Denis Troch

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Denis Troch

Messagepar Reep » Jeu 16 Oct 08, 16:53

"tout simplement incompétent"... Seb, quand il aime il aime, et quand il aime pas il aime pas ! ;)

Le fait est que l'ami Moustache est sur une mauvaise pente : autant je pense que la descente de L2 en National nous pendait au nez et ne lui est pas forcément imputable, autant la non-remontée est un échec certain. Son passage à l'ESTAC est également un échec, même si finir 6e dans un championnat de L2 relevé n'est pas catastrophique non plus. En revanche, je pense qu'il aura du mal à se relever de ses prestations actuelles à Niort, franchement catastrophiques. Trois échecs consécutifs, dans un milieu aussi compétitif que celui des entraîneurs, ça ne pardonne pas : les clubs candidats ne devraient pas se bousculer.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Denis Troch

Messagepar dokho53 » Jeu 16 Oct 08, 17:27

Reep a écrit:Trois échecs consécutifs, dans un milieu aussi compétitif que celui des entraîneurs, ça ne pardonne pas : les clubs candidats ne devraient pas se bousculer.


tu crois qu'il finira comme Smérécky...à la DTN??? :idiot
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Denis Troch

Messagepar schumi » Mar 18 Nov 08, 9:00

tout comme vous je me suis défoulé sur Denis avec la non remonter du stade mais avec du recul était il vraiment mettre de son destin avait il les plein pouvoir car quand on vois le déficit de la ville de Laval n'aurait-il pas us des consigne plus ou moins officiel et puis que Fahid n'ai pas jouer a fond les derniers match comme beaucoup le prétende il me semble mais seul les grand stratège de foot pourrons me démentir Fahid ne jouait seul le vendredi au foot
quand à Denis il me semble qu'il ne jouait pas et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vue un entraineur ou joueur marquer un but du banc de touche et de surcroit que l'arbitre le valide
je ne vous parle même pas de malek surpris a la sortie du dernier match parlant sur son portable et disant ""c'est bon on et descendu """
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Re: Denis Troch

Messagepar Le Mayennais » Mar 18 Nov 08, 13:52

A la rigueur Laval et une hypothetique volonté de descendre, ce dont je doute profondément, je veux bien mais l'épisode Troyen, c'est inexcusable !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Denis Troch

Messagepar schumi » Mer 19 Nov 08, 21:01

Le Mayennais a écrit:A la rigueur Laval et une hypothetique volonté de descendre, ce dont je doute profondément, je veux bien mais l'épisode Troyen, c'est inexcusable !


sauf que la ce son les joueurs qui non pas accepter que leur président ne leur donne pas de prime de match après chaque victoire et donc ont lâché les uns après les autres le club en gros il ont fait une sorte de grève mais cela il l'on payer au prix chére puisqu'ils ce sont retrouver en l2
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Re: Denis Troch

Messagepar Seb53 » Mer 19 Nov 08, 21:05

schumi a écrit:
Le Mayennais a écrit:A la rigueur Laval et une hypothetique volonté de descendre, ce dont je doute profondément, je veux bien mais l'épisode Troyen, c'est inexcusable !


sauf que la ce son les joueurs qui non pas accepter que leur président ne leur donne pas de prime de match après chaque victoire et donc ont lâché les uns après les autres le club en gros il ont fait une sorte de grève mais cela il l'on payer au prix chére puisqu'ils ce sont retrouver en l2

J'avais pourtant lu un article dans France Football cet été qui remettait directement la faute sur Denis Troch, ce à quoi les joueurs semblaient acquiescer implicitement en expliquant que le "changement était nécessaire"...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Denis Troch

Messagepar Le Mayennais » Mer 19 Nov 08, 21:07

Il a même été question d'altercation physique entre joueur et entraineur
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Denis Troch

Messagepar schumi » Sam 22 Nov 08, 13:25

Seb53 a écrit:
schumi a écrit:
Le Mayennais a écrit:A la rigueur Laval et une hypothetique volonté de descendre, ce dont je doute profondément, je veux bien mais l'épisode Troyen, c'est inexcusable !


sauf que la ce son les joueurs qui non pas accepter que leur président ne leur donne pas de prime de match après chaque victoire et donc ont lâché les uns après les autres le club en gros il ont fait une sorte de grève mais cela il l'on payer au prix chére puisqu'ils ce sont retrouver en l2

J'avais pourtant lu un article dans France Football cet été qui remettait directement la faute sur Denis Troch, ce à quoi les joueurs semblaient acquiescer implicitement en expliquant que le "changement était nécessaire"...
comment seb peut tu remettre en cause mon information lol
en faite moi je tiens d'europe n°1 alors qui dit vrais ????????????????????????,,,
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

OU TROCH PASSE.......

Messagepar MAYSUD » Sam 30 Mai 09, 0:45

Ou Troch passe , c est la dégringolade!
Ce soir Laval est le seul ancien club de D Troch qui ne descend pas!
Pour Amiens , Troyes, Le havre, et Niort , c est la chute! Hazard ou malédiction :?
allez laval allez laval allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: OU TROCH PASSE.......

Messagepar tango35 » Sam 30 Mai 09, 8:30

c vrai, bonne remarque, fallait la trouver celle là!!! :mdr:
tango35
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 21 Fév 09, 11:24
Localisation: bourgon

Re: OU TROCH PASSE.......

Messagepar Wayatus » Sam 30 Mai 09, 13:36

MAYSUD a écrit:Ou Troch passe , c est la dégringolade!
Ce soir Laval est le seul ancien club de D Troch qui ne descend pas!
Pour Amiens , Troyes, Le havre, et Niort , c est la chute! Hazard ou malédiction :?
allez laval allez laval allez laval


Ha ouai j'avais pas remarqué :| c'est vrai que c'est bizarre .
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: OU TROCH PASSE.......

Messagepar benoit » Dim 31 Mai 09, 15:36

Sans vouloir prendre la défense de Troch, il faut bien reconnaître que c'est aussi de équipes (mise à part le Havre) qui à la base n'ont pas de grands passés footbalistiques et n'aspirent pas forcément à jouer au plus haut niveau. Amiens, Troyes ou Niort chez moi ça sonne plus comme des équipes de bas de L2 ou de National.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: OU TROCH PASSE.......

Messagepar tango53 » Dim 31 Mai 09, 16:41

Je ne suis pas d'accord pour troyes qui jouait il y a 2 ans en L1. Sinon, Amiens n'ayant jamais joué dans l'élite a néanmoins un public fidèle.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: OU TROCH PASSE.......

Messagepar TANGOBF » Dim 31 Mai 09, 21:23

et PSG rate la coupe d europe (juste adjoint)
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: OU TROCH PASSE.......

Messagepar Trust » Mer 03 Juin 09, 12:21

Troch pourrait rester entraîneur des chamois selon France 3 Poitou Charentes ce midi mais ça reste à confirmer... Peut-être que plus aucun club ne veut de lui désormais et il se contenterait d'évoluer parmi les amateurs.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron