Denis Troch

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Denis Troch

Messagepar max » Mer 25 Juin 08, 18:26

Le Mayennais a écrit:lol lol C'est quand même assez énorme :Heureux:

En tout cas je le soutiens dans cette affaire, il y a des règles de droit à respecter même s'il a échouer cette saison. L'Estac doit lui payer ce qu'il lui doit...
En tout cas c'est plutot culotté de s'être pointé, bravo Denis !


Il fallait le faire ce coup là ! :mdr:

Je suis d'accord sur le fait que l'ESATC doit lui payer ce qu'ils lui doivent, mais rater le premier entrainement de Niort, ça fait pas très sérieux tout de même 8-)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Denis Troch

Messagepar Le Mayennais » Mer 25 Juin 08, 18:53

Seb53 a écrit:C'est plutôt une drôle de mentalité que de ne pas aller à la reprise de l'entraînement de sa nouvelle équipe... Les joueurs ont dû sentir un entraîneur super concerné :ouh


N'étant pas offiellement renvoyé, si Denis ne s'était pas pointé son cas aurait pu être interprété comme un abandon de poste, or c'est l'Estac qui souhaite s'en débarrasser. Au moins là il a récupéré une lettre de mise à pied, la procédure de licenciement avec les indemnités va s'en suivre
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Denis Troch

Messagepar francis » Mer 25 Juin 08, 19:43

Le Mayennais a écrit:
Seb53 a écrit:C'est plutôt une drôle de mentalité que de ne pas aller à la reprise de l'entraînement de sa nouvelle équipe... Les joueurs ont dû sentir un entraîneur super concerné :ouh


N'étant pas offiellement renvoyé, si Denis ne s'était pas pointé son cas aurait pu être interprété comme un abandon de poste, or c'est l'Estac qui souhaite s'en débarrasser. Au moins là il a récupéré une lettre de mise à pied, la procédure de licenciement avec les indemnités va s'en suivre



comme quoi il n est pas tout a fait c** denis
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Denis Troch

Messagepar simon d'astillé » Mer 25 Juin 08, 20:23

Cela prouve qu'il ne pense qu'au fric quand meme car ne pas penser à préparer la saison avec sa nouvelle équipe , je plains les supporters Niortais :(
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Denis Troch

Messagepar swing » Dim 29 Juin 08, 13:00

j'espère que nos amis niortais ne seront pas aussi deçu que nous !!!!!!!!!!
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Denis Troch

Messagepar Trust » Dim 29 Juin 08, 17:55

simon d'astillé a écrit:Cela prouve qu'il ne pense qu'au fric quand meme car ne pas penser à préparer la saison avec sa nouvelle équipe , je plains les supporters Niortais :(

Comment ça il ne pense qu'au fric ? Quand désormais tout salarié intégrera une entreprise, il pourra négocier une indemnité de séparation. C'est ce qu'on appelle la "séparabilité à l’amiable". Si jamais l'employeur fait pression sur le salarié pour qu'il renonce à ses indemnités au moment de son départ de l'entreprise, on dira qu'il a raison et que le salarié ne pense qu'au fric ? Troch veut juste faire valoir ses droits et il a raison.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Denis Troch

Messagepar francis » Dim 29 Juin 08, 18:15

Trust a écrit:Troch veut juste faire valoir ses droits et il a raison.


pas faux
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Denis Troch

Messagepar nono85 » Dim 29 Juin 08, 18:50

lahurie53 a écrit:
Trust a écrit:Troch veut juste faire valoir ses droits et il a raison.


pas faux


:super :super
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Denis Troch

Messagepar max » Lun 30 Juin 08, 12:53

nono85 a écrit:
lahurie53 a écrit:
Trust a écrit:Troch veut juste faire valoir ses droits et il a raison.


pas faux


:super :super


La dessus, je soutient Denis Troch aussi ! :super
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Denis Troch

Messagepar simon d'astillé » Mar 07 Oct 08, 20:17

je remonte ce sujet vu le classement actuel de nos pauvres amis niortais, je me pose des questions sur ses capacités d'entraineur depuis 5 ans :-2004/2005, avec Laval en L2, début de saison prometteur puis les 8 derniers matchs catastrophiques, le club finit 14ème.
-2005/2006, toujours avec Laval en L2, saison catastrophique avec relégation en National.
-2006/2007, encore avec Laval en National, echoue au pied du podium alors qu'à 2 matchs de la fin la montée était en poche :enerve
-2007/2008: entraine Troyes en L2? 3ème avec 10 pts d'avance sur le 4ème à 10 journées de la fin, l'ESTAC finira 5ème avec 6 pts de retard sur le 3ème
- 2008/2009, entraine Niort en National , les chamois n'ont toujours pas gagné un match après 10 journées et se retrouve bon derniers de national.
Avec tout cela il y a 1 problème quelque part non? :@
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Denis Troch

Messagepar laval53 » Mar 07 Oct 08, 23:01

simon d'astillé a écrit:je remonte ce sujet vu le classement actuel de nos pauvres amis niortais, je me pose des questions sur ses capacités d'entraineur depuis 5 ans :-2004/2005, avec Laval en L2, début de saison prometteur puis les 8 derniers matchs catastrophiques, le club finit 14ème.
-2005/2006, toujours avec Laval en L2, saison catastrophique avec relégation en National.
-2006/2007, encore avec Laval en National, echoue au pied du podium alors qu'à 2 matchs de la fin la montée était en poche :enerve
-2007/2008: entraine Troyes en L2? 3ème avec 10 pts d'avance sur le 4ème à 10 journées de la fin, l'ESTAC finira 5ème avec 6 pts de retard sur le 3ème
- 2008/2009, entraine Niort en National , les chamois n'ont toujours pas gagné un match après 10 journées et se retrouve bon derniers de national.
Avec tout cela il y a 1 problème quelque part non? :@


il est donc rendu a 20 matchs sans victoire, série en cours...
Avatar de l’utilisateur
laval53
Minime
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam 27 Aoû 05, 0:37
Localisation: Laval

Re: Denis Troch

Messagepar STADE 1983 » Mer 08 Oct 08, 9:16

Effectivement on peut légitimement se poser des questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Denis Troch

Messagepar Seb53 » Dim 12 Oct 08, 20:33

Il est tout simplement incompétent, je crois pas qu'il faille chercher plus loin...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Denis Troch

Messagepar nono85 » Dim 12 Oct 08, 21:35

Seb53 a écrit:Il est tout simplement incompétent, je crois pas qu'il faille chercher plus loin...


Sauf au moment de signer le contrat qui est si bien ficele ques les clubs se voient obliger de le garder :Heureux:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Denis Troch

Messagepar Seb53 » Lun 13 Oct 08, 19:23

nono85 a écrit:
Seb53 a écrit:Il est tout simplement incompétent, je crois pas qu'il faille chercher plus loin...


Sauf au moment de signer le contrat qui est si bien ficele ques les clubs se voient obliger de le garder :Heureux:

Incompétent mais pas complètement stupide :DD ...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron