Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Mar 03 Mar 20, 20:30

pourtant j aime pas gildas menguy sur ça façon de commenter les matchs s il y en a bien un qui critique le stade les soirs de match cest bien lui mais la il a raison ça a rien avoir avec la personne qui est inviter et vous pensez que denis troch allait dire du mal des personnes qui le paye pour venir voir les joueurs et surtout qu il etait très proche de lucas c est lui qui l a fait revenir
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 03 Mar 20, 20:42

roulf a écrit:Menguy a eu raison, l'auditeur était hors sujet.

Les questions ne concernent pas uniquement l invité?
Je suppose que l on peut parler du match du ven,des joueurs,dirigeants,staffs ,stade etc....
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Mar 03 Mar 20, 22:00

Il on préféré laisser parlé un supporter lèche cul !
C'est une émission pour les oui-oui...
Financé par la redevance...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar doudou 49 » Mar 03 Mar 20, 22:36

Perso, j'aime beaucoup cette émission.
Pour le coup Gildas mainguy a peut-être été un peu maladroit sur son ton et son approche. Après rien de grave et c est les risques du direct. allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Mer 04 Mar 20, 9:23

Je trouve facile de parler de personne qui ne sont pas là à l'antenne pour pouvoir répondre et puis les grincheux si vous en avez marre de la Mayenne et du stade arrêté de le suivre il y a plein d'autres clubs en France
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 04 Mar 20, 10:32

On te rassure Fabien.. On pourra leur parler calmement de leur façon de gérer le club. Et puis aimer la Mayenne sans être obligé de vénérer le Medef mayennais
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Mer 04 Mar 20, 12:30

Vous en aurez au moins un des deux en fin de saison pour parler du bilan de la saison et puis ce que je me dis tu peux ne pas être d'accord avec ce qu'ils font mais de toute façon c'est eux qui dessidront quand ils partiront comme c'est eux qui gèrent le club avec leurs argents
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar lycroh » Mer 04 Mar 20, 12:46

Je ne comprends pas pourquoi l'auditeur voulait poser une question sur les dirigeants et leur palmarès à Denis Troch, je doute qu'il soit la bonne personne pour en parler. Gildas Menguy a peut-être été un peu brutal mais il a eu raison, cette question n'avait pas lieu d'être posée à un coach mental
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 04 Mar 20, 12:58

L'auditeur voulait peut être une analyse du coach mental concernant l'attitude des dirigeants : pas de communication, arrogance ...
Je le voyais plus comme ça
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 04 Mar 20, 17:31

Aprés avoir parler sur twitter avec l auditeur , il a téléphoner en inventant une question a Troch au standart qui filtre et boycotte les questions polémiques
Aussitot a l antenne il a commencer a parler du maigre bilan de Lucas:2 descentes et quand il allait dire que le club n est pas le jouet de Lucas, il a ete interrompu par Menguy qui s est servit de l invité pour rétorquer qu il fallait respecter celui ci en posant la question notée au standart.
Lundi 24 deja un auditeur avait fait allusion sur ce propos,
D ici fin mai les Lucas,Jan,Tual etc... vont etre invité.
Pour ceux qui critiquent la direction n hésiter pas a tel chaque lundi tout en vs méfiant au standart de la question posée, inventez en une et quand vs etes a l antenne defoulez vous sur la calamiteuse gestion du club , de ces dirigeants honteux .
Pas mal de supporters souhaiterait la descente du club dans les divisions inférieurs afin que Lucas,Jan se cassent et pour repartir sain
Pour finir lors de cette émission ;ils prennent souvent a l antenne des leches couilles qui sont incomprehensibles et qui veulent tout bien, on aurez 10 défaites consecutives,ils seraient capable de dire "on gagnera le prochain match"
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar Tibalt » Mer 04 Mar 20, 19:08

Magical Mystéry Tour a écrit:Aprés avoir parler sur twitter avec l auditeur , il a téléphoner en inventant une question a Troch au standart qui filtre et boycotte les questions polémiques
Aussitot a l antenne il a commencer a parler du maigre bilan de Lucas:2 descentes et quand il allait dire que le club n est pas le jouet de Lucas, il a ete interrompu par Menguy qui s est servit de l invité pour rétorquer qu il fallait respecter celui ci en posant la question notée au standart.
Lundi 24 deja un auditeur avait fait allusion sur ce propos,
D ici fin mai les Lucas,Jan,Tual etc... vont etre invité.
Pour ceux qui critiquent la direction n hésiter pas a tel chaque lundi tout en vs méfiant au standart de la question posée, inventez en une et quand vs etes a l antenne defoulez vous sur la calamiteuse gestion du club , de ces dirigeants honteux .
Pas mal de supporters souhaiterait la descente du club dans les divisions inférieurs afin que Lucas,Jan se cassent et pour repartir sain
Pour finir lors de cette émission ;ils prennent souvent a l antenne des leches couilles qui sont incomprehensibles et qui veulent tout bien, on aurez 10 défaites consecutives,ils seraient capable de dire "on gagnera le prochain match"


T'as discuté avec toi-même ?
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 04 Mar 20, 19:13

Non ,il a parler avec lui meme
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar dg61 » Mer 04 Mar 20, 19:41

Tibalt a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Aprés avoir parler sur twitter avec l auditeur , il a téléphoner en inventant une question a Troch au standart qui filtre et boycotte les questions polémiques
Aussitot a l antenne il a commencer a parler du maigre bilan de Lucas:2 descentes et quand il allait dire que le club n est pas le jouet de Lucas, il a ete interrompu par Menguy qui s est servit de l invité pour rétorquer qu il fallait respecter celui ci en posant la question notée au standart.
Lundi 24 deja un auditeur avait fait allusion sur ce propos,
D ici fin mai les Lucas,Jan,Tual etc... vont etre invité.
Pour ceux qui critiquent la direction n hésiter pas a tel chaque lundi tout en vs méfiant au standart de la question posée, inventez en une et quand vs etes a l antenne defoulez vous sur la calamiteuse gestion du club , de ces dirigeants honteux .
Pas mal de supporters souhaiterait la descente du club dans les divisions inférieurs afin que Lucas,Jan se cassent et pour repartir sain
Pour finir lors de cette émission ;ils prennent souvent a l antenne des leches couilles qui sont incomprehensibles et qui veulent tout bien, on aurez 10 défaites consecutives,ils seraient capable de dire "on gagnera le prochain match"


T'as discuté avec toi-même ?


:Heureux: Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Revue de presse

Messagepar Ernée » Mer 04 Mar 20, 21:05

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Tous les soirs j'écoute 100% stade lavallois sur France Bleu Mayenne et je trouve que c'est une belle émission pour nous les nostalgiques du grand Stade Lavallois.
Hier soir Denis Troch était invité. Un supporter de Laval a voulu lui poser une question sur les dirigeants actuels.
Mr Gildas MENGUY, qui présentait l'émission, l'a fustigé, l'a empêché de poser sa question et l'a carrement dégagé de l'antenne. Je suis outré par cette attitude. Pour qui se prend ce Monsieur ?
A part lécher le C.. des dirigeants.....Où est la liberté d'expression ?
Je suis outré outré outré :@ :@ :enerve et espère que ce Monsieur fournira des explications aux auditeurs sinon où est l'intérêt qu'ils appellent s'ils ne peuvent dire que des bonnes choses ?
Qu'en pensez-vous ?


Effectivement, je viens de me faire le podcast de l'émission et qu'elle attitude désinvolte de M.Menguy envers cet auditeur qui, je pense, est connu de tout le microcosme des supporters lavallois. Comment douter de la bonne foi de cette assemblée. Je dis assemblée, oui, parce que ce monsieur est schizophrène... Sans doute que son 1er lui avait réellement une question sur le sportif à poser à M.Troch. Malheureusement, c'est mon hypothèse, son 2nd lui l'a rattrapé au moment de passer à l'antenne. Oui M.Menguy, vous êtes un salaud ! Soutien à cet auditeur(s) !
Ernée
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Sam 22 Mar 08, 20:07

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Mer 04 Mar 20, 22:13

roulf a écrit:Vivement une émission sur le Laval Crew, qu'on puisse poser des questions sur le racisme décomplexé de certains de ses membres, ce qui est puni par la loi contrairement à l'arrogance.

Exact tu as raison les propos tenus sont parfois plus que limite
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron