TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur le site TangoFoot ...
Sujet verrouillé

La vie du site et du forum

Lun 14 Mar 11, 20:37

...

Re: La vie du site du forum

Dim 05 Juin 11, 14:52

Il y a une chose à laquelle je pense depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques années. Il faudrait absolument améliorer le système de redirection de lien. Il faudrai arrêter de quitter le site Tangofoot à partir du moment où on clique sur un lien, posté dans un message.

Il doit y avoir une activation quelque part dans le panneau administrateur, afin d'ouvrir les nouveaux liens dans une nouvelle fenêtre, et non sur la page en cours. :Bien:

Voilà, c'était une suggestion que je faisais car à chaque fois que je clique sur un lien du forum, faut retourner sur Tangofoot après, c'est pas très fun! :P

Re: La vie du site du forum

Dim 05 Juin 11, 21:10

Ou alors clic droit et ouvrir un nouvel onglet... =)

Re: La vie du site et du forum

Mer 06 Juil 11, 21:58

Les maillots de la saison 2011-2012 sont dispos dans le générateur : http://tangofoot.free.fr/generateur.php
Merci à François.

Re: La vie du site et du forum

Mer 06 Juil 11, 22:00

benoit a écrit:Les maillots de la saison 2011-2012 sont dispos dans le générateur : http://tangofoot.free.fr/generateur.php
Merci à François.

Je tiens aussi à remercier Baboo76210 du forum foot-nat qui m'a aidé à les faire :Bien:

Re: La vie du site et du forum

Dim 24 Juil 11, 19:32

:Bien:

Re: La vie du site et du forum

Mer 27 Juil 11, 23:26

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier. :|
Tout semble remarcher correctement, même si malheureusement certains messages sont passés à la trappe :? .

Re: La vie du site et du forum

Lun 01 Aoû 11, 16:51

J'oubliais aussi, ceux qui se sont inscrit juste avant le milieu de semaine dernière (3 ou 4 personnes) doivent se réinscrire. Merci et désolé.

Re: La vie du site et du forum

Lun 01 Aoû 11, 18:01

Bonjour à tous :Heureux:

Heureux d'etre parmi vous, mais venais régulièrement voir vos commentaires.
Oui effectivement, j'ai du me réinscrire et mes pronos de la 1ere journée envolés ... :(
Tampis.

Bonne et longue vie au forum.

Re: La vie du site et du forum

Mar 02 Aoû 11, 18:20

Benoît,
quand je veux voir les résultats en championnat des saisons précédentes, les liens ne fonctionnent plus et me ramène toujours vers le championnat 2011-2012
(Dans Historique/Saisons/Choix de la saison) Une fois choisie la saison, ça ne fonctionne plus on arrive uniquement sur la saison en cours.

Re: La vie du site et du forum

Mar 02 Aoû 11, 18:37

Voilà qui est corrigé. Merci à toi d'avoir signalé.

Re: La vie du site et du forum

Jeu 06 Oct 11, 19:10

J'ai rajouté une balise "video" (à droite dans la liste des balises) pour afficher les vidéos sur le forum.

Pour publier une vidéo, c'est simple, il faut cliquer sur cette balise et placer l'URL entre les 2 codes. Ca donne quelque chose comme ça :
Code:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xlezig_rc-lens-stade-lavallois_sport[/video]


Et voici le résultat :


N'hésitez pas à publier vos vidéos.

allez laval

Re: La vie du site et du forum

Mar 18 Oct 11, 22:34

très pratique ce bandeau avec les vidéos :super

Re: La vie du site et du forum

Mer 19 Oct 11, 19:53

jp a écrit:très pratique ce bandeau avec les vidéos :super


+1000

bien joue le bandeau video :Bien: :Bien: :Bien:

Re: La vie du site et du forum

Ven 28 Oct 11, 13:22

:super

Sinon petite faute que j'ai remarqué, on ne dit pas "Supporteurs" mais "Supporters"
Sujet verrouillé