Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mer 08 Jan 20, 10:54

Le Mayennais a écrit:Hamouma etait meilleur sue Gonz’ , la question du sondage repose sur la technique, pas sur l’affection lol


Bah justement, ce n'est pas si clair que ça : le titre "Élisez le meilleur joueur des Tango de la décennie 2010" est différent de la question "Selon vous, quel est le joueur le plus marquant de la décennie ?".

Déjà qu'à la base, je ne suis pas fan des classements comparant des pommes et des bananes (ça vaut également pour le ballon d'or), mais là, OF a encore fait fort. Le "meilleur" et le "plus marquant" ne sont pas, loin s'en faut, forcément les mêmes.

Et puis je n'ai pas lu non plus que le sondage reposait plus sur la "technique" que sur "l'affection".
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Mer 08 Jan 20, 11:05

Reep a écrit:
Le Mayennais a écrit:Hamouma etait meilleur sue Gonz’ , la question du sondage repose sur la technique, pas sur l’affection lol


Bah justement, ce n'est pas si clair que ça : le titre "Élisez le meilleur joueur des Tango de la décennie 2010" est différent de la question "Selon vous, quel est le joueur le plus marquant de la décennie ?".

Déjà qu'à la base, je ne suis pas fan des classements comparant des pommes et des bananes (ça vaut également pour le ballon d'or), mais là, OF a encore fait fort. Le "meilleur" et le "plus marquant" ne sont pas, loin s'en faut, forcément les mêmes.

Et puis je n'ai pas lu non plus que le sondage reposait plus sur la "technique" que sur "l'affection".


Bref c'est subjectif dans l'interprétation, ca change pas mon point de vue, Hamouma était pour moi de loin le joueur le plus impressionnant techniquement, et Gonz' le plus battant avec le meilleur amour du maillot qu'il soit . voilà allez laval
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Mer 08 Jan 20, 11:07

Je pense que c'est le plus impactant au stade.
Si c'est le plus fort, il n'y a pas débat puisque Mukiele est le joueur ayant atteint le plus haut niveau et la forte valeur marchande. Il y a bien eu Rose mais de manière beaucoup plus furtive.

Pour ma part c'est Hassane Alla. Il représente bien le stade lavallois de la dernière décennie, capable du meilleur comme du pire. Individuellement, il a été un capitaine exemplaire, et capable de montrer l'exemple par son jeu assez spectaculaire. Ce serait une juste récompense. Goncalves aurait pu mériter mais je ne l'ai jamais trouvé incroyable dans le jeu, il s'est davantage illustré après Laval que pendant.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar Kéru91 » Mer 08 Jan 20, 15:12

Pour moi c'est Robic. Bon lors de sa première venue chez nous malgré quelques détracteurs... Et de retour avec le bilan que l'on connait.
Pas évident ce qu'il produit, on a déjà eu des exemples ratés (Viale entre autre)
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Mer 08 Jan 20, 17:31

tinetine13 a écrit:Je pense que c'est le plus impactant au stade.
Si c'est le plus fort, il n'y a pas débat puisque Mukiele est le joueur ayant atteint le plus haut niveau et la forte valeur marchande. Il y a bien eu Rose mais de manière beaucoup plus furtive.


Là encore, ta remarque montre que la question est insuffisamment précise : parle-t-on de "meilleur" ou de "plus impactant" lorsque le joueur portait notre maillot (selon moi, c'est le plus logique, mais la précision ne faisait pas de mal), ou sur l'ensemble de sa carrière ?

Bref, rien à battre de OF et de leur sondage à la mords moi le noeud, si je dois faire floquer un maillot avec le nom d'un joueur, ce sera "GONZ" pour moi allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Jeu 09 Jan 20, 2:27

Reep a écrit:si je dois faire floquer un maillot avec le nom d'un joueur, ce sera "GONZ" pour moi allez laval

:DD allez laval

Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Jeu 09 Jan 20, 12:12

Reep a écrit:
tinetine13 a écrit:Je pense que c'est le plus impactant au stade.
Si c'est le plus fort, il n'y a pas débat puisque Mukiele est le joueur ayant atteint le plus haut niveau et la forte valeur marchande. Il y a bien eu Rose mais de manière beaucoup plus furtive.


Là encore, ta remarque montre que la question est insuffisamment précise : parle-t-on de "meilleur" ou de "plus impactant" lorsque le joueur portait notre maillot (selon moi, c'est le plus logique, mais la précision ne faisait pas de mal), ou sur l'ensemble de sa carrière ?

Bref, rien à battre de OF et de leur sondage à la mords moi le noeud, si je dois faire floquer un maillot avec le nom d'un joueur, ce sera "GONZ" pour moi allez laval



Après chacun sa sensibilité après tout.
C'est pas plus mal que chacun puisse choisir un joueur qu'il a trouvé à fort potentiel mais ayant peu joué sous le maillot tango, où un joueur qui s'est dégagé par son engagement sur le terrain, ou bien un joueur qui alliait belle qualité pour le niveau L2/National et esprit du club.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Mar 21 Jan 20, 20:21

LAVAL : UN MATCH DE FOOTBALL DES FÉMININES ARRÊTÉ À LA PAUSE POUR… LAISSER LA PLACE AUX GARÇONS

C'est vraiment la honte, cette ville de Laval ! Même au fond du trou, elle continue à creuser. Espérons que les prochains élus sauront calculer la durée d'une rencontre de football...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar manu53 » Mar 21 Jan 20, 22:57

elle est bonne celle là ! :? :idiot
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: Revue de presse

Messagepar sam » Dim 26 Jan 20, 2:44

Evoquer à 18h30 sur Europe 1 vendredi soir. ......Marlène Schiappa est capable de nous vendre à l'Angleterre.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 26 Jan 20, 11:23

S'ils veulent rattraper leur connerie ils n'ont qua les faire rejouer en lever de rideau dun match de national.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Dim 26 Jan 20, 12:58

jp a écrit:S'ils veulent rattraper leur connerie ils n'ont qua les faire rejouer en lever de rideau dun match de national.




Tout à fait d'accord avec toi, ce serait une belle initiative, pour rattraper cette grosse connerie !
Mais nos bons dirigeants, n'ont pas de telles idées. :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 26 Jan 20, 13:18

jp a écrit:S'ils veulent rattraper leur connerie ils n'ont qua les faire rejouer en lever de rideau dun match de national.

C est finit depuis bien longtemps les lever de rideau( au moins 15 ans)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 26 Jan 20, 18:24

Magical Mystéry Tour a écrit:
jp a écrit:S'ils veulent rattraper leur connerie ils n'ont qua les faire rejouer en lever de rideau dun match de national.

C est finit depuis bien longtemps les lever de rideau( au moins 15 ans)

Je sais mais on peut toujours faire exception à la règle. Ca abimera le terrain de nos stars .
.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 26 Jan 20, 18:44

Je ne suis pas certain que de proposer un match à 17h30 le vendredi à 100 bornes de chez elles pour des filles qui doivent étudier ou travailler en dehors du football soit la meilleure idée pour redorer le blason lavallois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron