TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 9:19

losial53 a écrit:C'est plutôt, une bonne nouvelle : P.Jan connait tous les dossiers en cours, toutes les personnes et va certainement apporter du changement. Il aura aussi fait son auto-critique je suppose en prenant du recul. Le retour de Costa va dans le même sens ... Les derniers jours de Buzaré sans doute ? Et avec quel entraineur ? P.Jan va vouloir "son homme" : on peut supposer que ce ne sera pas Goudet ...wait and see ! :clap un nouveau chantier est en cours allez laval

Pour l'entraineur, je vais citer deux noms qui me semble "illusoire" mais, qui ont le profil : Patrick Rémy et Eric Roy.

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 9:26

je pense 2 bonnes nouvelles pour le stade retour de jan et costa. 2personnes qui connaissent le fonctionnement de la maison. car la preparation de la nouvelle saison est primordiale en vue d'une remontee en ligue 2. allez laval allez laval allez laval

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 9:52

Vous allez voir qu'on va faire ressortir TROCH du placard !

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 10:09

Bonnes nouvelles (avis personnel ) surtout Jean Costa

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 11:08

Bonjour,
Même avis que David53. PJ avait fait je pense du bon boulot auparavant d'autant plus que je crois qu'il
n'était pas salarié au SL. Quand à Jean Costa il est l'homme de la situation. Il ne reste plus que le nom
de l'entraineur.
ALLEZ LAVAL.

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 11:17

Pensez-vous que Goudet peut rester?

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 11:20

Quand j'habitais le 91, Jean Costa entraînait là-bas et ma foi de belle façon...Wait and see

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 11:26

Lolo6153 a écrit:Pensez-vous que Goudet peut rester?


D'après mes sources visiblement il n'est pas prévu au projet....peut être le retour de Nalis mais sans certitudes.

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 12:26

donc 4 entraineurs en 12 mois ? Du jamais vu en football !!!!

Re: Revue de presse

Ven 19 Mai 17, 14:15

Très satisfait du retour de JAN à la présidence et COSTA au recrutement.

Philippe JAN a ça dans le sang, il voulait monter un truc au MUMUC récemment, autant qu'il donne son énergie au Stade. ( tant pis pour ceux qui voulaient un investisseur CHINOIS ).

ET COSTA, quelle bonne surprise ce retour.

Re: Revue de presse

Sam 20 Mai 17, 12:09

s'il y a des choses intéressantes via la presse aujourd'hui à savoir sur l'entraineur, les joueurs, merci de nous en faire part et de partager si vous le pouvez....

Re: Revue de presse

Sam 20 Mai 17, 15:40

Bixente53 a écrit:
Lolo6153 a écrit:Pensez-vous que Goudet peut rester?

D'après mes sources visiblement il n'est pas prévu au projet....peut être le retour de Nalis mais sans certitudes.

je préfère Goudet à Nalis

Re: Revue de presse

Mar 23 Mai 17, 22:27

On a eu Goudet dans un contexte qui lui était particulièrement défavorable...
Je ne sais quoi penser sur la suite à donner

Re: Revue de presse

Ven 02 Juin 17, 10:57

Il y aurait il une bonne âme pour nous faire partager l'article du of de ce matin? Merci d'avance

Re: Revue de presse

Ven 02 Juin 17, 17:13

Quelqu'un sait si Buzare va être remplacé car si c'est non c'est une catastrophe
Sujet verrouillé