Mathieu Puig

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: [Offciel] Mathieu PUIG arrive de Boulogne

Messagepar riri53 » Sam 28 Juin 08, 14:24

lahurie53 a écrit:il va nous apportez énormément enfin je l espère et je le pense


Pour l'avoir vu à l'entraînement ce matin, je peux clairement dire qu'il va nous apporter de part son expérience et physique.
Bienvenue à lui et vivement le début de saison... allez laval
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Offciel] Mathieu PUIG arrive de Boulogne

Messagepar simon d'astillé » Sam 28 Juin 08, 20:07

Avec l'expérience totale de ces recrues plus les joueurs qui sont restés , j'espère que cette année sera la bonne :Heureux: allez laval
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [Offciel] Mathieu PUIG arrive de Boulogne

Messagepar francis » Dim 29 Juin 08, 18:05

simon d'astillé a écrit:Avec l'expérience totale de ces recrues plus les joueurs qui sont restés , j'espère que cette année sera la bonne :Heureux: allez laval


j espere aussi que ca sera la bonne
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: [Offciel] Mathieu PUIG arrive de Boulogne

Messagepar maddox53100 » Mar 01 Juil 08, 11:37

Quelques réactions de supporters Boulonnais ("Les Ultras Boulonnais" que nous saluons tous) par rapport à Mathieu Puig :

- Très bon joueur

- Excellent joueur et très gentil, il aime bien les supporters et parler avec tous, il joue et aime le ballon et mouille le maillot car c'est sa passion.

- Il n'a pas joué longtemps car blessé et a servi sur la fin de saison en milieu défensif, mais de la à dire qu'il est une pièce maîtresse , je ne pense pas car sinon le coach l'aurait gardé ; en tous cas c 'est un super joueur à l'état d'esprit irréprochable je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
maddox53100
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 2:00
Localisation: Mayenne

Re: [Offciel] Mathieu PUIG arrive de Boulogne

Messagepar Bixente53 » Mar 01 Juil 08, 11:43

maddox53100 a écrit:Quelques réactions de supporters Boulonnais ("Les Ultras Boulonnais" que nous saluons tous) par rapport à Mathieu Puig :

- Très bon joueur

- Excellent joueur et très gentil, il aime bien les supporters et parler avec tous, il joue et aime le ballon et mouille le maillot car c'est sa passion.

- Il n'a pas joué longtemps car blessé et a servi sur la fin de saison en milieu défensif, mais de la à dire qu'il est une pièce maîtresse , je ne pense pas car sinon le coach l'aurait gardé ; en tous cas c 'est un super joueur à l'état d'esprit irréprochable je pense.


Avec Neumann au milieu et la doublette expérimentée en défense, je pense qu'on est prêt pour le combat. Je suis plutôt satisfait même si j'attend les matchs amicaux pour me faire une idée concrète de Puig et compagnie...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron