Fermeture du forum TangoFoot !

Discussions sur le site TangoFoot ...

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Blue Dream » Mer 27 Juil 22, 14:22

Merci beaucoup Benoît !
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 27 Juil 22, 15:21

Triste nouvelle.
Un grand merci à Benoît et à tous ceux qui alimentaient ce forum.
Cela permettait à l'expatrié que je suis de me sentir un peu à Laval et d'avoir des infos sur mon club préféré.
Et surtout d'avoir des liens pour suivre les matchs retransmis sur Canal + :super

MERCI allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Hi hoo » Mer 27 Juil 22, 21:18

:'( :'( :'( dégoûté.. c’était mon petit journal quotidien
Merci benoit pour ton application dans ce forum depuis tout ce temps
J’espère qu’il continuera..
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Simao-53 » Mer 27 Juil 22, 23:11

Comme bon nombre de forumers, je dis merci à Benoit et au forum de Tango Foot qui me permettait de suivre les coulisses du club depuis ma jeunesse ...
C'était hyper précieux de pouvoir s'y informer et aussi parfois très drôle d'y lire les rumeurs du style "Tony Vairelles aperçu en terrasse au Cap Horn" ou "Renaud Ripart vu en train de manger un bifteak au Warner Pub" ...

Cela dit depuis quelques mois il m'arrivait d'y regretter les invectives gratuites et intolérantes qui provenaient souvent des mêmes membres et créaient une ambiance fatigante. J'espère qu'on réussira à recréer un espace de discussion sain et animé, la vie d'un club comme celui du Stade Lavallois et de ses nombreux supporters expatriés en dépend.

Longue vie aux discussions entre supporters du Stade. allez laval (ces smileys légendaires vont aussi me manquer ...)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Alammo » Jeu 28 Juil 22, 2:47

Dernier jour...

C'est bien l'un des rares forums où je suis actif depuis si longtemps... 11 ans ce n'est pas rien, 1/3 de ma vie passée ici :DD

J'espère vraiment qu'une équipe pourra reprendre le flambeau et nous créé une nouvelle communauté.

Le forum Tangofoot est mort, vive Tangofoot !

allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Petit petkipu » Jeu 28 Juil 22, 9:05

Félicitations pour tout le boulot.
Si ma passion pour le stade lavallois n'a pas baissé d'un iota, j'en dirait pas autant pour ce forum.
Je retrouvais plus ces dernières années l'âme qui fait la force d'un forum de supporter.
C'était devenue assez pénible à lire, d'ailleurs je postais de moins en moins et survolait les messages, ne lisant plus ceux de certains qui se sentent obligé de répondre à tout les messages en ramenant leur science infuse.
Mais bon, je garde de bon souvenir de ce forum quand-même.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar mokoena » Jeu 28 Juil 22, 10:28

Un grand merci Benoit !
Pour ma part peu actif mais grand lecteur.
Je prenais plaisir à venir régulièrement sur le forum pour essayer d'y trouver les dernières infos du stade.
C'était même mon premier réflexe le matin d'aller lire les derniers messages du forum. Mais faut reconnaitre qu'il y avait moins d'infos "croustillantes" par rapport aux années passées et malheureusement une animosité entre certains forumeurs grandissante...ce qui rendait ces derniers temps le suivi du forum plutôt pénible.
Pour les expatriés comme moi il va falloir trouver un autre moyen de se sentir proche du stade.
J'espère à bientôt allez laval
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Le Mayennais » Jeu 28 Juil 22, 10:39

Bon bah c'est toujours pas fermé, qui postera le dernier message ? y a concours ^^

ravi de vous avoir connu, triste journée
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar benoit » Jeu 28 Juil 22, 13:43

Encore quelques heures
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Dark Tango » Jeu 28 Juil 22, 14:01

idem c'était ma gym du matin, checker tous les nouveaux messages.
On est quand même une grande communauté, qui ne demande qu'à se retrouver sur un autre moyen de comm.

Merci Benoit et bon vent :Heureux:
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar negb41 » Jeu 28 Juil 22, 16:34

Ca va faire bizarre sans ce forum... j'ai 25 ans ajd, ça fait 10 ans que je suis inscrit (et un peu plus que je consulte pour pêcher des infos), je me rappelle à l'époque les CR exceptionnels de Angus, alors que c'était quasi impossible de voir les matchs en direct, et on était déjà contents d'un live écrit !... clairement ça m'a aidé à forger mon identité de supporter (OK dit comme ça c'est pompeux)
Au moins je vais avoir plus de temps efficace au boulot !
Une dernière fois merci pour le boulot Benoit, à+ tout le monde et merci pour les échanges de point de vue, les informations... tout ce qui a été constructif sur ce lieu d'échange que beaucoup de clubs n'ont pas allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar Guilherme » Jeu 28 Juil 22, 16:42

negb41 a écrit:Ca va faire bizarre sans ce forum... j'ai 25 ans ajd, ça fait 10 ans que je suis inscrit (et un peu plus que je consulte pour pêcher des infos), je me rappelle à l'époque les CR exceptionnels de Angus, alors que c'était quasi impossible de voir les matchs en direct, et on était déjà contents d'un live écrit !... clairement ça m'a aidé à forger mon identité de supporter (OK dit comme ça c'est pompeux)
Au moins je vais avoir plus de temps efficace au boulot !
Une dernière fois merci pour le boulot Benoit, à+ tout le monde et merci pour les échanges de point de vue, les informations... tout ce qui a été constructif sur ce lieu d'échange que beaucoup de clubs n'ont pas allez laval

Bon anniversaire alors negb41

Sinon concernant Angus, son dernier post qu'il avait émis sur ce forum en août 2014 présageait l'ambiance du forum depuis quelques années malheureusement à cause de certains énergumènes.
Je cite : "Les nouveaux inscrits sont vraiment bizarres.
Ok, c'est un forum de supporters mais tout n'est pas permis.
Moi personnellement, je ne me retrouve plus dans ce forum ou je retrouve plus l'ambiance supporter , je vais me mettre en retrait et plus intervenir pendant un bon moment sur ce forum qui est devenu à l'image de l'ambiance au Stade Francis LE BASSER."
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Fermeture du forum TangoFoot !

Messagepar benoit » Jeu 28 Juil 22, 21:27

Voilà, le moment est venu de fermer.
Merci à tous et @bientôt sur d'autres médias.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers Le Site et le Forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron