Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Lumpi » Lun 08 Mar 21, 14:38

Lorsque l'ai posté la cas de Chateauroux avec son prince arabe, je ne disais pas que que c'était le solution idéale mais plutôt que de s'ouvrir au monde économique extérieur n'était sans doute pas une idée saugrenue.
Meme un investisseur hors département peut faire l'affaire.
Mais faire comprendre ça à des incompétents, c'est sans doute déjà plus compliqué que de trouver quelqu'un qui pourrait investir.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Sam 13 Mar 21, 13:49

Une âme charitable pourrait poster (ou m'envoyer en MP) l'article intégral de l'interview du Maire de Laval ? (OF du 13 mars 2021) ;)
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Sam 13 Mar 21, 14:09

odranac a écrit:Une âme charitable pourrait poster (ou m'envoyer en MP) l'article intégral de l'interview du Maire de Laval ? (OF du 13 mars 2021) ;)


Le poste d'article de presse est interdit sur ce forum. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Sam 13 Mar 21, 17:44

A le lire (Monsieur le Maire Florian Bercault) le stade lavallois est un bon petit club de quartier. l'AS bourny Laval des années 2020 finalement. :Bien:

Ils me font honte ces politicards lavallois à ne pas respecter "notre" stade lavallois !!
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Sam 13 Mar 21, 22:01

L'interview est assez creuse rien de nouveau réellement.. On verra le projet.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Sam 13 Mar 21, 22:42

odranac a écrit:A le lire (Monsieur le Maire Florian Bercault) le stade lavallois est un bon petit club de quartier. l'AS bourny Laval des années 2020 finalement. :Bien:

Ils me font honte ces politicards lavallois à ne pas respecter "notre" stade lavallois !!
il est ne quand laval est descendu en ligue 2 donc je comprends que pour lui Laval est un petit club.. et il na pas tord on est passé dun petit club respecte de division 1 dans les années 80 a un bon club de national dont tout le monde se fout aujourdhui... on intéresse plus personne , ce club est devenu un club amateur à tous les niveaux. Quand au nouveau et nieme projet , 1er avril ou pas, jy croirais uniquement le jour ou un stade digne de ce nom verra le jour a laval.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Rafiki » Dim 14 Mar 21, 13:21

jp a écrit:
odranac a écrit:A le lire (Monsieur le Maire Florian Bercault) le stade lavallois est un bon petit club de quartier. l'AS bourny Laval des années 2020 finalement. :Bien:

Ils me font honte ces politicards lavallois à ne pas respecter "notre" stade lavallois !!
il est ne quand laval est descendu en ligue 2 donc je comprends que pour lui Laval est un petit club.. et il na pas tord on est passé dun petit club respecte de division 1 dans les années 80 a un bon club de national dont tout le monde se fout aujourdhui... on intéresse plus personne , ce club est devenu un club amateur à tous les niveaux. Quand au nouveau et nieme projet , 1er avril ou pas, jy croirais uniquement le jour ou un stade digne de ce nom verra le jour a laval.


Je rajouterais le jour ou une équipe et un stade digne de ce nom serons chose concrète ! Car un stade sans équipe ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 14 Mar 21, 20:14

Rafiki a écrit:
jp a écrit:
odranac a écrit:A le lire (Monsieur le Maire Florian Bercault) le stade lavallois est un bon petit club de quartier. l'AS bourny Laval des années 2020 finalement. :Bien:

Ils me font honte ces politicards lavallois à ne pas respecter "notre" stade lavallois !!
il est ne quand laval est descendu en ligue 2 donc je comprends que pour lui Laval est un petit club.. et il na pas tord on est passé dun petit club respecte de division 1 dans les années 80 a un bon club de national dont tout le monde se fout aujourdhui... on intéresse plus personne , ce club est devenu un club amateur à tous les niveaux. Quand au nouveau et nieme projet , 1er avril ou pas, jy croirais uniquement le jour ou un stade digne de ce nom verra le jour a laval.


Je rajouterais le jour ou une équipe et un stade digne de ce nom serons chose concrète ! Car un stade sans équipe ça sert à rien.
oui bien sure mais je me dis que tant quil ne feront rien au niveau du stade il ny aura jamais de nouvelle dynamique autour du SL : sponsors,medias,tv, supporters ect cela voudra dire que le club n'a pas d'ambition pour se stabiliser en ligue 2.. aujourd'hui notre stade n'est plus adapte au monde pro.. et a l'accueil de gros matchs. Je pense que cela relancerai la machine SL si la ville décidait de refaire le basser ou de faire un nouveau stade mais ça fait 20 ans quon dit ca et rien ne bouge... dire qu'en 1978 pour mon premier match a le basser contre le Nancy de Platini jai connu les verrues et quelles sont toujours la aujourdhui . c'est hallucinant quand même..
Modifié en dernier par jp le Dim 14 Mar 21, 22:17, modifié 2 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 14 Mar 21, 20:44

L'élu mayennais qui mettra un centime dans Le Basser sans y être contraint par une contrainte réglementaire (mise au norme) ou sécuritaire n'est pas né. S'il faut l'attendre pour donner une nouvelle dynamique au stade lavallois, le Le Basser actuelle va être rapidement surdimensionné par rapport au championnat où évoluera l'équipe fanion.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Dim 14 Mar 21, 22:20

dom44 a écrit:L'élu mayennais qui mettra un centime dans Le Basser sans y être contraint par une contrainte réglementaire (mise au norme) ou sécuritaire n'est pas né. S'il faut l'attendre pour donner une nouvelle dynamique au stade lavallois, le Le Basser actuelle va être rapidement surdimensionné par rapport au championnat où évoluera l'équipe fanion.
on est bien d'accord... l'état de le basser est à limage de lequipe fanion.. dou mon raisonnement inverse...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Rafiki » Lun 15 Mar 21, 10:42

Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Lun 15 Mar 21, 15:47

"Sauf énorme coup de théâtre, c'est donc Laurent Lairy, bientôt 54 ans, qui prendra la tête du conseil d'administration et donc la présidence "nouvelle formule" du Stade lavallois à partir du jeudi 1er avril."

Ils sont vraiment énormes ! :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar moussman » Lun 15 Mar 21, 19:06

Espérons qu'il ne sera pas muet comme une carpe, avec ses yeux de merlan frit, et qu'il n'y aura pas anguille sous roche !!!! :mdr:

Ok je sors :fou
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Revue de presse

Messagepar daniel35 » Lun 15 Mar 21, 20:50

moussman a écrit:Espérons qu'il ne sera pas muet comme une carpe, avec ses yeux de merlan frit, et qu'il n'y aura pas anguille sous roche !!!! :mdr:

Ok je sors :fou

Tu peux !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Revue de presse

Messagepar gonetango » Ven 26 Mar 21, 14:10

Ferreira de retour selon OF aujourd'hui...

Pour le sang neuf on repassera.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron