Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Lun 14 Déc 20, 10:33

Oui et encore oui après la problématique de la communication , maintenant ce match et je passe l'histoire de Robic ..je commence à me demandersi vraiement on a un directeur administratif .On a quand un peu l'impression que ce club est en roue libre ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar lycroh » Lun 14 Déc 20, 10:36

Fabien 234 a écrit: Et surtout je pose une question encore plus con pourquoi ouest France en parle alors qu'il sait que c'est interdit et que ça peut foutre le club dans la *bouse de vache*


Parce que Ouest-France n'est pas là pour faire la com' du club et donner les infos qui les arrangent. C'est une information importante et je comprends tout à fait qu'ils l'aient donné, c'est leur rôle de journaliste de faire cela
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Revue de presse

Messagepar Le Mayennais » Lun 14 Déc 20, 12:08

Tout bonnement irresponsable d'avoir fait cela.
C'est vrai que c'est paradoxal d'être autorisés à jouer des matchs officiels en N1 et non-autorisés de faire des amicaux internes ou externes mais c'est comme ça.
C'est une faute "professionnelle" et le blabla de Frapolli ne tient pas la route. c'est pas parce que y a pas d'arbitre officiel que c'est pas un match amical, c'est prendre les gens pour des jambons.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Revue de presse

Messagepar Trust » Lun 14 Déc 20, 14:01

C'est même pas une faute "professionnelle" (c'est trop d'honneur), c'est une faute d'amateurs.

Si l'excuse c'est qu'il n'y avait pas d'arbitre, ça prouve tout simplement la volonté de dissimuler. C'est comme une soirée clandestine. C'est ridicule
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Lun 14 Déc 20, 14:50

Après ce n'est que mon point de vue qu'ils aient fait un match contre la réserve du sco c'est pas non plus la l'information du siècle , il pourrait aller bougé le cul a Lucas, le seul problème qu'il vont avoir c'est si ça se transforme en cluster, mais je pense qu avant d'organiser ce match les tests ont été faits des deux côtés
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Lun 14 Déc 20, 15:01

Et de plus on critique nos dirigeants mais faut peut être pas oublié c'est qu'en face il y a des dirigeants qui sont en ligue 1 qui ont cautionné ce rassemblement , que nous on soit amateur je veux bien l'entendre sur cette chose mais le SCO !
Un club dont certains ici dise qu'il faut le prendre en exemple pour structurer le nôtre , ça montre qu'il y a des incompétents dans tous les clubs .
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Lun 14 Déc 20, 18:57

Ce qui est encore plus hallucinant, c'est que ça fait 2 jours que cette affaire tourne en boucle.

Que des sanctions vont être distribuées par la Fédération puisque un courrier avait été transmis au club mentionnant l'interdiction de disputer ce match.
Mais que aucun dirigeant ne s'exprime sur le sujet, ni pour se justifier, ni pour s'excuser !

En fait leur réaction, c'est celle d'un gamin de 5-6 ans pris en flagrant délit quand ils a le doigt dans le pot de confiture !
Incroyable, le niveau pitoyable de responsabilité de ces tristes personnes !

Allez, dégagez nous tous ces guignols qui vomissent tous les jours sur l'image de notre club !
Y en a marre !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 14 Déc 20, 19:12

Fabien 234 a écrit:Et de plus on critique nos dirigeants mais faut peut être pas oublié c'est qu'en face il y a des dirigeants qui sont en ligue 1 qui ont cautionné ce rassemblement , que nous on soit amateur je veux bien l'entendre sur cette chose mais le SCO !
Un club dont certains ici dise qu'il faut le prendre en exemple pour structurer le nôtre , ça montre qu'il y a des incompétents dans tous les clubs .


Il y a sans doute des incompétents dans tous les clubs, on peut cependant estimer que les clubs en ligue 1 en possède moins que les clubs de national.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Lun 14 Déc 20, 19:43

A écouter les supporters des clubs de Bordeaux, Marseille et Nantes ils ont pas l'aire contant de leurs administratifs et ils sont tous en ligue 1, le fait est quand même que le sco a accepté notre demande alors eux-aussi ne sont pas futfut non plus .
A écouter France bleu Mayenne on a le droit de faire des matchs amicaux entre clubs pro mais pas entre amateur
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 14 Déc 20, 20:34

Fabien 234 a écrit:A écouter les supporters des clubs de Bordeaux, Marseille et Nantes ils ont pas l'aire contant de leurs administratifs et ils sont tous en ligue 1, le fait est quand même que le sco a accepté notre demande alors eux-aussi ne sont pas futfut non plus .
A écouter France bleu Mayenne on a le droit de faire des matchs amicaux entre clubs pro mais pas entre amateur


Etant nantais, je ne nie pas qu'il y a des incompétent ailleurs, j'affirme que leur niveau de nuisance est inversement proportionnel au classement sportif.
Laval ne pouvait pas ignorer qu'il n'avait pas le droit de jouer un match amical car Laval a reçu un courrier. En tant que club professionnel, le sco a-t-il reçu ce courrier ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Lun 14 Déc 20, 20:39

Lumpi a écrit:Ce qui est encore plus hallucinant, c'est que ça fait 2 jours que cette affaire tourne en boucle.

Que des sanctions vont être distribuées par la Fédération puisque un courrier avait été transmis au club mentionnant l'interdiction de disputer ce match.!


C’est la faute de cette s... de Solange, partie en congé mat alors que c’est à elle d’ouvrir le courrier !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Lun 14 Déc 20, 20:54

Reep a écrit:
Lumpi a écrit:Ce qui est encore plus hallucinant, c'est que ça fait 2 jours que cette affaire tourne en boucle.

Que des sanctions vont être distribuées par la Fédération puisque un courrier avait été transmis au club mentionnant l'interdiction de disputer ce match.!


C’est la faute de cette s... de Solange, partie en congé mat alors que c’est à elle d’ouvrir le courrier !


Espérons qu'elle ne pose pas un congé parental !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Fabien 234 » Lun 14 Déc 20, 21:05

Le sco doit l'avoir reçu comme comme leur equipe reserve n'a pas le droit de faire de match juste ils ont le droit juste de s'entraîner, pendant les deux trêves internationales il y a eut des matchs amicaux entre équipe pro alors que eux aussi non pas le droit c'est juste les matchs de compétitions qui sont autorisés
J'ai été voir sur internet Angers a fait un match amical contre niort en novembre dernier
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Revue de presse

Messagepar Petit petkipu » Mar 15 Déc 20, 10:15

L'info c'est pas le fait qu'on ai joué un match amical, c'est que le club d'obsedé sexuel nous fasses jouer contre sa réserve .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Revue de presse

Messagepar stade » Mar 15 Déc 20, 10:29

UweKrause a écrit:Oui et encore oui après la problématique de la communication , maintenant ce match et je passe l'histoire de Robic ..je commence à me demandersi vraiement on a un directeur administratif .On a quand un peu l'impression que ce club est en roue libre ...


Ce n'est pas qu'un directeur administratif qui manque...
super lulu a dit hier soir sur fbm que ce n'était pas un match, qu'il n'y pas de problème et que s'ils étaient inquiétés, il en prendraient note. ca aurait bien de réfléchir aux conséquences avant de faire ce match, pas après.
il a aussi évoqué la rénovation du stade...on sera à la page 300 du forum que ça n'aura toujours pas bougé.
jan est aux abonnés absents, il habite encore en Mayenne ? car personne ne communique et surtout pas lui
quant au directeur sportif, administratif, nettoyeur de vestiaires........ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron