :fou :fou :fou A part ça tout va bien
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar bigschtroumpf53 » Lun 01 Jan 18, 18:58

La complaisance de la presse locale vis à vis de la direction de P Jan et du directeur sportif Costa amené le club très très bas.... mais pourquoi être si pressé de vendre Solet???
Qui est l agent de Solet ou le conseiller de la famille ?? Vendre pour acheter 2 joueurs?? Mais faudrait dire à Costa qu il en a p’us D’une dizaine de joueurs en juin dernier... avec la tristesse que l’on sait !!!!
Fallait pas se tromper autant Mr le directeur sportif sur tant de joueurs!
Pitoyable
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Mar 02 Jan 18, 16:32

Si on pouvait rembobiner
DZ nous avait sauvé de la descente il y 2 ans
Et a été remercié dans la précipitation à mon sens...
Depuis c'est l'engrenage infernal (ENFERnal...)
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar ludovic coyote » Mar 02 Jan 18, 17:42

zec a écrit:Si on pouvait rembobiner
DZ nous avait sauvé de la descente il y 2 ans
Et a été remercié dans la précipitation à mon sens...
Depuis c'est l'engrenage infernal (ENFERnal...)


si on peut rembobiner alors allons en sepTembre 1983, contre Kiev, les années fastes... ;)
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Mar 02 Jan 18, 18:28

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mar 02 Jan 18, 20:44

zec a écrit:Si on pouvait rembobiner
DZ nous avait sauvé de la descente il y 2 ans
Et a été remercié dans la précipitation à mon sens...
Depuis c'est l'engrenage infernal (ENFERnal...)


C'est ce que je disais déjà à l'époque. Ce changement ne s'imposait pas, il n'allait en rien empêcher la descente et il allait ôter de nos fonds propres la capacité financière à bien rebondir, nous sommes en plein dedans. On vend nos bons jeunes, de plus en plus jeune, à ce rythme, la source va forcément se tarir...

Pour l'avenir, une remontée en deux ans, ça se prépare dès la première année, pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin. Alors, on va juste espérer que l'on ne va pas recruter 6 joueurs (qui n'auront alors rien trouvé de mieux) à la fin de ce mercato. Il faut deux recrues maximum et au plus tard le 15 janvier. Sur cette deuxième partie de saison, il faut surtout que Costa aille superviser des matchs et qu'il recrute des joueurs au niveau pour la saison prochaine : 1 recrues sur 6 au niveau attendu c'est vraiment trop peu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar bigschtroumpf53 » Mer 03 Jan 18, 1:24

« Costa voir des matches ..? »
Ben oui mais là tu rêves , notre Direct Sportif bosse Avec des agents peu compétents et voila le recrutement de la première partie de saison... catastrophique ! Oui faudrait voir des matches mais costa et jan ont fait exploser la cellule recrutement
Donc qui pour voir des matches? Peu de comptence et copinage avec des agents ... et hop voilà le niveau du recrutement !
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Mer 03 Jan 18, 21:03

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron