Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar françois perrin » Jeu 26 Mai 22, 10:20

Très bien cette étoile sur le maillot ! :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar Trust » Jeu 26 Mai 22, 10:21

On va peut-être se faire charrier par nos adversaires mais je trouve aussi que c'est une bonne idée de marquer le coup !
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Jeu 26 Mai 22, 10:50

« On va obtenir un statut de club professionnel probatoire, ce qui nous empêche de proposer des contrats de deux ans », détaille Frapolli.

Ouest-France, le 16/05/2022

Ces joueurs seront embauchés à 2 ans, 3 ans.

footmercato.net, le 25/05/2022

:? :? :?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Jeu 26 Mai 22, 12:46

UweKrause a écrit:Toujous aussi dubitatif sur cette idée d'étoile ( mais bon il le fera ) et non cette affirmation est fausse " on est le 10e club français le plus capé." Je le redis j'aime le discours ambitieux et la fierté qui va avec mais j'aime pas le manque d'humilité que je sens parfois suite à cette montée ...n'oublions jamais que nous sommes déja monté en Ligue 2 pour mieux redescendre ( et cette épisode semble avoir totalement disparu des mémoires collectives "

Bien d 'accord.

En terme de nb de matchs en ligue 1 et/ou matchs de coupe d'europe et/ou victoires ou finale en coupe, dans le grand ouest nous sommes derrière :
nantes, rennes, guingamp, lorient, brest, caen, le havre, rouen
Devant Le Mans certes (et Ancenis, Avranches, Concarneau, ...).
Et encore même Vannes, Les Herbiers et Quevilly ont déjà été en finale au stade France !

à l'échelle nationale nous sommes derrières:
Auxerre, Bastia, Bordeaux, Cannes, lens, lille, Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Montpellier, Nancy, Nice, Nimes, PSG, Red star, Reims, Saint-Etienne, Sochaux, Strasbourg et Toulouse (et j'en oublie)

L'ambition c'est top , mais il faut le faire avec un peu d'humilité. ;)
Hors de question cette étoile ridicule !! Déjà que les marseillais sont raillés pour cela (LDC 1993). Non une étoile c'est pour 10 titres de champion du + haut niveau national. Point.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Revue de presse

Messagepar memphis » Jeu 26 Mai 22, 12:59

dom44 a écrit:
« On va obtenir un statut de club professionnel probatoire, ce qui nous empêche de proposer des contrats de deux ans », détaille Frapolli.

Ouest-France, le 16/05/2022

Ces joueurs seront embauchés à 2 ans, 3 ans.

footmercato.net, le 25/05/2022

:? :? :?


Si j'ai bien compris c'est 1 an + 1 an automatique, voilà pourquoi ils se permettent de dire 2 ans.
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar memphis » Jeu 26 Mai 22, 13:00

Belle interview de Lairy, n'en déplaise aux grincheux.
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar memphis » Jeu 26 Mai 22, 13:03

UweKrause a écrit:Toujous aussi dubitatif sur cette idée d'étoile


C'est pas parce que personne n'a jamais fait un truc que ce truc est une mauvaise idée.
Je suis sûr que dans le futur d'autres clubs copieront l'idée.
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar memphis » Jeu 26 Mai 22, 13:09

odranac a écrit:L'ambition c'est top , mais il faut le faire avec un peu d'humilité. ;)
Hors de question cette étoile ridicule !! Déjà que les marseillais sont raillés pour cela (LDC 1993). Non une étoile c'est pour 10 titres de champion du + haut niveau national. Point.


Pas du tout. En France il n'y a aucune réglementation concernant les étoiles sur le logo, chacun fait ce qu'il veut. Le FC Nantes avait 8 étoiles pour ses 8 titres de champion.
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar Pedrito » Jeu 26 Mai 22, 13:20

Toulouse va mettre une étoile pour son titre de ligue 2, le champion de N2 aussi, le PSG aussi? C'est ridicule cette étoile. Le blason doit être sacralisé et on ne doit pas y pas toucher tous les 4 matins. S'il veut marquer le coup il peut mettre une estampille sur la manche "champion national 21/22", juste pour cette saison tant qu'on est le champion en titre, comme le font beaucoup de clubs
par exemple ici le genre d'écusson brodé sur la manche du champion d'angleterre en titre
Image
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Revue de presse

Messagepar odranac » Jeu 26 Mai 22, 13:44

memphis a écrit:Pas du tout. En France il n'y a aucune réglementation concernant les étoiles sur le logo, chacun fait ce qu'il veut. Le FC Nantes avait 8 étoiles pour ses 8 titres de champion.

Aucune réglementation certes juste de la logique (*) et/ou du respect.
Le FCN affichait ses étoiles directement dans son blason (et pour moi c'était une erreur) mais pas directement sur le maillot. Depuis c'est devenu un logo (affreux d'ailleurs et pompé sur celui de la juve) et les étoiles ont disparu.

(*) Si Saint-Berthevin-la-Tannière devient champion de départemental 4 de la Mayenne, le club devra t-il arborer une étoile ? :DD

Pedrito a écrit:S'il veut marquer le coup il peut mettre une estampille sur la manche "champion national 21/22", juste pour cette saison tant qu'on est le champion en titre, comme le font beaucoup de clubs

Parfaitement d'accord.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Revue de presse

Messagepar Simao-53 » Jeu 26 Mai 22, 14:39

Ok il s'avère que ses choix cette saison se sont révélés payants. Mais il s'enflamme un peu Lairy là, une étoile pour être champion de National, c'est quand même hyper exagéré. Mais bon ça ne m'étonne pas, ça va avec sa personnalité très mégalo. Si il y a une étoile, j'espère qu'elle ne restera que la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Revue de presse

Messagepar memphis » Ven 03 Juin 22, 11:07

memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Revue de presse

Messagepar jp » Ven 03 Juin 22, 23:35

Son slogan, sa fanfare, sa banderolle, et maintenant son étoile cest tout ce que j'e n'aime pas de Lairy..
Cest ridicule..par contre pour sa gestion financière et sportive et son cote ambitieux me plaît bien... faut etre objectif il a réussi son pari...pour le reste jaimerai des personnes comme Ruffat lui dise que ça nuit plus au club qu'autre chose..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Revue de presse

Messagepar Eric 04 » Sam 04 Juin 22, 12:17

https://www.lequipe.fr/France-Football/ ... ns/1336725

Superbe reportage.
BRAVO MONSIEUR.

Le club devrait lui offrir le maillot!!
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Revue de presse

Messagepar OLI-VAL » Lun 06 Juin 22, 9:27

Eric 04 a écrit:https://www.lequipe.fr/France-Football/Actualites/Le-plus-ancien-supporter-de-laval-a-91-ans/1336725

Superbe reportage.
BRAVO MONSIEUR.

Le club devrait lui offrir le maillot!!


Oui, il mérite.
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron