Charles Devineau

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Charles Devineau

Messagepar benoit » Mer 28 Sep 05, 12:39

Source football365.fr

Charles Devineau (26 ans) met sa carrière professionnelle entre parenthèses en signant une licence amateur avec la formation vendéenne de La Châtaigneraie. Interrogé par nos confrères de Ouest-France, l’ancien joueur de Nantes et de Laval explique que toutes ses démarches pour trouver un nouveau club n’ont pas abouti. Devineau avait notamment participé au stage de l’UNFP et avait effectué des essais au Cercle de Bruges et à Leiria.
Modifié en dernier par benoit le Sam 25 Nov 06, 22:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Messagepar benoit » Mer 28 Sep 05, 12:47

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Messagepar Tibalt » Mer 06 Fév 08, 18:39

Bonjour,

Dans le Ouest France d'aujourd'hui, édition Maine et Loire, était donnée une interview de Charles Devineau.
Il donne son opinion sur le monde professionel aujourd'hui, explique les difficultés qu'il a rencontré (essentiellement, physique), et évoque brièvement son passage à LAVAL, puis comment il a attéri à Cholet.

Réponses très interessantes de sa part, où l'on apprend que c'est un joueur qui n'a jamais vraiment pu s'acclimater à l'univers "mielleux" du Football pro.
Personne ne voulait plus de lui après sa non reconduction de contrat par Denis Troch. Il précise même que DT l'a rappelé l'année dernière je crois, pour lui proposer un contrat amateur...

Voilà un véritable gachis, et je crois que les mauvaises intentions qu'on a pu lui prêter (exigeait un salaire conséquent) sont fausses.

Il se plait à Cholet en tout cas.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Messagepar schumi » Ven 29 Fév 08, 18:15

il est vrais que pour moi charles n'étais surement pas le plus mauvais du groupe de l'époque de plus ayant us le plaisir de dailoguer avec certain joueurs nous derriere nos grillage ou dans les tribune on ne vie pas le meme stresse je ne l'ai plein pas mais i faut savoir que c'est pas le tip top d'etre foobaleurs surtout a un haut niveau je comprend facilement le faite qu'il est us du mal a s'acclimater dans ce monde ou seul ou presque la l'ipocrisie a sa place meme dans la jungle c'est moin pire
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Charles Devineau

Messagepar benoit » Ven 18 Mar 11, 19:19

Charles Devineau assure l’intérim à La Roche VF : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=93
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Charles Devineau

Messagepar nono85 » Ven 18 Mar 11, 23:01

benoit a écrit:Charles Devineau assure l’intérim à La Roche VF : http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=93


Pour compléter ton info exta-sportive, le nouveau président est le patron des véranda AKENA , leader dans son secteur et dont l'entreprise est implanté dans mon bled .
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Charles Devineau

Messagepar kyfran53 » Ven 23 Mai 14, 17:50

Charles Devineau (2002-2005 : Stade lavallois) passe de entraîneur de Cholet à Coach des U19 du FC Nantes
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Charles Devineau

Messagepar YOUM » Dim 27 Aoû 17, 23:16

Pour info, entraineur adjoint de Reynaldo Pedros de OL feminin avec Christophe Gardié pour les gardiennes ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron