TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...
Sujet verrouillé

Re: Revue de presse

Dim 13 Mai 18, 10:05

Pourtant, tout avait été fait pour limiter la fatigue en se faisant vite fait sortir des coupes 8-)

Re: Revue de presse

Dim 13 Mai 18, 10:49

Reep a écrit:Pourtant, tout avait été fait pour limiter la fatigue en se faisant vite fait sortir des coupes 8-)






Non je ne suis pas d'accord avec toi.En coupe de France , on a passé 3 tours et en coupe de la Ligue sortie par Lorient aux tirs aux buts.
C'est fini le temps de PH ou volontairement on se faisait sortir pour sois disant ce consacrer au championnat.
Cette saison ,on s'est fait sortir par St Brieuc parce qu'on a été mauvais , pas parce qu'on délibérément lâché la rencontre. allez laval

Re: Revue de presse

Dim 13 Mai 18, 10:57

les joueurs sont fatigues ereintes.... cest malheurreusement ce que l on peut lire dans le journal.comment peu ton dire des conneries pareil ce n est pas digne d un entraineur quel artifice de conneries.
ET VOS SUPPORTERS MR PIRES QUI FONT 35 H VOIR PLUS QUI GAGNE A PEINE 1200 EUR PAR MOIS VOIR PLUS QUI BOSSENT COMME DES FOUS QUI METTENT UN PEU D ARGENT DE COTE CE QUI AUJOURDHUI N EST PAS TOUJOURS SIMPLE POUR ALLEZ VOIR UN SPECTACLEINDIGNE DE VOTRE RANG .

LES JOUEURS SONT FATIGUES COMBIEN GAGNE T IL DE PLUS QU UN SMICARD .....1000 2000 3000 4000 DE PLUS ET ILS SONT FATIGUES .MOI AUJOURDHUI JE FAIT PLUS DE 45 H PAR SEMAINE ET J EN SUIS TRES LOIN DE VOS ANES.
FATIGUE PARFOIS MALADE JE ME LEVE QUAND MEME ET JE FAIT MA JOURNEE ET JE FERME MA GUEULE CAR J AI BESOIN DE CETTE ARGENT POUR VIVRE .
COMBIEN VOS ANES FONT D HEURE PAR SEMAINE ???????????
MESSIEURS PIRES ET LA COMPAGNIE DU BIG BAZARVOUS ETES DANS UN DEPARTEMENT RURAL QUI N APAS PEUR DE FAIRE DES HEURES QUI N A ENCORE MOIN PEUR DU BOULOT ALORS VOTRE ELUGUBRATION "fatigue ereinte" A D AUTRES PAS A NOUS .
AVOUEZ QUE VOUS N ETES PAS A LA HAUTEUR ET VOUS SERIEZ DANS UNE ENTREPISE COMME VOS SUPPORTERS, VOUS SERIEZ DEJA DEHORS POUR INCOMPETENCE A SON POSTE ET LES COLS BLANCS QUI SONT AU DESSUS DE VOUS C LA MEME CHOSE .
PAR CONTRE VOUS ETES DES BONNI MENTEUR VOUS ET VOS AMIS DU BIG BAZAR JE VOUS EST TOUS TROUVE UNE PLACE DANS UN CIRQUE OU SUR UNE FOIRE .ROULERIE MAUVAIS CASTING MANQUE DE RESPECT NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 8:28

https://laval.maville.com/actu/actudet_ ... 2_actu.Htm

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 9:44

Air connu, non ?
Enfin on a envie d'y croire.

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 11:55

Des paroles et paroles, ça, en en a bouffé depuis des années...Nous supporters, maintenant on veut des actes et reprendre plaisir d'aller voir des matchs de bonne qualité car cela fait un bout de temps que l'on se fait " chier"
On attends de voir allez laval allez laval

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 12:24

Allez.. un p'tit sourire pour la photo... :)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/stade-lavallois-des-supporteurs-decus-mais-fideles-coute-que-coute-5755342
Comme y sont mignons... :enerve casse_ordi

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 13:23

Ahah excellent!
L article et la photo, tout est dis sur ce bon vieux club à papa..

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 13:26

Magnifique! +o(
Et ne pas se leurrer, on en a aussi quelques uns sur ce forum.
Où tout est beau, tout va bien car ça pourrait être pire, nos joueurs sont pas si mauvais que ça.... :enerve

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 13:47

Enjoy a écrit:https://laval.maville.com/actu/actudet_-a-laval-une-saison-ratee...-une-de-plus_dep-3443552_actu.Htm


Comme c'est drôle............. :? :?
j'étais juste placé deux rangs derrière ce supporter socios. La journaliste a passé au moins 20 bonnes minutes avec lui, 10 minutes avec le monsieur et les enfants qui étaient placés juste devant le socio.

C'est dommage, elle n'est pas montée deux rangs plus haut........le discours n'aurait pas été le même!!!!
Alors le socio, je n'ai rien contre lui je ne l'ai jamais vu à cette place... ni dans les parages.......la petite famille idem .... (pourtant plusieurs saisons d'abonnement à cette place pour moi!!!)....:$ :$ .......
bon tout le monde a le droit de venir n'importe où c'est clair.........
mais c'est drôle on est pas venu voir le petit groupe d'abonnés 2 rangs plus haut.......des fidèles....
bon j'avoue des fidèles très insatisfaits de la saison et du match de vendredi!!!! :fou :fou

alors soit notre journaliste en question a fait un choix qui respecte le hasard..............(mais j'ai comme un doute) :$
soit elle a fait un choix très guidé pour un bel article qui rend bien service à nos chers dirigeants!!!!!

Faut dire que la place que j'occupe est entourée d'autres abonnés très critiques sur le comportement des prestations footballistiques offertes
et qui, comme moi, le manifestent ouvertement!!! :@ :@ :@
des abonnés qui comme moi hésitent fortement à reprendre un abonnement........
la parole de ces gens là on ne veut pas l'entendre!!!!! :enerve :enerve :enerve

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 13:50

1Parmid'autres a écrit:la parole de ces gens là on ne veut pas l'entendre!!!!! :enerve :enerve :enerve

Et tu fais bien de le souligner :Bien:

Re: Revue de presse

Lun 14 Mai 18, 15:06

tchecky a écrit:Allez.. un p'tit sourire pour la photo... :)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/stade-lavallois-des-supporteurs-decus-mais-fideles-coute-que-coute-5755342
Comme y sont mignons... :enerve casse_ordi


Je tiens à souligner que je n ai rien a reprocher à ces personnes!
Chacun est libre de supporter le stade à sa manière....
Mais comme dit plus haut, beau petit article qui doit ravir nos braves dirigeants...

Re: Revue de presse

Mar 15 Mai 18, 8:31

tchecky a écrit:Allez.. un p'tit sourire pour la photo... :)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/stade-lavallois-des-supporteurs-decus-mais-fideles-coute-que-coute-5755342
Comme y sont mignons... :enerve casse_ordi

Je respecte cette famille, pas de souci!!!
Mais faut lutter contre ce type d’article, mais bien sûr que l'on est fidèle au stade a tout jamais!!!Mais quand ça va mal, ça va mal!! c'est pas avec une complaisance poussé à l'extrême que l'on arrivera à montrer notre colère et a bougé les choses!!!
Et puis, pour parler de cette fin de saison indigne, quand tu es un compétiteur, un enragé, un mort de faim, tu vas chercher la meilleure place au classement parce que c'est ton ADN, parce que c'est ta passion, et là, les joueurs ont tout lâchés....ça prouve leurs belles mentalités de "looser"!!!

Re: Revue de presse

Mar 15 Mai 18, 13:48

oui
on devrait jouer chaque match pour les gagner
5ème plutôt que 8ème aurait été plus attractif pour les futures recrues

Re: Revue de presse

Dim 20 Mai 18, 13:33

Billet - Dimanche OF - 20/05/2018

Image
Sujet verrouillé