Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Petit petkipu » Jeu 21 Déc 17, 17:01

J'ai regardé un peu partout autour de nous (Nantes, Rennes, Caen, même Angers ) et sans surprise c'est 1 entrainement par jour (pratiquement toujours le matin vers 10h).
Multiplier le nombre ou l'intensité ne changerons pas grand chose.
C'est plus un problême tactique, il suffit de voir hier encore , ou les vendées faisaient courir le ballon alors que les notres s'épuisaient à cavaler après .
Et je vous explique pas la labeur quand on le récupérait et qu'il fallait le remonter devant le but .
Passé l'heure de jeu, ils sont déjà cramé , sans aucun bloc équipe , à courir comme des poulets sans têtes.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 17:03

Petit petkipu a écrit:J'ai regardé un peu partout autour de nous (Nantes, Rennes, Caen, même Angers ) et sans surprise c'est 1 entrainement par jour (pratiquement toujours le matin vers 10h).
Multiplier le nombre ou l'intensité ne changerons pas grand chose.
C'est plus un problême tactique, il suffit de voir hier encore , ou les vendées faisaient courir le ballon alors que les notres s'épuisaient à cavaler après .
Et je vous explique pas la labeur quand on le récupérait et qu'il fallait le remonter devant le but .
Passé l'heure de jeu, ils sont déjà cramé , sans aucun bloc équipe , à courir comme des poulets sans têtes.

C Q F D :Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Jeu 21 Déc 17, 19:41

changer le contenu alors ...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Jeu 21 Déc 17, 19:51

Et les préparations mentales, c'est à quelle fréquence ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Jeu 21 Déc 17, 20:44

A l'étranger les mecs arrivent le matin et repartent le soir comme le commun des mortels, d'ailleurs des mecs comme Ancelotti avait pointé le fait que les français ne bossaient pas assez. Si tu viens toute la journée, tu peux en dehors des sessions collectives, faire de la muscu, faire de la récup, soigner ton alimentation, travailler sur la vidéo, faire des sessions individuelles...ces mecs là gagneraient à être vraiment pro et ce n'est pas juste deux heures par jour, faut regarder les grands champions c'est des mecs qui bossent beaucoup, Ronaldo, Ibra, Messi sont des mecs qui bossent constamment et sont pointus sur les détails mais là c'est l'envie personnel de progresser qui compte et nos vedettes n'en sont certainement pas là
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar zec » Jeu 21 Déc 17, 21:01

j'aurais pas dit mieux
un temps de présence plus important au sein du club pour se sentir concerné !!!
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar fred75 » Jeu 21 Déc 17, 22:49

nous on leur donne des congés supplémentaires avec deux réveillons bien arrosés ils vont être en forme le 2 à la reprise, faudra pas s'étonner des blessures musculaires au retour vu les toxines qu'ils vont accumuler car c'est pas les quelques footings qu'ils vont faire qui va régler le problème...La reprise aurait dû se faire dès le 26 décembre avec du bi quotidien, des footing à jeun à 7 heures du mat, entrainement le 31 et le 1er..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Revue de presse

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 22 Déc 17, 13:22

On est les fonctionnaires du foot !! :fou :fou
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Ven 22 Déc 17, 13:29

fred75 a écrit:nous on leur donne des congés supplémentaires avec deux réveillons bien arrosés ils vont être en forme le 2 à la reprise, faudra pas s'étonner des blessures musculaires au retour vu les toxines qu'ils vont accumuler car c'est pas les quelques footings qu'ils vont faire qui va régler le problème...La reprise aurait dû se faire dès le 26 décembre avec du bi quotidien, des footing à jeun à 7 heures du mat, entrainement le 31 et le 1er..


+1 (décidément, on est toujours d'accord ;) ).

Première décision de Pires comme entraîneur : du rab de vacances :$ . Je ne suis pas certain qu'un ou deux entraînements changent grand chose (d'autant plus que nos joueurs ont fait ce qu'il fallait pour reprendre la compétition une semaine plus tard 8-) ), mais la symbolique est désastreuse. Il pense sûrement que tout va très bien et qu'on a trop travaillé. Affligeant. Y compris de la part des dirigeants qui laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar seaman » Ven 22 Déc 17, 21:19

Bonsoir étant à l 'étranger quelques jour une gentille personne aurait elle l 'amabilité de scanner les articles du jour sur le stade ...

6 victoires en 1an et l artiche sur le point de jean Costa

Merci d 'avance :super
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 23 Déc 17, 12:32

Pas de scan chez mon papa à laval mais un article à la dominique fauré ....Tout vient de l'ancien président qui a ruiné le club et là une petite péripétie, le départ de Nobillo ,et un léger recul au classement ....
Circuler il n'y a pas problème et dormez tranquille petit peuple lavallois
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 23 Déc 17, 12:54

UweKrause a écrit:Pas de scan chez mon papa à laval mais un article à la dominique fauré ....Tout vient de l'ancien président qui a ruiné le club et là une petite péripétie, le départ de Nobillo ,et un léger recul au classement ....
Circuler il n'y a pas problème et dormez tranquille petit peuple lavallois


Oui, les journalistes ne s'étonne même pas que le club refuse de parler de l'indemnité versé à Nobilo. Le niveau 0 du journalisme.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Sam 23 Déc 17, 15:04

Oui, on peut rajouter dans le CR :
-le passage suivant : "le dernier match, face aux Herbiers, illustre les mérites de la continuité : des Mayennais sans style ni idée commune. Des Vendéens bons collectivement, autour du projet voulu par un homme installé depuis plusieurs saisons"
Précisons que F. Reculeau est arrivé au VHF pour la saison 2016-2017 suite au dépôt de bilan de Luçon. Comme quoi, on peut pratiquer du beau foot à la nantaise sans être là depuis des plombes, ou disposer d'une école de foot. Mais bon, tant dans la presse locale que dans notre club adoré,le dilettantisme semble être la "philosophie de jeu".
- le vente de Solet est plus qu'envisagée, par Costa lui-même. Des offres sont déjà arrivées,et vu qu'on a besoin de recruter 2-3 joueurs devant... Perso, je veux bien qu'on se passe de lui, mais si Dembélé est out, on fait comment ? Si c'est pour rappeler Benoît Maurice, c'est pas gagné... :idiot
- Sinon, on va faire avec le staff en l'état, jusqu'à la reprise à Sannois le 12 janvier. Si ça donne satisfaction, on continue avec, avec demande de dérogation auprès de la 3F pour ne pas se taper d'amende 30 jours après, vu que M.Pirès n'a pas encore son BEPF.
- Sinon, quelques données statistiques hors de propos sur les probabilités de remontée du SL. Mais, bon ça permet de noircir la page,au propre comme au figuré.

wwoilâ, en résumé : une bonne cuite en famille et on oublie tout :fou
Noyeux Joël à toutes et tous !
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Sam 23 Déc 17, 15:13

dom44 a écrit:
UweKrause a écrit:Pas de scan chez mon papa à laval mais un article à la dominique fauré ....Tout vient de l'ancien président qui a ruiné le club et là une petite péripétie, le départ de Nobillo ,et un léger recul au classement ....
Circuler il n'y a pas problème et dormez tranquille petit peuple lavallois


Oui, les journalistes ne s'étonne même pas que le club refuse de parler de l'indemnité versé à Nobilo. Le niveau 0 du journalisme.

Interview à la Laurent delahousse avec petit manu c est a dire avec complaisance !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar George Best » Dim 24 Déc 17, 15:28

Image
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron