Francois Ciccolini

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Reep » Jeu 14 Fév 19, 18:44

1Parmid'autres a écrit:
Simao-53 a écrit:Une dictature, comme vous y allez ! Vous êtes bien sympathique, Dolorès, mais épargnez-moi vos analyses politiques… Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.


Sauf erreur de ma part, une dictature n'est pas uniquement communiste, donc d'extrême gauche!!!
Il en a existé et en existe sans doute d'extrême droite.............


Epargne nous tes analyses politiques, Dolorès ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Francois Ciccolini

Messagepar françois perrin » Ven 15 Fév 19, 21:10

La femme a l' autre tocard est pas mieux que lui…
elle a mis une photo de eux sur un ferry en direction de la corse avec comme commentaire délivré libéré !
Va garder tes chèvres pauvre type ! bon DEBARRAS !!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Francois Ciccolini

Messagepar françois perrin » Ven 15 Fév 19, 21:36

roulf a écrit:
françois perrin a écrit:La femme a l' autre tocard est pas mieux que lui…
elle a mis une photo de eux sur un ferry en direction de la corse avec comme commentaire délivré libéré !
Va garder tes chèvres pauvre type ! bon DEBARRAS !!! :Heureux:


Un lien ?

c'était a 18h sur france bleu mayenne
j'ai pas le lien
il on dit que y a pas que les supporters qui son content qu'il parte,y a aussi les journalistes :Bien:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Francois Ciccolini

Messagepar yogayo53 » Ven 15 Fév 19, 21:41

françois perrin a écrit:Va garder tes chèvres pauvre type !


je viens de comprendre pourquoi Costa disait que c'était l'homme de la situation

:mdr:
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Francois Ciccolini

Messagepar dom44 » Ven 15 Fév 19, 21:44

françois perrin a écrit:
roulf a écrit:
françois perrin a écrit:La femme a l' autre tocard est pas mieux que lui…
elle a mis une photo de eux sur un ferry en direction de la corse avec comme commentaire délivré libéré !
Va garder tes chèvres pauvre type ! bon DEBARRAS !!! :Heureux:


Un lien ?

c'était a 18h sur france bleu mayenne
j'ai pas le lien
il on dit que y a pas que les supporters qui son content qu'il parte,y a aussi les journalistes :Bien:


Un peu fautif sur l'affaire, si ils n'avaient pas retiré leur plainte, ils seraient peut être parti en août !
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini

Messagepar dom44 » Ven 15 Fév 19, 22:18

roulf a écrit:Image
Une belle famille


De belles têtes de vainqueurs, du coup, on sait même pas lequel a invité les autres. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini

Messagepar STADE 1983 » Ven 15 Fév 19, 22:59

yogayo53 a écrit:
françois perrin a écrit:Va garder tes chèvres pauvre type !


je viens de comprendre pourquoi Costa disait que c'était l'homme de la situation

:mdr:



Ils voulaient pas l emmener avec eux Costa,
Délivrer le foot d un tocard.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Francois Ciccolini

Messagepar Rafi » Sam 16 Fév 19, 12:08

Une belle tête de mafioso Cicco ! Et nous aussi nous sommes libérés délivré !! Cicco ne revient plus jamais !!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Dim 17 Fév 19, 1:00

Allez, pour les fans : https://twitter.com/ciccoliniannett?lang=fr
je vous laisse savourer les qq tweets et retweets croustillants (Laurent Lairy est de la partie...) :i:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Francois Ciccolini

Messagepar UweKrause » Dim 17 Fév 19, 13:53

Que sa femme crie sa joie de quitter la Mayenne avec le slogan " Délivré libéré " ce n'est pas surprenant car visiblement le couple ne s'est jamais fait au département mais que Laurent Lairy qui fait parti des responsables de ce fiasco ( recrutement , et surtout défense de Ciccolini lors de ses menaces contre le journaliste ) réagisse , cela montre que le club est vraiment à la dérive
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini

Messagepar STADE 1983 » Dim 17 Fév 19, 14:42

UweKrause a écrit:Que sa femme crie sa joie de quitter la Mayenne avec le slogan " Délivré libéré " ce n'est pas surprenant car visiblement le couple ne s'est jamais fait au département mais que Laurent Lairy qui fait parti des responsables de ce fiasco ( recrutement , et surtout défense de Ciccolini lors de ses menaces contre le journaliste ) réagisse , cela montre que le club est vraiment à la dérive



Laurent Lairy, je l avais complètement oublié aussi cet incompétent de bas étage...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tristan » Dim 17 Fév 19, 14:49

Le recrutement de cet enragé est la parfaite illustration de l'incompétence des clowns Costa et Jan. Lorsque tu fais du recrutement en entreprise, tu dois être capable de "lire" ou au moins de sentir correctement la psychologie des bonhommes que tu veux faire signer. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Ciccolini, dès le début, n'était pas à sa place ici... à pleurer sur son île et son gibier plus sauvage que dans le 53. Quant à sa nationaliste de bonne femme, que vient elle foutre sur le continent si ça ne lui convient pas ? Un couple de nazes qui n'a plus que la vente de brocciu et de saucisson d'âne sur les marchés teeeeellement sympathiques de cette île teeeeellement differente comme avenir. Le foot c'est fini pour lui... et pour elle.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Francois Ciccolini

Messagepar dom44 » Dim 17 Fév 19, 15:07

STADE 1983 a écrit:
UweKrause a écrit:Que sa femme crie sa joie de quitter la Mayenne avec le slogan " Délivré libéré " ce n'est pas surprenant car visiblement le couple ne s'est jamais fait au département mais que Laurent Lairy qui fait parti des responsables de ce fiasco ( recrutement , et surtout défense de Ciccolini lors de ses menaces contre le journaliste ) réagisse , cela montre que le club est vraiment à la dérive



Laurent Lairy, je l avais complètement oublié aussi cet incompétent de bas étage...


On peut pas se souvenir de tous, il y en a tellement. La cooptation d'incompétents fonctionne à plein au stade lavallois et en Mayenne. Et ils sont interchangeables pour la même inefficacité.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Francois Ciccolini

Messagepar UweKrause » Dim 17 Fév 19, 15:23

C'est une nuée ...donc Jan et Costa parti on en aura d'autres ...voila le vrai malheur de LAVAL
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Francois Ciccolini

Messagepar tchecky » Dim 17 Fév 19, 15:26

Qui ici pour passer ses prochaines vacances en Corse avec un beau maillot du Stade sur les épaules ? :Heureux: :DD Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron