Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 15:10

C'est facile de se dédouaner mr perrot, à lire cet article il n'a aucune culpabilité a ce fiasco, fort le café non ? Qu'il y ai eu aucune ou peu de solidarité dans le groupe, cela se voyait comme le nez sur le visage.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 15:13

Ce n'est pas aux anciens d'amener cette âme du club auprès des recrues ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Dim 07 Mai 17, 15:56

eh ton procès Perrot tu le termine quand? certes les anciens ont une part de responsabilité mais n'est pas leader qui veut et si lui ne l'est pas comment l'en blamer? de plus pour une avoir une vraie influence sur le groupe encore faut-il être indiscutable et indiscuté sur le terrain quiconque a fait du sport collectif le sait, Perrot est plus un polyvalent qu'autre chose et ne doit sa place qu'à la médiocrité des autres.
On se rend compte combien Goncalves tenait ce groupe et que personne n'a pris cette place qui aurait dû revenir à Coutadeur s'il n'avait pas une mentalité spéciale.
Dans les anciens on peut citer aussi alors Cappone, Monfray, Alla, Hautbois, Quintin,Couturier, Viale???
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 16:03

J'ai fini avec perrot, quand aux autres ils ne la ramènent pas, ils assument....pour l'instant. C'est quoi la mentalité spéciale de coutadeur ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 07 Mai 17, 16:33

Olivier53 a écrit:C'est quoi la mentalité spéciale de coutadeur ?


Rien glander sur les derniers matchs pour faire jouer sa clause de départ libre en cas de relégation.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 16:58

OK vous avez d'autres informations concernant les clauses de chacun que l'ont se fassent une idée de ĺ'etat d'esprit pour les prochains matchs ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Dim 07 Mai 17, 17:05

dom44 a écrit:
Olivier53 a écrit:C'est quoi la mentalité spéciale de coutadeur ?


Rien glander sur les derniers matchs pour faire jouer sa clause de départ libre en cas de relégation.


En même temps quelle belle connerie que d'inventer une clause comme celle-là. On est des champions. :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar chrisbos » Dim 07 Mai 17, 17:17

Je retiens la classe de Perrot qui s'excuse auprès des supporters.
chrisbos
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Sam 18 Juin 11, 23:08

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Dim 07 Mai 17, 17:59

Olivier53 a écrit:J'ai fini avec perrot, quand aux autres ils ne la ramènent pas, ils assument....pour l'instant. C'est quoi la mentalité spéciale de coutadeur ?





Les autres ils assument ? ils assument quoi ?
Si il y en a un qui pouvait la ramener, c'est bien Perrot le plus ancien du club , né à Laval et formé au club. Bientôt 200 matchs pros sous le maillot lavallois.Pour moi un mec irréprochable vu de l'extérieur , qui 'n'est pas Messi c'est sur , mais qui mouille toujours le maillot. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Dim 07 Mai 17, 19:08

Olivier53 a écrit:J'ai fini avec perrot, quand aux autres ils ne la ramènent pas, ils assument....pour l'instant. C'est quoi la mentalité spéciale de coutadeur ?

les autres Couturier et Viale assument au tiercé, la majorité s'en cire car ils repartent d'où ils viennent ou vont partir, au bas mot le quart de l'effectif doit se sentir concerné et le reste..ils assument pas ils s'en battent les C...!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Dim 07 Mai 17, 20:54

Folliot27 a écrit:
Olivier53 a écrit:J'ai fini avec perrot, quand aux autres ils ne la ramènent pas, ils assument....pour l'instant. C'est quoi la mentalité spéciale de coutadeur ?





Les autres ils assument ? ils assument quoi ?
Si il y en a un qui pouvait la ramener, c'est bien Perrot le plus ancien du club , né à Laval et formé au club. Bientôt 200 matchs pros sous le maillot lavallois.Pour moi un mec irréprochable vu de l'extérieur , qui 'n'est pas Messi c'est sur , mais qui mouille toujours le maillot. :Bien: allez laval


+1 !!!
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 07 Mai 17, 21:14

chrisbos a écrit:Je retiens la classe de Perrot qui s'excuse auprès des supporters.


Il ne faut pas en faire trop avec Perrot !
C'est vrai qu'il fait son possible, qu'il se bat avec ses petits moyens physiques et techniques, qu'on ne peut rien lui reprocher sur son esprit volontaire, mais notre indulgence à son égard doit s’arrêter là.

2 choses à préciser :
quand on fait partie d'un groupe, d'un effectif, la première des choses à respecter, c'est l'unité et je pense que sa sortie sur le manque de solidarité entre les joueurs est plutôt mal venue.
Son commentaire de vendredi soir prouve en fait que la solidarité qu'il dénonce est autant de son fait que de ceux qu'il met en cause.
Il y a des choses qui se règlent dans le vestiaire pour ce genre de problème, et ça ne doit pas en sortir, surtout quand on est joueur.

Pour la communication médiatique, c'est du ressort de la direction, de la présidence ou de l’entraîneur, comme l'a fait a bon escient Thierry GOUDET devant le silence assourdissant de ses dirigeants.

Par ailleurs PERROT, du haut de ses quelques 200 matches en Ligue 2, il ferait bien de se rendre compte que sur ces matches, il en a passé à peu près 150 à lutter pour le maintien et qu'avec cette 'expérience" il pourrait au moins se comporter comme un leader dans le vestiaire et prévenir les quelques dérives de ce genre qui y sont présentes.

Et enfin, si on en est arrivé là, c'est peut être aussi parce que depuis 5 ans, on fait avec ses limites et que bon nombre de ses coéquipiers pendant le match sont autant concentrés sur le placement qu'ils doivent avoir pour faire correctement ce qu'ils doivent faire, que sur le fait d'être en position de corriger les trop fréquentes absences et lacunes qu'il montre sur le terrain.
Même s'il essaie de faire au mieux, quand on n'a pas les qualités suffisantes il faut rester humble et essayer surtout de ne pas trop la ramener !

Comme le dit un fameux proverbe africain, : quand on veut grimper aux arbres, il faut être sûr d'avoir un fond de culotte propre.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Dim 07 Mai 17, 21:41

Lumpi a écrit:
chrisbos a écrit:Je retiens la classe de Perrot qui s'excuse auprès des supporters.


Il ne faut pas en faire trop avec Perrot !
C'est vrai qu'il fait son possible, qu'il se bat avec ses petits moyens physiques et techniques, qu'on ne peut rien lui reprocher sur son esprit volontaire, mais notre indulgence à son égard doit s’arrêter là.

2 choses à préciser :
quand on fait partie d'un groupe, d'un effectif, la première des choses à respecter, c'est l'unité et je pense que sa sortie sur le manque de solidarité entre les joueurs est plutôt mal venue.
Son commentaire de vendredi soir prouve en fait que la solidarité qu'il dénonce est autant de son fait que de ceux qu'il met en cause.
Il y a des choses qui se règlent dans le vestiaire pour ce genre de problème, et ça ne doit pas en sortir, surtout quand on est joueur.

Pour la communication médiatique, c'est du ressort de la direction, de la présidence ou de l’entraîneur, comme l'a fait a bon escient Thierry GOUDET devant le silence assourdissant de ses dirigeants.

Par ailleurs PERROT, du haut de ses quelques 200 matches en Ligue 2, il ferait bien de se rendre compte que sur ces matches, il en a passé à peu près 150 à lutter pour le maintien et qu'avec cette 'expérience" il pourrait au moins se comporter comme un leader dans le vestiaire et prévenir les quelques dérives de ce genre qui y sont présentes.

Et enfin, si on en est arrivé là, c'est peut être aussi parce que depuis 5 ans, on fait avec ses limites et que bon nombre de ses coéquipiers pendant le match sont autant concentrés sur le placement qu'ils doivent avoir pour faire correctement ce qu'ils doivent faire, que sur le fait d'être en position de corriger les trop fréquentes absences et lacunes qu'il montre sur le terrain.
Même s'il essaie de faire au mieux, quand on n'a pas les qualités suffisantes il faut rester humble et essayer surtout de ne pas trop la ramener !

Comme le dit un fameux proverbe africain, : quand on veut grimper aux arbres, il faut être sûr d'avoir un fond de culotte propre.





Toi apparemment tu n'aimes pas Perrot c'est ton droit.Je ne pense pas que Kevin ai l'ame d'un leader comme Gonz par exemple mais sa réaction prouve son attachement au club au contraire de certains autres.Lui il ne triche pas et donc a la légitimité pour s'exprimer.Moi je préfère un joueur moins bon techniquement mais qui donne tout pour son club qu'un joueur qui lâche le club qui le paye dés qu'il pense que son intérêt n'ai plus dans ce club. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Dim 07 Mai 17, 22:14

Eh bien dans ce cas,s'il n'a pas une âme de leader, on ne s'expose pas médiatiquement dans des attaques frontales comme ça.
Il n'a vraisemblablement pas les épaules assez larges pour assumer ses déclarations.
Les 2 derniers matches pour lui vont sûrement lui paraître un enfer, et il vaut mieux qu'il soit exempt de tout reproche, parce que ça va lui revenir comme un boomerang.
Depuis 35 ans que je côtoie le milieu professionnel, je commence à connaître les codes et usages!

En attendant, bon courage au petit Perrot
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 22:15

Je vous rassure les pros perrot, je ne suis pas Lumpi, c'est une autre personne!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré