Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 26 Jan 20, 21:51

dom44 a écrit:Je ne suis pas certain que de proposer un match à 17h30 le vendredi à 100 bornes de chez elles pour des filles qui doivent étudier ou travailler en dehors du football soit la meilleure idée pour redorer le blason lavallois.

Entre fouler la pelouse de le basser ou un cours de maths, j'hésiterai pas ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 27 Jan 20, 8:00

jp a écrit:
dom44 a écrit:Je ne suis pas certain que de proposer un match à 17h30 le vendredi à 100 bornes de chez elles pour des filles qui doivent étudier ou travailler en dehors du football soit la meilleure idée pour redorer le blason lavallois.

Entre fouler la pelouse de le basser ou un cours de maths, j'hésiterai pas ..


Oui, mais elles ne sont pas né dans l'est mayennais, il y a environ 50 ans, mais au sud du mans, il y a environ 25. Leur vision de Le Basser n'est certainement pas la notre. Personnellement, c'est comme si on me proposait de jouer un match de vétéran à Jean Bouin, c'est loin de me faire rêver, et si en plus faut rester après pour le match de gala. :ouh
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Lun 27 Jan 20, 10:01

dom44 a écrit:Je ne suis pas certain que de proposer un match à 17h30 le vendredi à 100 bornes de chez elles pour des filles qui doivent étudier ou travailler en dehors du football soit la meilleure idée pour redorer le blason lavallois.




On peut au moins leur proposer cette compensation, en leur payant l'essence et le péage, pour revenir jouer à Laval.
Je suis sur, que si on leur propose une date longtemps avant, elles peuvent s'organiser pour être présentes.
On n'arrête pas de faire "connerie" sur "connerie", pour une fois, que le club se fasse remarquer par des choses positives ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 27 Jan 20, 13:14

On peut au moins leur proposer cette compensation, en leur payant l'essence et le péage, pour revenir jouer à Laval.
Je suis sur, que si on leur propose une date longtemps avant, elles peuvent s'organiser pour être présentes.
On n'arrête pas de faire "connerie" sur "connerie", pour une fois, que le club se fasse remarquer par des choses positives


La direction ne remercie meme pas les joueurs quand il quitte le club(Cappone,Perrot,Balijon,Anet,Hautbois,et plein d autres),ils faut pleurer pour que l association obtienne Parka,sacs,tenues, et tu croit qu il vont sortir 1 euro a une équipe etrangere au club et en plus féminine, il s en foutent et c est pas leur soucis.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 03 Fév 20, 23:40

Bpifrance signe son 54e partenariat sportif avec le Stade Lavallois Mayenne FC

Un article intéressant sur les 25 ans de Laval en ligue 1. Et on m'avait rien dit... :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Fév 20, 7:01

dom44 a écrit:Bpifrance signe son 54e partenariat sportif avec le Stade Lavallois Mayenne FC

Un article intéressant sur les 25 ans de Laval en ligue 1. Et on m'avait rien dit... :idiot





Il y a une "coquille" dans cette article, ils parlent de retrouver la ligue 1 au plus vite ? c'est la ligue 2 plus tôt ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar eyes » Sam 15 Fév 20, 12:30

Très déçu de cette saison...on fait pire que l'année dernière. ... Mais bon économiquement il faudrait de nouvelles idées....cette ville ce département ne font pas assez pour son patrimoine sportif...Laval disparaît des radars et bientôt ne restera que Chaumont derrière elle,pour le titre "silence on dort", la Mayenne est encore connue grâce au bon mayennais, mais jusqu'à quand ....déçu
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 03 Mar 20, 10:42

Tous les soirs j'écoute 100% stade lavallois sur France Bleu Mayenne et je trouve que c'est une belle émission pour nous les nostalgiques du grand Stade Lavallois.
Hier soir Denis Troch était invité. Un supporter de Laval a voulu lui poser une question sur les dirigeants actuels.
Mr Gildas MENGUY, qui présentait l'émission, l'a fustigé, l'a empêché de poser sa question et l'a carrement dégagé de l'antenne. Je suis outré par cette attitude. Pour qui se prend ce Monsieur ?
A part lécher le C.. des dirigeants.....Où est la liberté d'expression ?
Je suis outré outré outré :@ :@ :enerve et espère que ce Monsieur fournira des explications aux auditeurs sinon où est l'intérêt qu'ils appellent s'ils ne peuvent dire que des bonnes choses ?
Qu'en pensez-vous ?
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Mar 20, 15:07

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Tous les soirs j'écoute 100% stade lavallois sur France Bleu Mayenne et je trouve que c'est une belle émission pour nous les nostalgiques du grand Stade Lavallois.
Hier soir Denis Troch était invité. Un supporter de Laval a voulu lui poser une question sur les dirigeants actuels.
Mr Gildas MENGUY, qui présentait l'émission, l'a fustigé, l'a empêché de poser sa question et l'a carrement dégagé de l'antenne. Je suis outré par cette attitude. Pour qui se prend ce Monsieur ?
A part lécher le C.. des dirigeants.....Où est la liberté d'expression ?
Je suis outré outré outré :@ :@ :enerve et espère que ce Monsieur fournira des explications aux auditeurs sinon où est l'intérêt qu'ils appellent s'ils ne peuvent dire que des bonnes choses ?
Qu'en pensez-vous ?





Je viens d'écouter l'émission moi aussi, et comme toi, je suis scandalisé par ce journaliste, ça sert à quoi de faire des émissions destinées aux supporters, si on ne prends que les questions qui ne dérangent pas, ce n'est plus réaliste. On a bien vu qu'il était en panique ce pseudo journaliste, après cette émission d'hier, on devrait ne plus appeler, il serait bien dans la m...e ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Mar 03 Mar 20, 15:23

eyes a écrit:Très déçu de cette saison...on fait pire que l'année dernière. ... Mais bon économiquement il faudrait de nouvelles idées....cette ville ce département ne font pas assez pour son patrimoine sportif...Laval disparaît des radars et bientôt ne restera que Chaumont derrière elle,pour le titre "silence on dort", la Mayenne est encore connue grâce au bon mayennais, mais jusqu'à quand ....déçu

Comme toi je suis outré par la censure des medias mayennais comment veux tu faire pour faire passer l info ..
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 03 Mar 20, 16:55

Folliot27 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Tous les soirs j'écoute 100% stade lavallois sur France Bleu Mayenne et je trouve que c'est une belle émission pour nous les nostalgiques du grand Stade Lavallois.
Hier soir Denis Troch était invité. Un supporter de Laval a voulu lui poser une question sur les dirigeants actuels.
Mr Gildas MENGUY, qui présentait l'émission, l'a fustigé, l'a empêché de poser sa question et l'a carrement dégagé de l'antenne. Je suis outré par cette attitude. Pour qui se prend ce Monsieur ?
A part lécher le C.. des dirigeants.....Où est la liberté d'expression ?
Je suis outré outré outré :@ :@ :enerve et espère que ce Monsieur fournira des explications aux auditeurs sinon où est l'intérêt qu'ils appellent s'ils ne peuvent dire que des bonnes choses ?
Qu'en pensez-vous ?





on devrait ne plus appeler, il serait bien dans la m...e ! :@ allez laval


Très bonne solution, ce serait la réponse des supporters.
A appliquer sans tarder et à communiquer à tous les supporters : boycottons MENGUY et son émission allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 03 Mar 20, 17:23

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Tous les soirs j'écoute 100% stade lavallois sur France Bleu Mayenne et je trouve que c'est une belle émission pour nous les nostalgiques du grand Stade Lavallois.
Hier soir Denis Troch était invité. Un supporter de Laval a voulu lui poser une question sur les dirigeants actuels.
Mr Gildas MENGUY, qui présentait l'émission, l'a fustigé, l'a empêché de poser sa question et l'a carrement dégagé de l'antenne. Je suis outré par cette attitude. Pour qui se prend ce Monsieur ?
A part lécher le C.. des dirigeants.....Où est la liberté d'expression ?
Je suis outré outré outré :@ :@ :enerve et espère que ce Monsieur fournira des explications aux auditeurs sinon où est l'intérêt qu'ils appellent s'ils ne peuvent dire que des bonnes choses ?
Qu'en pensez-vous ?

Contacter ce pseudo journaliste par twitter en lui expliquant ce que vous pensez de lui, et telephoner lundi prochain pendant cette émission pour dire ce que vous pensez des dirigeants.
C est clair que F.B.M et Ouest France sont a la gouvernance du club,ils ont trop peur des Lucas, et compagnie
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar YOUM » Mar 03 Mar 20, 17:33

Magical Mystéry Tour a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Tous les soirs j'écoute 100% stade lavallois sur France Bleu Mayenne et je trouve que c'est une belle émission pour nous les nostalgiques du grand Stade Lavallois.
Hier soir Denis Troch était invité. Un supporter de Laval a voulu lui poser une question sur les dirigeants actuels.
Mr Gildas MENGUY, qui présentait l'émission, l'a fustigé, l'a empêché de poser sa question et l'a carrement dégagé de l'antenne. Je suis outré par cette attitude. Pour qui se prend ce Monsieur ?
A part lécher le C.. des dirigeants.....Où est la liberté d'expression ?
Je suis outré outré outré :@ :@ :enerve et espère que ce Monsieur fournira des explications aux auditeurs sinon où est l'intérêt qu'ils appellent s'ils ne peuvent dire que des bonnes choses ?
Qu'en pensez-vous ?

Contacter ce pseudo journaliste par twitter en lui expliquant ce que vous pensez de lui, et telephoner lundi prochain pendant cette émission pour dire ce que vous pensez des dirigeants.
C est clair que F.B.M et Ouest France sont a la gouvernance du club,ils ont trop peur des Lucas, et compagnie


VIVE L'UNION SOVIETIQUE FAÇON LAVALLOISE CCP. .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 03 Mar 20, 17:36

Ou la Corée du Nord
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar moussman » Mar 03 Mar 20, 19:17

France Bleu Mayenne: éternelle lèche boules des dirigeants du stade...c'est pas nouveau les gars ! l-o-l l-o-l l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron