Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Jeu 30 Mar 17, 11:30

Faut arrêter avec ces histoires d'entrisme : la Mayenne est un département "statistiquement" répulsif (plus de départs que d'arrivées), la croissance démographique alimentée par le solde naturel Naissances-décès donc nécessairement ce département reste mayenno-mayennais, c'est mathématique... donc de fortes chances que tout reste très local, je ne vois pas où est le problème.
D'autre part, Ouest France n'est pas un journal d'opinion, c'est du centre mou donc du rien du tout, tout va très bien madame la marquise, faut pas s'attendre à des déballages nauséabonds, juste des petites piques de ci de là pour en discuter au pmu du coin.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Jeu 30 Mar 17, 18:52

un département avec une forte reproduction des élites et un entre soi certes comme beaucoup de département "répulsif" ( bien que je n'aime pas ce terme peu glorieux pour la Mayenne , je préfère de passage). jeahque
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Jeu 30 Mar 17, 21:38

tristan a écrit:Faut arrêter avec ces histoires d'entrisme : la Mayenne est un département "statistiquement" répulsif (plus de départs que d'arrivées),.
population en 2000 285 000 et 2017 plus de 310 000 , j'appelle pas ça répulsif .
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Petit petkipu » Mar 11 Avr 17, 9:03

Article sur le stade lavallois dans le France football de ce jour : " Laval: le blues du funambule "
On y apprend évidement rien de nouveau sur la situation de notre club ou ça parle de notre glorieux passé et puis petit a petit retour a la case normale pour finalement ronronner, puis une forme de lassitude a jouer que le maintien, le tout dans un certain anonymat médiatique en dehors du département, bien appuyé a l'image du Mayennais qui ne fait pas de vague .
Petit passage sur le retour du centre de formation , a nouveau performant .
Sur Marco Simone au stade lavallois .
Le budget qui coince , et pour moi c'est la que ça commence un peu a être intéressant (car c'est l'œil d'un journaliste extérieur)
Si le stade lavallois semble en bonne santé financière, il pointe rapidement notre point noir qu'est FLB, " la vétusté du stade , inchangé depuis sa construction en 1971, un frein aux yeux de la ligue, du public et des télévisions qui se bousculent pas a FLB "
Il parle du projet dans les cartons et du fait que son fonctionnement sera privé ou ne sera pas.
On apprend (ou pas) que quand le mumuc fc a déposé le bilan financièrement , le club a mandaté un commercial en espérant un éventuel glissement d'investisseur de la Sarthe vers la Mayenne: on récupèrera juste le système d'affichage publicitaire a prix occasion, les investisseurs dégoutés ne voulaient plus entendre parler football .
Le potentiel existe évidement et le journaliste gratte logiquement du coté de Lactalis : "ou tout le monde le pense tout bas pour ne pas facher le riche donateur, mais son soutien financier tient plutot des bonnes œuvres "
Selon J.Y.Rouller (président de la SAS tango entreprise ) "Lactalis ne resterait pas insensible à davantage d'ambition car le nom de Lactal sur le 17ème , n'est pas le plus valorisant "
A défaut d'en être le moteur, il suivrait un projet ambitieux.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Mar 11 Avr 17, 10:45

Merci pour ce cr dans ff, le problème est bien sur le basser qui renvoie une image desatreuse de laval. Apres les eventuels projets de lactalis ou autres, cest blabla et du vent surtout quon est au fond du trou aujourdhui, on commencera a y croire quand les pelleteuses seront sur le site de ferie
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar pedron53 » Mar 11 Avr 17, 21:22

pouvez vous mettre l'article de france football en ligne?
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Revue de presse

Messagepar Kéru91 » Mar 11 Avr 17, 23:33

Je l'ai mais comment l'insérer?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Mar 11 Avr 17, 23:57

Kéru91 a écrit:Je l'ai mais comment l'insérer?

Après avoir scanné l'article, vous pouvez ouvrir votre fichier avec ce site http://www.hostingpics.net/, puis poster un des liens qu'il vous donnera (un des liens dédiés au forum internet notamment).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar Kéru91 » Mer 12 Avr 17, 14:35

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Revue de presse

Messagepar Plein Champ » Mer 12 Avr 17, 16:18

Kéru91 a écrit:http://hpics.li/a504ca1
http://hpics.li/b129b19

et merci pour l'astuce :Bien:

De rien, c'est un autre "forumeur" qui m'a appris l'astuce.
Comme quoi, les échanges entre supporters sont constructifs. :P
merci pour l'article surtout.
Modifié en dernier par Plein Champ le Mer 12 Avr 17, 16:21, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 12 Avr 17, 16:19

Merci §
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar strife » Jeu 13 Avr 17, 8:27

Stade Lavallois : le club porte plainte après des menaces
J'ai pas de mot pour qualifier cet imbécile. J'espère que le coupable sera démasqué.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Jeu 13 Avr 17, 9:41

strife a écrit:Stade Lavallois : le club porte plainte après des menaces
J'ai pas de mot pour qualifier cet imbécile. J'espère que le coupable sera démasqué.


+1
Pitoyable. Si ce naze est parmi nous j'espère qu'il sera démasqué et que ce forum permettra à l'enquête d'avancer.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar Tibalt » Jeu 13 Avr 17, 13:03

La lettre a été signée... "Diablos". Ce qui est évidemment une usurpation d'identité. Quelque propos du genre "bougnoules", "nègres" fleurissent les phrases...par ailleurs blindées de fautes d'orthographe. Ridicule.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Revue de presse

Messagepar tristan » Ven 14 Avr 17, 10:04

Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré