Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone

Messagepar strife » Jeu 13 Avr 17, 7:53

L'avenir nous dira si Marco Simone était trop bien pour Laval, mais pour l'instant son passé est là pour prouvé son incapacité à diriger une équipe professionnelle. (Monaco, Lausanne, Tours, Laval).
strife
Espoir

Messagepar crew laval group » Jeu 13 Avr 17, 12:11

en partance eventuellement pour Grenoble(centre de formation)
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime

Messagepar françois perrin » Jeu 13 Avr 17, 17:45

il a de grande chance d'etre l'entraineur de Sochaux la saison prochaine
françois perrin
Minime

Messagepar brazil1 » Ven 14 Avr 17, 13:18

Pour Marco, c'est simple!!! quand tu es un petit de joueur de ligue2 et que tu as un mec comme Marco, avec un passé qu'aucun entraineur Lavallois n'a eu, tu te bouches, même si comme entraineur, il n'a rien prouvé, tu essaies!!! pour moi, avec lui et son staff, on avait du matos de Ligue1, et très franchement, j'aurais absolument fait la même chose que la direction du stade Lavallois. Je suis honnête.
Par contre, il a eu une très mauvaise gestion des joueurs, pas de mise au vert, par exemple avant le match d'Auxerre, il ne s'adapte à l'équipe adverse, le recrutement hivernal qui à la base a été une bonne chose, a été un échec total.
Sur le fil de l'histoire, on peux conclure que ce n'est pas un bon entraineur, mais les joueurs ne sont pas bon!!!
brazil1
Préminime

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos