Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 19 Mar 21, 11:40

On va le redire le partage d’article de presse réservé aux abonnés est juste impossible pour ce site comme pour d'autres , c'est la loi . En gros mon sentiment , on reste sur notre fin comme beaucoup d'interview de Philippe Jan à Ouest France . Cette dernière interview aurait pu être une manière aussi d'être différent, d'aller plus loin dans l'introspection autour d'un homme et de sa situation d'échec qu'il convenait d'analyser pour donner un peu d'épaisseur à l'homme , mais elle reste assez superficielle ( excepté le passage sur sa maladie ) convenu et on le sait mené avec de la bienveillance . On y apprend qu'il ne pouvait pas travailler avec Laurent Lairy ..en s'en doutait ...car sincèrement je pense qu'il est plus amoureux du stade lavallois que le prochain président du Stade . Mais voila Philippe Jan a fait du Philippe Jan ..mais pouvait il faire autrement ? Je crois que non pourtant j’aurai tellement voulu ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar françois perrin » Ven 19 Mar 21, 13:01

Folliot27 a écrit:Quelqu'un peut nous mettre, les deux derniers articles de OF, sur notre ancien président PJ ! :DD

Merci d'avance. :copains allez laval

Rien d'intéressant !
Un article avec aucun bilan en chiffres sur ses 4 saisons d'échecs...
O.F c'est pas foulé,il aurait pû parler des 70 contrats de joueurs qu'il a signé !
Un article de copinage ! :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar UweKrause » Ven 19 Mar 21, 13:45

L'unique information en filigrane de l'interview mais on s'en doutait déja c'est l'ambiance délétère voir même la haine qui semble exister entre les membres du du petit monde de l'entreprise en Mayenne . C'est troublant et cela fait un peu peur pour la suite ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Le Mayennais » Ven 19 Mar 21, 19:26

UweKrause a écrit:L'unique information en filigrane de l'interview mais on s'en doutait déja c'est l'ambiance délétère voir même la haine qui semble exister entre les membres du du petit monde de l'entreprise en Mayenne . C'est troublant et cela fait un peu peur pour la suite ...


Y a longtemps qu'on sent que y a une histoire d'égos surdimensionnés dans la gouvernance du stade, au détriment du club au bout du bout. Bande de médiocres !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar Petit petkipu » Ven 19 Mar 21, 20:24

Je kiffe trop Jan.
Je pense qu'il peut dire qu'il a sa place à la table de nos grands présidents ... sur un tout petit tabouret au fond de la pièce à coté de Jan ..PY.
Il me manque déjà.
A très bientôt l'artiste peut être qu'il va pouvoir enfin mener son projet à bout, toi le grand fan du stade lavallois, en reprenant le mucmuc fc .
Ne change rien :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Philippe Jan (président)

Messagepar tchecky » Ven 19 Mar 21, 20:24

Le Mayennais a écrit:Y a longtemps qu'on sent que y a une histoire d'égos surdimensionnés dans la gouvernance du stade, au détriment du club au bout du bout. Bande de médiocres !

Finalement, au MEDEF 53, ils sont un peu comme des taulards : leur monde est tellement hermétique, qu'un jour ou l'autre, ils vont finir par s'enc... :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Philippe Jan

Messagepar Le Mayennais » Ven 19 Mar 21, 21:38

le dernier match de PJ, Laval-Le Mans, tout un symbole l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Jan

Messagepar Reep » Ven 09 Avr 21, 21:34

Si on m’avait dit qu’après 8 jours, je le regretterais... :?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan

Messagepar Reep » Mar 20 Avr 21, 8:00

C’est peut-être l’un des seuls à obéir à l’injonction du président Lairy en ce moment :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Philippe Jan

Messagepar Le Mayennais » Ven 11 Fév 22, 16:47

Tiens dites voir, pour ceux qui sont dans le microcosme du stade lavallois, quelqu'un a des nouvelles de Philippe Jan ?
Est il présent au stade les soirs de matchs en farouche supporter du club ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Jan

Messagepar dg61 » Sam 12 Fév 22, 19:04

Le Mayennais a écrit:Tiens dites voir, pour ceux qui sont dans le microcosme du stade lavallois, quelqu'un a des nouvelles de Philippe Jan ?
Est il présent au stade les soirs de matchs en farouche supporter du club ?


Oui il vient assez régulièrement. Contre Borgo, j'étais à quelques sièges de lui.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Philippe Jan

Messagepar stade » Jeu 24 Mar 22, 7:34

Et son entreprise se lance, elle aussi, dans un partenariat pour la voile...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Philippe Jan

Messagepar françois perrin » Jeu 24 Mar 22, 12:09

stade a écrit:Et son entreprise se lance, elle aussi, dans un partenariat pour la voile...

Après avoir fait coulé le Stade Lavallois et de l'avoir mis au plus bas ! :ouh
C'est son bateau qu'il va faire coulé... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan

Messagepar UweKrause » Jeu 24 Mar 22, 15:33

Au regard du caractère particulier de notre président actuel j'arriverai presque à la regretter . A mon sens quelqu'un avec un peu plus d'amour pour le club que Laurent Lairy et de valeurs humaines mais un trés mauvais communicant, maladroit dans sa relation aux autres et surtout avec une incapacité à accepter un point de vu contraire . Un article anecdotique qui tourne un peu en rond ( comme un bateau )...Nos patrons mayennais aiment le bateau.....peut être un moyen de s'évader du petit monde ( qui lui aussi tourne en rond ) mayennais , en gros une thérapie maritime.....Enfin il aurait pu citer Alain Gerbault ou François Pyrard pour mettre un peu de fun dans son aventure maritime .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Philippe Jan

Messagepar stade » Jeu 24 Mar 22, 22:39

+1 UWE, par contre de là à regretter jan...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron