La vie du site et du forum

Discussions sur le site TangoFoot ...

Re: La vie du site et du forum

Messagepar yogayo53 » Sam 28 Juin 14, 10:34

je ne voudrais pas dire mais dès que johnterry revient parler sur le forum ça devient n'importe quoi.
car il ne fait aucun doute que johnterry et diablos53 ne soient la même personne. d'ailleurs je pense que les admins peuvent vérifier avec les adresses ip ?

fausses rumeurs, infos bidons, faux débats, HS, sources + que douteuses, orthographe difficile... c'est lourd !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: La vie du site et du forum

Messagepar benoit » Sam 28 Juin 14, 10:42

yogayo53 a écrit:je ne voudrais pas dire mais dès que johnterry revient parler sur le forum ça devient n'importe quoi.
car il ne fait aucun doute que johnterry et diablos53 ne soient la même personne. d'ailleurs je pense que les admins peuvent vérifier avec les adresses ip ?

fausses rumeurs, infos bidons, faux débats, HS, sources + que douteuses, orthographe difficile... c'est lourd !

J'ai déjà vérifié, à priori se ne sont pas les même personnes. C'est parfois agaçant, mais je vous demande un peu de tolérance. Merci.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La vie du site et du forum

Messagepar benoit » Lun 21 Juil 14, 19:44

Les nouveaux maillots sont dispos dans le générateur : http://tangofoot.free.fr/generateur2.php?m=20
Image
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La vie du site et du forum

Messagepar benoit » Ven 08 Aoû 14, 22:36

PLATOCHE A ENCORE ETE BANNI CE SOIR POUR PROPOS INSULTANTS ET D'UN NIVEAU TELLEMENT PUERIL.
MAIS J'AIMERAIS QUE D'AUTRES PERSONNES PRENNENT AUSSI CONSCIENCE DE LEURS PROPOS ET DE L'IMAGE QU'ILS DONNENT DU CLUB, DES SUPPORTEURS, DES MAYENNAIS ...
BREF, JE VOUS DEMANDE DU RESPECT ET DE LA MODERATION DANS VOS PROPOS !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La vie du site et du forum

Messagepar benoit » Sam 09 Aoû 14, 22:54

Drake, Pagis53, merci de vous réinscrire, j'ai malencontreusement supprimé vos comptes au lieu de les activer. :$
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La vie du site et du forum

Messagepar francky93 » Sam 09 Aoû 14, 23:06

benoit a écrit:PLATOCHE A ENCORE ETE BANNI CE SOIR POUR PROPOS INSULTANTS ET D'UN NIVEAU TELLEMENT PUERIL.
MAIS J'AIMERAIS QUE D'AUTRES PERSONNES PRENNENT AUSSI CONSCIENCE DE LEURS PROPOS ET DE L'IMAGE QU'ILS DONNENT DU CLUB, DES SUPPORTEURS, DES MAYENNAIS ...
BREF, JE VOUS DEMANDE DU RESPECT ET DE LA MODERATION DANS VOS PROPOS !!


certaines personnes comme tangoadri,seaman,bixente53,et autre toujours entrant de critiquer le club les joueurs et moi j en ai marre il me mette le moral a zero et au bout de 2 matchs on es deja en national .pour moi ce st des faux supporters.
alors leur propose a chacun de prendre la place de president, d entraineur, d actionnaire etc et la on verras si il y a du mieux
ALLEZ LAVAL,VIVE LA MAYENNE
Avatar de l’utilisateur
francky93
Minime
 
Messages: 412
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 20:54

Re: La vie du site et du forum

Messagepar Krupqvist » Sam 09 Aoû 14, 23:17

Je ne veux pas parler en leur nom mais je crois au contraire qu'il font passer l'intérêt du club avant les personnes (et notamment la direction...) qui le composent. Il ne faut pas tout mélanger non plus. Supporter ne signifie pas dire "oui c'est bien" et "bravo les gars vous faites du bon boulot" à tout bout de champ, en se voilant la face ! Faut pas oublier que tout ça c'est une relation à deux : supporters ET club. Si le club montrait un peu plus de respect (de cohérence, de clarté dans sa communication, pour commencer) peut-être aurait-il des supporters moins stressés et plus... agréables :)
Personnellement ceux qui ne postent sur ce forum que pour dire "Vous faites chier les gars arrêtez de critiquer et encouragez votre équipe" (parfois avec dédain d'ailleurs) me sont les plus insupportables. Voilà, c'est dit !
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: La vie du site et du forum

Messagepar francky93 » Dim 10 Aoû 14, 7:53

Krupqvist a écrit:Je ne veux pas parler en leur nom mais je crois au contraire qu'il font passer l'intérêt du club avant les personnes (et notamment la direction...) qui le composent. Il ne faut pas tout mélanger non plus. Supporter ne signifie pas dire "oui c'est bien" et "bravo les gars vous faites du bon boulot" à tout bout de champ, en se voilant la face ! Faut pas oublier que tout ça c'est une relation à deux : supporters ET club. Si le club montrait un peu plus de respect (de cohérence, de clarté dans sa communication, pour commencer) peut-être aurait-il des supporters moins stressés et plus... agréables :)
Personnellement ceux qui ne postent sur ce forum que pour dire "Vous faites chier les gars arrêtez de critiquer et encouragez votre équipe" (parfois avec dédain d'ailleurs) me sont les plus insupportables. Voilà, c'est dit !


A tout bout de champs ca critique,tous les jours je lis les messages ,c est toujours de la critique,tout est negatif,jamais rien de positf donc plein le uc
le club n as pas d argent,a ce que que sache on as une entrprise mondialement connu(lactalis) avec des milliard a gogo,si ils donnaient plus qu ils ne donnent aujourdhui on n en serais peut etre pas la
la direction,le club sont peut etre fautif, mais les sponsors le sont encore plus car ils donnent que miettent et c est de se coté la qu il faut se pencher
ALLEZ LAVAL,VIVE LA MAYENNE
Avatar de l’utilisateur
francky93
Minime
 
Messages: 412
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 20:54

Re: La vie du site et du forum

Messagepar Vince » Dim 10 Aoû 14, 11:56

parce que toi, tu donnes plus qu'eux?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: La vie du site et du forum

Messagepar dom44 » Dim 10 Aoû 14, 13:01

francky93 a écrit:
Krupqvist a écrit:Je ne veux pas parler en leur nom mais je crois au contraire qu'il font passer l'intérêt du club avant les personnes (et notamment la direction...) qui le composent. Il ne faut pas tout mélanger non plus. Supporter ne signifie pas dire "oui c'est bien" et "bravo les gars vous faites du bon boulot" à tout bout de champ, en se voilant la face ! Faut pas oublier que tout ça c'est une relation à deux : supporters ET club. Si le club montrait un peu plus de respect (de cohérence, de clarté dans sa communication, pour commencer) peut-être aurait-il des supporters moins stressés et plus... agréables :)
Personnellement ceux qui ne postent sur ce forum que pour dire "Vous faites chier les gars arrêtez de critiquer et encouragez votre équipe" (parfois avec dédain d'ailleurs) me sont les plus insupportables. Voilà, c'est dit !


A tout bout de champs ca critique,tous les jours je lis les messages ,c est toujours de la critique,tout est negatif,jamais rien de positf donc plein le uc
le club n as pas d argent,a ce que que sache on as une entrprise mondialement connu(lactalis) avec des milliard a gogo,si ils donnaient plus qu ils ne donnent aujourdhui on n en serais peut etre pas la
la direction,le club sont peut etre fautif, mais les sponsors le sont encore plus car ils donnent que miettent et c est de se coté la qu il faut se pencher


Le problème reste toujours à la base un problème de dirigeants, si les dirigeants ne sont pas satisfaits de leurs entreprises partenaires, ils peuvent en changer. Ils en ont eu quelques fois l'occasion depuis 1973 que Besnier est partenaire du club. Actuellement, ça doit être plus difficile vu l'image du club hors département.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La vie du site et du forum

Messagepar poulet53 » Dim 17 Aoû 14, 19:24

serait-il possible de bannir cochvcup?
hormis insulter les gens de blaireaux(apparemment c'est son animal préférer!) il n'apporte rien et ne répond jamais au sujet proposé!
hormis ce problème merci pour le forum et allez le stade! allez laval
poulet53
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 31 Aoû 13, 8:33

Re: La vie du site et du forum

Messagepar poulet53 » Dim 17 Aoû 14, 19:33

pardon c'est: coachtvucp!
poulet53
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 31 Aoû 13, 8:33

Re: La vie du site et du forum

Messagepar benoit » Dim 17 Aoû 14, 19:41

Il est banni.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La vie du site et du forum

Messagepar Trust » Mar 02 Sep 14, 23:18

Tango foot est victime de son succès en ce moment ? Impossible d'y accéder pendant plusieurs heures...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: La vie du site et du forum

Messagepar yogayo53 » Mer 07 Oct 15, 11:39

c'est quoi l'intérêt de laisser un mec comme annivert53 poster sur ce forum, alors qu'il ne vient ici juste pour foutre la m***** ???
il n'apporte rien aux débats, ne poste des messages juste pour que les gens réagissent à ses propos et qu'on lui prête attention car dans sa vie il doit être en manque de reconnaissance.
et quand il n'a plus rien à dire, il passe son temps à corriger les fautes d'orthographe de chacun

qu'on se prenne la tête car nous ne sommes pas d'accord sur le fond de jeu ou les choix tactiques, oui, c'est le but du forum. mais là :$
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site et le Forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré