Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Kramel » Mer 05 Juil 17, 17:18

Voilà pour vous! Bonne lecture..

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Revue de presse

Messagepar dg61 » Mer 05 Juil 17, 17:20

Merci KRAMEL :Bien: Au moins sa le merite d'être clair, je ne suis pas surpris par cette sortie. Il est clair qu'un club sans centre de formation a beaucoup plus d'argent a proposer pour les salaires des joueurs de l'équipe 1, sa c'est une réalité. On a du pain sur la planche .. allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Mer 05 Juil 17, 19:15

J'attend aussi la réaction de Lucas dans la presse
pour voir si la pleureuse dit vrai... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Mer 05 Juil 17, 19:33

merci Kramel!!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mer 05 Juil 17, 20:14

Un peu surpris que Jan, avec l'expérience qu'il a en tant que président club, ait besoin d'un audit interne pour connaitre la mauvaise situation financière du club.

Voila ce qu j'écrivais le 9 décembre : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3264&start=105#p130265

Les entraineurs se suivent et aligne sensiblement la même équipe et le même système tactique. Normal car le problème n'est pas l'entraineur mais les joueurs, et les entraineurs s'adapte et aligne l'équipe la plus compétitive possible. Dommage que le club ait puisé dans ses fonds propres pour changer le staff, et ainsi amputé sa capacité à étoffer l'effectif pour deux ou trois ans.


puis http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=3264&start=120#p130275

tinetine13, je ne spécule pas sur les finances du stade, c'est Bruno Lucas qui a dit lui-même qu'il avait financé l'opération avec les fonds propres du club lors de l'interview d'arrivée de Marco SIMONE. Et quand tu puise dans les fonds propres, le droit t'impose de recapitaliser dans les deux ans, soit de diminuer ton capital. Dans les deux cas, tu réduis ta capacité à investir. Pour information, la perte de l'actif net lié au licenciement d'Hinschberger n'a été reconstitué qu'en mars 2016. On a donc pas fini de se demander où passe l'argent des transferts.


Plutôt une bonne description de notre intersaison actuelle, sans audit interne, et sans l'expérience exceptionnelle du seul président nous ayant apporté une accession dans les 40 dernières années. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Till53 » Mer 05 Juil 17, 20:15

merci pour l'article ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Jeu 06 Juil 17, 0:16

Chauve qui peut entre Lucas, Jan, et Duraincie.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Jeu 06 Juil 17, 6:00

Plein Champ a écrit:Chauve qui peut entre Lucas, Jan, et Duraincie.





Elle est très bonne ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Jeu 06 Juil 17, 19:59

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Revue de presse

Messagepar dg61 » Jeu 06 Juil 17, 20:05

Merci pour l'article, on y apprend que d'autres joueurs seront a l'essai pour ce match. :super
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Revue de presse

Messagepar mokoena » Ven 07 Juil 17, 9:48

Merci pour les articles. Nobilo aignera en 2eme mi-tps "les joueurs qu'ont fait preuves des meilleures dispositions à l’entrainement".
Curieux de voir cela.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Ven 07 Juil 17, 16:15

Bon, je crois que tout le monde commence à en avoir un peu marre que nos pleureuses de dirigeants se plaignent de ne pas avoir d’argent.
Ca dure depuis plus de 30 ans !

Si le problème perdure c’est que

- Soit ils ne s’en occupent pas plus que ça, parce que la situation convient comme cela au petit microcosme des notables mayennais en charge des dossiers, et comme cela personne ne vient les déranger dans leur petite gestion pépère quotidienne.

Le plus bel exemple est celui de GROUPAMA prêt à investir dans le club des sommes assez colossales en sponsoring pour un club comme le nôtre.
L’occasion était trop belle, mais désolé mon cher GROUPAMA, ici c’est un cercle fermé et tu n’as pas le droit de rentrer.
C’est comme ça qu’on se réveille un bon matin en s’apercevant que les caisses sont vides.
Merci Lucas !

- Soit on se dit une bonne fois pour toute, le club est à reprendre par un généreux mécène, il apporte son argent, a toutes les commandes pour ce qu’il souhaite pour transformer ce club au passé que tout le monde de football à reconnu et encensait, en un club moderne avec une structure d’entreprise ambitieuse à tous les niveaux : sportive, communication, promotion, …

Et dans ce cas, tous les notables locaux qui ont profité du Stade pour espérer retirer un peu de notoriété pour leurs entreprises doivent quitter le navire (ou plutôt le radeau qu’ils ont laissé !)

Mais cette deuxième option, je crois que je mourrai avant de le voir !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar ODE75&53 » Mar 11 Juil 17, 8:26

Lumpi a écrit:Bon, je crois que tout le monde commence à en avoir un peu marre que nos pleureuses de dirigeants se plaignent de ne pas avoir d’argent.
Ca dure depuis plus de 30 ans !

Si le problème perdure c’est que

- Soit ils ne s’en occupent pas plus que ça, parce que la situation convient comme cela au petit microcosme des notables mayennais en charge des dossiers, et comme cela personne ne vient les déranger dans leur petite gestion pépère quotidienne.

Le plus bel exemple est celui de GROUPAMA prêt à investir dans le club des sommes assez colossales en sponsoring pour un club comme le nôtre.
L’occasion était trop belle, mais désolé mon cher GROUPAMA, ici c’est un cercle fermé et tu n’as pas le droit de rentrer.
C’est comme ça qu’on se réveille un bon matin en s’apercevant que les caisses sont vides.
Merci Lucas !

- Soit on se dit une bonne fois pour toute, le club est à reprendre par un généreux mécène, il apporte son argent, a toutes les commandes pour ce qu’il souhaite pour transformer ce club au passé que tout le monde de football à reconnu et encensait, en un club moderne avec une structure d’entreprise ambitieuse à tous les niveaux : sportive, communication, promotion, …

Et dans ce cas, tous les notables locaux qui ont profité du Stade pour espérer retirer un peu de notoriété pour leurs entreprises doivent quitter le navire (ou plutôt le radeau qu’ils ont laissé !)

Mais cette deuxième option, je crois que je mourrai avant de le voir !


Je pense aussi, depuis longtemps, que la reprise de tout le fourbis par un tiers, étranger à la gestion du club depuis ces 30 dernières années, est la seule solution pour tirer le SL de l'ornière dans laquelle il est enfoncé jusqu'au cou.
On n'en sortira jamais avec la bande à Lucas Père&fils.
ODE75&53
 

Re: Revue de presse

Messagepar losial53 » Mar 11 Juil 17, 12:59

D'après le OF d'aujourd'hui il y a la liste des joueurs mis à l'essai qui ne sont pas conservés : bizarrement Macou Sarr y figure !?!? Il avait pourtant signé un contrat ? Est-ce une erreur de OF ? Ou bien le staff s'est rétracté devant sa prestation du premier match ou visiblement il n'a pas été terrible (quelqu'un sur le site a parlé d'arnaque !) confirmation ? :Bien:
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Mar 11 Juil 17, 13:04

losial53 a écrit:D'après le OF d'aujourd'hui il y a la liste des joueurs mis à l'essai qui ne sont pas conservés : bizarrement Macou Sarr y figure !?!? Il avait pourtant signé un contrat ? Est-ce une erreur de OF ? Ou bien le staff s'est rétracté devant sa prestation du premier match ou visiblement il n'a pas été terrible (quelqu'un sur le site a parlé d'arnaque !) confirmation ? :Bien:


Quels sont ceux qui ne sont pas conservés?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron