Johann Chapuis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Johann Chapuis

Messagepar Pedrito » Sam 03 Mar 12, 13:38

Je vois que Chapuis est toujours aussi peu lucide sur son niveau. je ne sais pas qui a rédigé l'article mais Créteil a un rythme de prétendant depuis que Chapuis ne joue plus.
Avec Chapuis c'est un rythme de club qui joue le maintien, une defense qui prend l'eau. 25 buts encaissés en 18 matches avec Chapuis ! 5 victoires, 7 nuls, 6 defaites, soit une moyenne pourrie de 1.2 points par match et plus d'un but encaissé par match.

Depuis ce 16 decembre et le nul 3-3 à Nimes, Creteil est dans les meilleures equipes de national avec un rythme de champion. une seule defaite, 4 victoires et 2 nuls. Et des gros adversaires comme Epinal ou Niort. d'ailleurs victoire à Niort pour Creteil, bel exploit. En 7 matches sans Chapuis, Creteil a gagné 14 points, soit 2 points par match (moyenne de champion). La defense est stabilisée avec seulement 4 buts encaissés en 7 matches. Creteil a rattrapé sa mauvaise difference de buts. Ils sont invaincus depuis le 13 janvier, c'est de loin leur meilleure série. Ils sont sur un rythme pour monter en L2 depuis la mise sur le banc de Chapuis et ils sont passés de 1.3 but encaissé par match à 0.36 but encaissé par match.
Bref ça me fait bien marrer, on se demande vraiment bien pourquoi ce joueur est sur le banc, ça doit forcément etre à cause de sa clause vu que son niveau est toujours irréprochable, comme quand il etait à Laval quoi. Il ne peut pas accepter tout simplement qu'il est trop vieux pour jouer à ce niveau ??? Il a fait la gueule quand on l'a pas prolongé en L2, et la il ne vit pas bien sa mise sur le banc sans JAMAIS se rendre compte que les resultats sont excellents depuis qu'il ne joue plus. Une remarquable lucidité et une absence totale d'autocritique, comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Johann Chapuis

Messagepar FL34 » Sam 03 Mar 12, 16:55

Je trouve que ton message Pedrito sur Chappuis est de la mechancete gratuite....quel en est l'interet ?
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: Johann Chapuis

Messagepar Pedrito » Sam 03 Mar 12, 18:17

c'est vrai c'est gratuit et pas tres gentil, j'avoue je n'ai pas du tout aimé le comportement de Chapuis l'an passé quand il faisait boulette sur boulette et faisait la gueule quand il était sanctionné d'un passage sur le banc. j'ai pas du tout aimé non plus son comportement de fin de saison quand on voulait faire quelque chose de special pour son dernier match et qu'il a mal réagi car il etait vexé qu'on ne lui propose pas de nouveau contrat.
Il etait devenu beaucoup trop lent pour la L2 mais ne s'en rendait absolument pas compte et son comportement a achevé de m'exaspérer. N'oublions que certains sur ce forum le surnommait Bozo le clown, ce qui était plus mechant que ce que je dis. je dis juste qu'il n'a aucune autocritique et aucune lucidité sur son niveau. c'est ce que je pense desolé, je ne crois pas que ce soit si méchant que ça. d'autant que je trouve que c'était un super joueur à son epoque mais le temps passe et il ne s'en rend pas compte.
effectivement il n'y a peut-etre aucun interet à mon post, mais c'est le cas de tres nombreux post. C'est juste ce que je pense, peut-etre qu'au debut il a été mis sur le banc a cause de sa clause, mais les chiffres sont cruels pour lui, et il ne s'en rend pas compte, il croit encore qu'il a la possibilité de jouer à haut niveau, à son age. ce qui se passe à Creteil ça confirme ce que j'ai pensé de lui sur la fin de son contrat à Laval. il manque vraiment de recul et d'humilité à mon avis, ce n'est que mon avis et tant pis si c'est mechant (ce que je ne crois pas)
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Johann Chapuis

Messagepar STADE 1983 » Sam 03 Mar 12, 18:53

Pedrito a écrit:c'est vrai c'est gratuit et pas tres gentil, j'avoue je n'ai pas du tout aimé le comportement de Chapuis l'an passé quand il faisait boulette sur boulette et faisait la gueule quand il était sanctionné d'un passage sur le banc. j'ai pas du tout aimé non plus son comportement de fin de saison quand on voulait faire quelque chose de special pour son dernier match et qu'il a mal réagi car il etait vexé qu'on ne lui propose pas de nouveau contrat.
Il etait devenu beaucoup trop lent pour la L2 mais ne s'en rendait absolument pas compte et son comportement a achevé de m'exaspérer. N'oublions que certains sur ce forum le surnommait Bozo le clown, ce qui était plus mechant que ce que je dis. je dis juste qu'il n'a aucune autocritique et aucune lucidité sur son niveau. c'est ce que je pense desolé, je ne crois pas que ce soit si méchant que ça. d'autant que je trouve que c'était un super joueur à son epoque mais le temps passe et il ne s'en rend pas compte.
effectivement il n'y a peut-etre aucun interet à mon post, mais c'est le cas de tres nombreux post. C'est juste ce que je pense, peut-etre qu'au debut il a été mis sur le banc a cause de sa clause, mais les chiffres sont cruels pour lui, et il ne s'en rend pas compte, il croit encore qu'il a la possibilité de jouer à haut niveau, à son age. ce qui se passe à Creteil ça confirme ce que j'ai pensé de lui sur la fin de son contrat à Laval. il manque vraiment de recul et d'humilité à mon avis, ce n'est que mon avis et tant pis si c'est mechant (ce que je ne crois pas)



Moi je ne suis pas choqué Pedrito! Tu es juste lucide!
Il a mouillé le maillot pour le stade, merci à lui, mais quand les jambes ne suivent plus pour un footeux c est embétant!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Johann Chapuis

Messagepar mick » Jeu 08 Mar 12, 22:24

Pedrito a écrit:Je vois que Chapuis est toujours aussi peu lucide sur son niveau. je ne sais pas qui a rédigé l'article mais Créteil a un rythme de prétendant depuis que Chapuis ne joue plus.
Avec Chapuis c'est un rythme de club qui joue le maintien, une defense qui prend l'eau. 25 buts encaissés en 18 matches avec Chapuis ! 5 victoires, 7 nuls, 6 defaites, soit une moyenne pourrie de 1.2 points par match et plus d'un but encaissé par match.

Depuis ce 16 decembre et le nul 3-3 à Nimes, Creteil est dans les meilleures equipes de national avec un rythme de champion. une seule defaite, 4 victoires et 2 nuls. Et des gros adversaires comme Epinal ou Niort. d'ailleurs victoire à Niort pour Creteil, bel exploit. En 7 matches sans Chapuis, Creteil a gagné 14 points, soit 2 points par match (moyenne de champion). La defense est stabilisée avec seulement 4 buts encaissés en 7 matches. Creteil a rattrapé sa mauvaise difference de buts. Ils sont invaincus depuis le 13 janvier, c'est de loin leur meilleure série. Ils sont sur un rythme pour monter en L2 depuis la mise sur le banc de Chapuis et ils sont passés de 1.3 but encaissé par match à 0.36 but encaissé par match.
Bref ça me fait bien marrer, on se demande vraiment bien pourquoi ce joueur est sur le banc, ça doit forcément etre à cause de sa clause vu que son niveau est toujours irréprochable, comme quand il etait à Laval quoi. Il ne peut pas accepter tout simplement qu'il est trop vieux pour jouer à ce niveau ??? Il a fait la gueule quand on l'a pas prolongé en L2, et la il ne vit pas bien sa mise sur le banc sans JAMAIS se rendre compte que les resultats sont excellents depuis qu'il ne joue plus. Une remarquable lucidité et une absence totale d'autocritique, comme d'hab.


Tout à fait d'accord avec toi Pedrito. Il faut être honnête avec soi-même.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Johann Chapuis

Messagepar YOUM » Lun 03 Juin 13, 22:23

...........Et s'il revenait pour remplacer Audrain au poste d'adjoint ?????????????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Johann Chapuis

Messagepar Folliot27 » Jeu 09 Jan 14, 20:48

Un ancien lavallois Johann Chapuis, toujours qualifié en coupe de France pour les 16ème de finale avec de bonnes chances d'aller en 8ème puisque le prochain adversaire joue en CFA 2.De plus il joue dans son département de naissance le jura.A 39 ans,un grand coup de chapeau à notre ancien joueur qui a toujours "mouillé" le maillot en mayenne meme plus que les autres et qui a terminé son parcours lavallois avec 2 buts à Le Basser contre le Paris FC lors de la dernière journée de National pour notre remonter en ligue 2.J'étais présent à ce match et si je me souviens bien nous étions menés 2 - 1 et Johann à égalisé je crois dans les dernières minutes.Au niveau de son comportement à l'époque il me fait penser à Goncalvés.Bravo encore à lui,en espérant qu'il aille le plus loin possible avec Jura Sud son club. :Bien: :super :clap :respect
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Johann Chapuis

Messagepar Folliot27 » Jeu 09 Jan 14, 20:56

Folliot27 a écrit:Un ancien lavallois Johann Chapuis, toujours qualifié en coupe de France pour les 16ème de finale avec de bonnes chances d'aller en 8ème puisque le prochain adversaire joue en CFA 2.De plus il joue dans son département de naissance le jura.A 39 ans,un grand coup de chapeau à notre ancien joueur qui a toujours "mouillé" le maillot en mayenne meme plus que les autres et qui a terminé son parcours lavallois avec 2 buts à Le Basser contre le Paris FC lors de la dernière journée de National pour notre remonter en ligue 2.J'étais présent à ce match et si je me souviens bien nous étions menés 2 - 1 et Johann à égalisé je crois dans les dernières minutes.Au niveau de son comportement à l'époque il me fait penser à Goncalvés.Bravo encore à lui,en espérant qu'il aille le plus loin possible avec Jura Sud son club. :Bien: :super :clap :respect


Après vérification sur ce 2 - 2 de 2008 - 2009,c'était bien le dernier match de Johann sous les couleurs Lavalloises mais les buteurs étaient Duhamel et Jaéqui.Mea culpa................... :idiot
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Johann Chapuis

Messagepar Heloman » Jeu 09 Jan 14, 21:51

Folliot27 a écrit:
Folliot27 a écrit:Un ancien lavallois Johann Chapuis, toujours qualifié en coupe de France pour les 16ème de finale avec de bonnes chances d'aller en 8ème puisque le prochain adversaire joue en CFA 2.De plus il joue dans son département de naissance le jura.A 39 ans,un grand coup de chapeau à notre ancien joueur qui a toujours "mouillé" le maillot en mayenne meme plus que les autres et qui a terminé son parcours lavallois avec 2 buts à Le Basser contre le Paris FC lors de la dernière journée de National pour notre remonter en ligue 2.J'étais présent à ce match et si je me souviens bien nous étions menés 2 - 1 et Johann à égalisé je crois dans les dernières minutes.Au niveau de son comportement à l'époque il me fait penser à Goncalvés.Bravo encore à lui,en espérant qu'il aille le plus loin possible avec Jura Sud son club. :Bien: :super :clap :respect


Après vérification sur ce 2 - 2 de 2008 - 2009,c'était bien le dernier match de Johann sous les couleurs Lavalloises mais les buteurs étaient Duhamel et Jaéqui.Mea culpa................... :idiot


Euh.... il a joué encore 2 ans à Laval en L2 après ce match ;)
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Johann Chapuis

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Jan 14, 7:09

Heloman a écrit:
Folliot27 a écrit:
Folliot27 a écrit:Un ancien lavallois Johann Chapuis, toujours qualifié en coupe de France pour les 16ème de finale avec de bonnes chances d'aller en 8ème puisque le prochain adversaire joue en CFA 2.De plus il joue dans son département de naissance le jura.A 39 ans,un grand coup de chapeau à notre ancien joueur qui a toujours "mouillé" le maillot en mayenne meme plus que les autres et qui a terminé son parcours lavallois avec 2 buts à Le Basser contre le Paris FC lors de la dernière journée de National pour notre remonter en ligue 2.J'étais présent à ce match et si je me souviens bien nous étions menés 2 - 1 et Johann à égalisé je crois dans les dernières minutes.Au niveau de son comportement à l'époque il me fait penser à Goncalvés.Bravo encore à lui,en espérant qu'il aille le plus loin possible avec Jura Sud son club. :Bien: :super :clap :respect


Après vérification sur ce 2 - 2 de 2008 - 2009,c'était bien le dernier match de Johann sous les couleurs Lavalloises mais les buteurs étaient Duhamel et Jaéqui.Mea culpa................... :idiot


Euh.... il a joué encore 2 ans à Laval en L2 après ce match ;)


Bien vu!sur ce coup là j'ai été bien nul................ :idiot.J'étais persuadé qu'il était parti après notre remontée en ligue 2.J'ai dit çà sans vérifier avant,la prochaine fois avant d'écrire je regarderais avant de dire des conneris.......... :idiot
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Johann Chapuis

Messagepar PIXIE » Lun 01 Fév 16, 20:20

Chapuis etait present au Gandonniere cet Apres midi ,il etait avec Duraincie et Buzare
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Johann Chapuis

Messagepar DANIEL LANDAIS » Lun 01 Fév 16, 20:27

PIXIE a écrit:Chapuis etait present au Gandonniere cet Apres midi ,il etait avec Duraincie et Buzare

peut etre pour integrer l organigrame du stade , celà serait une bonne nouvelle , un mec exemplaire !!
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Johann Chapuis

Messagepar PIXIE » Lun 01 Fév 16, 20:39

Peut être ou pour nous proposé un de ses joueurs ou un joueur qu'il a affronté mais ça serait une énorme recrue pour le staff si il viendrait comme adjoint ou entraîneur de la reserve
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Johann Chapuis

Messagepar DANIEL LANDAIS » Lun 01 Fév 16, 21:34

PIXIE a écrit:Peut être ou pour nous proposé un de ses joueurs ou un joueur qu'il a affronté mais ça serait une énorme recrue pour le staff si il viendrait comme adjoint ou entraîneur de la reserve

sans doute un vrai meneur d hommes pour manager et accompagner nos jeunes ,c est celà qui manque a notre cfa2 :Bien:
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Johann Chapuis

Messagepar Pat 35 » Mar 02 Fév 16, 1:47

Il est sûr qu'il serait génial qu'il vienne au SL. En effet en tant que joueur, il avait une bonne mentalité. Un vrai meneur.
Parfois il faisait des grosses bourdes lors des match, mais il assumait et de plus il en a marqué des buts importants de
la tête ou grâce à sa superbe frappe de balle.
Je pense un bon mec pour encadrer des jeunes. L'avenir nous le dira.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron