TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...
La fiche de ce tango
Sam 07 Juin 14, 13:24
fred53000laval a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-amara-baby-veut-la-ligue-1-63456/
Si Baby signe à Angers ou Niort, je cris au scandale et je serai vraiment en colère!!!!
Mais ça sent l'article bidon quand même. Je ne le vois pas forcément partir en L1 mais plutôt à l’étranger l'ami Baby.
Sam 07 Juin 14, 13:49
On apprend dans l'article que Laval a levé l'option d'achat pour Baby. Ca en dit long sur la qualité de l'article.
Et puis bon, "Baby veut la L1", "Angers et Niort sur le coup" Ya comme un problème.
Sam 07 Juin 14, 18:20
fred53000laval a écrit:http://europe-mercato.com/mercato-amara-baby-veut-la-ligue-1-63456/
Rassuré moi, ce n'est pas un journaliste qui écrit ça :
Baby qui est prêté à Laval en 2012 ! (2012 c'était Le Mans)
Laval qui lève l'option d'achat.
Après, peut être que Baby signera à Angers ou Niort. L'auteur de cet article est peut être meilleur pour lire l'avenir que pour raconter le passé.
Ven 18 Juil 14, 18:07
Il a toutes les qualités requises, le mental, la technique, il connaît le club, le coach, l équipe.
Alors pourquoi chercher plus longtemps?
Perso j'étais et resterais fan de ce joueur.
Alors messieurs les dirigeants à vos téléphones, et de plus celui ci restera un bon investissement pour le futur !!!!
Ven 18 Juil 14, 22:31
dominhio a écrit:Il a toutes les qualités requises, le mental, la technique, il connaît le club, le coach, l équipe.
Alors pourquoi chercher plus longtemps?
Perso j'étais et resterais fan de ce joueur.
Alors messieurs les dirigeants à vos téléphones, et de plus celui ci restera un bon investissement pour le futur !!!!
+1
Dim 20 Juil 14, 23:07
Il connaît le club , l équipe , le coach.
Il est fort physiquement et dur à l effort.
Je pense que c'est la recrue idéale , capable de nous apporter un plus rapidement.
Alors qu' est qu' on attends ?
Ps: sujet créer il y à 3 jour, puis il a disparu.....Bizarre
Dim 20 Juil 14, 23:29
on ne l'a pas acheté quand on avait une clause prioritaire, alors le club ne va pas le racheter maintenant. même si nos dirigeants sont des sous-doués, ils ne sont pas arrivés à ce point là (d'attendre qu'un joueur ne soit plus en "soldes" pour l'acheter)
de plus, vu comment on a joué les cons avec Châteauroux, ils ne vont plus nous faire de cadeaux. il a repris avec Châteauroux et va repartir avec une nouvelle équipe dirigeante.
bref, selon moi sujet inutile
Lun 21 Juil 14, 19:54
Il a joué (16 minutes) avec Châteauroux en amical contre Tours :
http://www.berrichonne.net/joo/matchs-a ... s-1-1.html
Sam 02 Aoû 14, 9:10
Pourquoi ne figurait-il pas sur la feuille de Châteauroux hier soir ?
Blessé ? Transfert en cours ?
Etait-il vraiment à Laval hier soir ?
Sam 02 Aoû 14, 9:13
vince50 a écrit:Pourquoi ne figurait-il pas sur la feuille de Châteauroux hier soir ?
Blessé ? Transfert en cours ?
Etait-il vraiment à Laval hier soir ?
Rassurez vous, il était blessé aux ischios.
Sam 02 Aoû 14, 10:56
C lui qu il ns faut comme MG. ALLEZ Bougez vs on doit qd meme avoir qques liquidités
Sam 02 Aoû 14, 12:17
Oui il était bien à Laval ,oui il est blessé et il est sous contrat avec ChATEAUROUX et on a pas l' argent pour l' acheter
Sam 02 Aoû 14, 12:26
Dans o.f il dit qu'il est pas pour un retour a laval...
Sam 02 Aoû 14, 14:13
tu m'étonnes ! il a bien vu qu'on était pas capable de l'acheter, et que depuis on a perdu tous nos meilleurs joueurs . il a pas envie de revivre une saison de *bouse de vache*... mais bon en restant a Chateauroux, je sais pas si la saison sera meilleure que chez nous...