Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Lun 08 Fév 21, 10:02

Rafiki a écrit:
benoit a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-lavallois-le-gardien-alexis-sauvage-teste-positif-a-la-covid-19-c-est-toute-l-equipe-qui-tend-1612543994

Nous voilà bien.


Il font pas gaffe ou quoi les joueurs pour se chopper autant le virus ?! En même temps quand on crache à tout va sur le gazon à l'entrainement et pendant les matchs sur tout les terrains de foot et devant les caméras. A quand des sanctions quant un joueur crache ?! C'est crade !

+ 1 :Bien:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar tchecky » Lun 08 Fév 21, 11:35

Rafiki a écrit:
benoit a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-lavallois-le-gardien-alexis-sauvage-teste-positif-a-la-covid-19-c-est-toute-l-equipe-qui-tend-1612543994

Nous voilà bien.


Il font pas gaffe ou quoi les joueurs pour se chopper autant le virus ?! En même temps quand on crache à tout va sur le gazon à l'entrainement et pendant les matchs sur tout les terrains de foot et devant les caméras. A quand des sanctions quant un joueur crache ?! C'est crade !

On peut peut-être aussi interdire les tâcles et les contacts... Penser aussi à désinfecter aussi la ballon à chaque contact avec la peau (tête, main d'un joueur de champ...) puisque la surface en plastique du ballon conserve plusieurs jours des traces du virus...
ah oui j'oubliais, le conseil scientifique a recommandé aux joueurs et staff d'arrêter de parler entre eux, tout devra se faire pas sms maintenant...

Sinon, j'ai cru comprendre - dans la limite de mes moyens, bien sûr - que de nouveaux variants du virus circulent, et qu'une précédente contamination au covid n'assure pas d'immunité contre ceux-ci.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Revue de presse

Messagepar Rafiki » Lun 08 Fév 21, 18:14

Je voulais faire juste une parenthèse sur les crachats que je trouve vraiment crades. Quand tu enlève ton maillot c'est carton jaune et quand tu crache sans raison rien, pas de sanction. Je pense que ça devrait-être l'inverse. Sinon en y repensant les joueurs ont des enfants et maintenant ont sait que le covid passe bien par les enfants qui contaminent le cercle familial. Donc A.Sauvage a peut-être été contaminé pas des membres de sa famille ?! J'espère juste que c'est pas par négligence.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Revue de presse

Messagepar Rafiki » Lun 08 Fév 21, 18:20

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1612785087

Encore une erreur de com. En même temps sur Wikipédia c'est erroné aussi la date d'anniv de Monsieur Le Milinaire.
J'ai souvenir aussi d'un "WWWW.stadelavallois.fr" il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Lun 08 Fév 21, 19:53

Pour la défense du club (même s'ils doivent avoir l'information dans leur archives), en cherchant bien sur le net, on trouve les 2. Sur tangofoot j'ai retenu le 07 juin, mais je n'en suis pas sûr. D'ailleurs France Bleu Mayenne n'indique pas d'où il tiennent qu'il n'est pas né en février...

Enfin tout ça est du détail, mais ça fait vraiment communication amateure.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar lycroh » Lun 08 Fév 21, 20:07

Idem, on s'est basé sur Wikipédia et les autres sites internet qui disent qu'il est né le 7 février pour souhaiter l'anniversaire de Michel Le Milinaire dans l'émission, mais on s'est vraisemblablement trompé...
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Lun 08 Fév 21, 23:06

Cest bien la preuve que les infos du so ne sont pas vérifiées avant de les diffuser... la com cest vraiment pas leur truc. Cest comme Aulas qui nous met en National 2...
https://twitter.com/rmcsport/status/135 ... 52032?s=21
on y est pas encore.... mais le stade lavallois aurait du lui répondre... par tweet.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Trust » Jeu 11 Fév 21, 8:44

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-7150737

Info Ouest-France. Laurent Lairy, futur homme fort du Stade lavallois ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Revue de presse

Messagepar OLI-VAL » Jeu 11 Fév 21, 9:31

L'entre-soi continue !
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Jeu 11 Fév 21, 10:42

"pas besoin de max... :) je suis un fervent defenseur des circuits courts mais je fabrique en Asie pour des raisons de couts" pas mal celle la..
Lucas met tous ses potes medef a tour de rôle Président du grand SL Mayenne Fc .. (je te prête mon jouet mais par contre ramene un peu plus de pognon en echange)
Rien ne changera tant quon mettra pas quelqun qui n'aura pas Lucas sur le dos.. De toute façon diriger un club avec une équipe qui joue (très bien quand ils veulent) 20 minutes par match cest quoi l'intérêt a part dégoûter les supporters ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Jeu 11 Fév 21, 13:36

Je ne m'attendais pas a mieux mais lui je l'avais pas vu venir , de toute façon c'est le conseil de surveillance qui décide maintenant reste a savoir qui va être mis a la place de Jan et qui va s'en doute amener un entraîneur avec lui, mais bon je pense que ça ne va pas aidé l'équipe a mieux jouer et surtout dans la tête car il faut attendre le mois de mars pour savoir ce qu'il va se passer
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Jeu 11 Fév 21, 14:28

timing foireux, casting foireux, bref tout va mal on continue
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Jeu 11 Fév 21, 14:34

Fabien 234, le successeur potentiel de Jan est nommé dans l'article : Laurent Lairy.

Il y aurait passage d'une SASP avec directoire (Philippe Jan) et Conseil de surveillance (Bruno Lucas) à une SASP avec conseil d'administration (Laurent Lairy prête-nom (pantin) de Bruno Lucas).

Conseil d'administration :
Bruno Lucas, Emmanuel Besnier, André Jaud, Samuel Tual, Patrice Deniau, Laurent Lairy, Gruau, David Boisseau, la société Séché et l’association (tous présent dans le conseil de surveillance), nouveaux membres (???)

Président du conseil d'administration : Laurent Lairy.

On change tout, mais rien ne change. Le perdant de ce jeu de chaise musical : Philippe Jan (pas une surprise pour moi, j'avais misé une pièce sur lui, il y a quelques semaines).
Les victimes collatérales probables : Serge Marchetti, Olivier Frapolli et 90 % de l'équipe de national.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 11 Fév 21, 15:34

Et oui on croit toujours un possible changement dans ce huis clos mayenno mayennais , medo medef ...mais non et là on nous sort le meilleur d'entre nous ...J'ai mal mais j'ai mal
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Jeu 11 Fév 21, 15:58

UweKrause a écrit:Et oui on croit toujours un possible changement dan ce huis clos mayenno mayennais , medo medef ...mais non et là on nous sort le meilleur d'entre nous ...J'ai mal mais j'ai mal

Fais comme moi mate des vidéos de "notre" stade des années 70,80 et 90 et ça passe mieux ... 8-)

dom44 a écrit:Conseil d'administration :
Bruno Lucas, Emmanuel Besnier, André Jaud, Samuel Tual, Patrice Deniau, Laurent Lairy, Gruau, David Boisseau, la société Séché

Besnier (Lactalis) : Chiffres d'affaires 20 milliards d'€
Tual (Actual leader) : C.A. 1,3 milliards d'€
Gruau : C.A. 287 millions d'€
Séché : C.A 585 millions d'€

(on pourrait même inclure Noz et ses 500 millions de C.A mais ils ne doivent pas être "potes" avec la "bande à Bruno" !)

Résultat de la présence de ces brillants entrepreneurs et leurs millions (milliards) gagnés à la sueur de leur front ? On est devenu un club lambda de national, concurrencé par Avranches et Concarneau, avec un stade que désormais même les clubs roumains ne nous envient plus.

Qu'ils dégagent et ouvrent la place à un véritable projet sportif, projet de club, projet sur le long terme.

Perso j'en fous que le propriétaire du club ne soit pas né à la Baconnière ! Tant qu'il s'investit pleinement pour redorer le blason du stade lavallois. Et faire honneur à tous ceux qui ont fait notre club.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron