Oumar Bakari

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Oumar Bakari

Messagepar Seb53 » Mer 27 Aoû 08, 21:29

fcg71 a écrit:Pour le frapper cela l a embeter qu oumar prenne sa place et un soir dans un restoraurant le frapper a comme a son habitude forcer sur la bibinne et a dit a bakari de sortir il a essayer de lui mettre une droite il l a louper et quand on connait le gabarit de bakari il vaut mieux pas le louper d entrée mdr :DD :mdr:

Ca ne m'étonne pas plus que ça si cela s'est passé comme ça. On a beaucoup fait porter le chapeau à Bakari, sûrement un zeste de racisme là dessous mais Le Frapper est loin d'être un tendre...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Oumar Bakari

Messagepar fcg71 » Mer 27 Aoû 08, 23:35

Je vous raconte la version que baka m a donner , apres voila 8-)
fcg71
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 17 Aoû 08, 9:36

Re: Oumar Bakari

Messagepar fcg71 » Ven 29 Aoû 08, 15:06

Football


Feu vert ! Après deux semaines d'angoisses et d'interrogations, Oumar Bakari a été déclaré apte à la pratique du football.
Une cardiologue stéphanoise l'a rassuré sur état de santé. Ainsi, le milieu de terrain d'origine ivoirienne a repris l'entraînement dès hier matin, en se contentant de trottiner.
Le soulagement est à la hauteur des craintes suscitées ces derniers jours. Car l'accident cardiaque du valenciennois David Sommeil n'avait rien fait pour apaiser les peurs d'Oumar. Déjà, son frère, Dagui Bakari, avait dû arrêter sa carrière de joueur suite à des anomalies au cœur. « J'ai beaucoup échangé avec lui ses derniers temps, explique le Gueugnonnais. Il m'avait déjà rassuré. Il n'y avait rien de génétique dans la mesure où les problèmes de mon frère étaient venus progressivement ». Le cas d'Oumar est différent. Le grossissement de son cœur est certainement dû à la charge de travail consenti après trois mois d'inactivité. « Toutefois, je vais continuer de me faire suivre régulièrement », poursuit Oumar. Car les accidents cardiaques dans le football sont trop fréquents pour prendre ce genre d'alerte à la légère.

Reprise contre Cannes ?;
Désormais, l'entraîneur Hubert Fournier a hâte de récupérer une pièce maîtresse du milieu de terrain. Mais aussi un meneur d'hommes. « Son départ aurait créé un vrai malaise au sein du groupe, confirme Fournier. C'est une excellente nouvelle, surtout à quelques jours seulement de la fin du mercato ».
Reste qu'Oumar Bakari doit retrouver un niveau physique acceptable après deux semaines de repos complet. Dimanche, il devrait jouer une mi-temps avec l'équipe réserve, contre Échirolles. Pour un retour dans le groupe fanion, il faudra sans doute attendre la réception de Cannes. Oumar a faim: « Je suis passé par des moments difficiles, même si tout le monde au club m'a soutenu.Je ressors de cette expérience avec une motivation décuplée ».
:Bien: :Bien: :Bien: :Bien: :Bien: :Bien: :Bien:
fcg71
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 17 Aoû 08, 9:36

Re: Oumar Bakari

Messagepar benoit » Sam 22 Aoû 09, 15:36

La "star" a signé à l'UJ Alfortville en CFA.

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=36

http://www.uja-foot.fr/effectif_senior
A noter pas mal d'anciens pros dans cette équipe comme Amireche, Dorothé (ex-essai Trochien), Fellahi, Saci.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Oumar Bakari

Messagepar benoit » Ven 19 Nov 10, 19:39

http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=361

TOP 10 : LES JOUEURS QUI AURAIENT AIMÉ AVOIR LA CARRIÈRE DE LEUR FRÈRE (ÉDITION FRANCE) : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3859
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Oumar Bakari

Messagepar Trust » Dim 24 Aoû 14, 15:18

Vous savez ce qu'il devient ?
Je ne trouve plus l'adresse de son skyblog. Y avait pas une photo avec une machette et la légende du style "Envie de sang" ? J'espère qu'il ne s'est pas fait remarquer dans la rubrique "Faits divers".
Modifié en dernier par Trust le Dim 24 Aoû 14, 15:31, modifié 1 fois.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Oumar Bakari

Messagepar Plein Champ » Dim 24 Aoû 14, 15:28

Trust a écrit:Vous savez ce qu'il devient ?
Je ne trouve plus l'adresse de son skyblog. Y avait pas une photo avec un machette et la légende "Envie de sang" ? J'espère qu'il ne s'est pas fait remarquer dans la rubrique "Faits divers".

J'ai vu son sosie dans l'abattoir ou je bosse, allez savoir ...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Oumar Bakari

Messagepar Steve » Mer 27 Juil 16, 20:49

Vient de signer au Stade Mayennais selon Ouest France.
Steve
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 03 Oct 05, 14:37
Localisation: Birmingham, Angleterre

Re: Oumar Bakari

Messagepar benoit » Mer 27 Juil 16, 21:36

Steve a écrit:Vient de signer au Stade Mayennais selon Ouest France.

C'est bien le même ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Oumar Bakari

Messagepar YOUM » Mer 27 Juil 16, 22:48

Ah bon un centre pénitentiaire va ouvrir à Mayenne ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Oumar Bakari

Messagepar Fosse Rute » Jeu 28 Juil 16, 14:49

J'ai bien vu qu'il y avait un Oumar Bakari a Mayenne mais je doute que ce soit le même.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Oumar Bakari

Messagepar Dark Tango » Jeu 28 Juil 16, 15:08

Le troisième en partant de la droite en bas, lui ressemble fortement non ?

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 0_actu.Htm
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: Oumar Bakari

Messagepar Petit petkipu » Lun 21 Mai 18, 9:49

A vérifier, mais on m'aurait dit qu'il aurait signé au FC Chateau-gontier pour s'occuper des jeunes et envisagerait aussi de prendre une licence pour jouer.
Lors de son cours passage au stade lavallois, il y aurait rencontré sa compagne d'ou sa présence en Mayenne .
Decidement après Cappone, l'air mayennais semble pas aussi mauvais pour nos anciens pro.
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron