Lilian Nalis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Lilian Nalis

Messagepar mory53 » Mer 03 Déc 08, 1:31

et ben il joue encore...en 3e division anglaise, apres avoir jouer un moment a plymouth, il a signé a swindon.
qu'est ce qu'il avait été bon aussi ce joueur la quand il est passé a laval!!
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Lilian Nalis

Messagepar benoit » Mer 08 Juil 09, 18:34

Il vient de signer au CA Bastia en CFA.

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=250
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lilian Nalis

Messagepar Dark Tango » Sam 25 Mai 13, 13:20

Félicitations à lui pour la montée en Ligue 2 (il fait partie du staff)
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: Lilian Nalis

Messagepar strife » Mar 10 Juin 14, 17:37

On va pouvoir transférer sa fiche dans "Les Tangos" :DD . Il me semble qu'il a fait partie de l'équipe demi-finaliste de coupe de France en 97/98 et qui a battu le champion Monaco ? Bon retour Lilian.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Lilian Nalis

Messagepar benoit » Mar 10 Juin 14, 17:52

C'est fait ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lilian Nalis

Messagepar Bixente53 » Mar 10 Juin 14, 17:53

Qu'est ce que j'ai pu adorer ce joueur au milieu de LA bande des années 90 (Nalis, Pédron, Leroy, Ferron, Lobé, Perez...).

Un super capitaine à l'époque, au milieu d'une équipe au talent fou qui aurait dû monter en L1. Un mec sympa et un excellent footballeur, milieu récupérateur se transformant en milieu relayeur, assez souvent buteur.

Super content de son retour! Bienvenue Lilian! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Lilian Nalis

Messagepar dam45 » Mar 10 Juin 14, 18:44

Bon retour !!

Comme pour d'autres, il ne m'a laissé que de bons souvenirs !! allez laval
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Lilian Nalis

Messagepar dom44 » Mar 10 Juin 14, 18:52

Bon retour Lilian.

J'espère qu'il n'est pas sur une photo illustrant la relégation du CA Bastia sinon ça en ferait forcément un mauvais adjoint. :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Lilian Nalis

Messagepar dokho53 » Mar 10 Juin 14, 19:14

Bixente53 a écrit:Qu'est ce que j'ai pu adorer ce joueur au milieu de LA bande des années 90 (Nalis, Pédron, Leroy, Ferron, Lobé, Perez...).

Un super capitaine à l'époque, au milieu d'une équipe au talent fou qui aurait dû monter en L1.


c'est vrai que quand on y repense :)+ :)+ :)+ Ah si Mauricio était arrivé une saison plus tôt :'(
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Lilian Nalis

Messagepar Folliot27 » Mar 10 Juin 14, 19:19

Je suis très content de ce retour,un autre ancien joueur lavallois entraineur de l'équipe actuelle.De plus avec Denis Zanko,ce sont deux anciens à qui on ne peut rien reprocher au niveau de leur état d'esprit et leur engagement pour le club.Espérons qu'ils puissent transmettre aux joueurs de cette future saison leur attachement au club et la "gnac" qu'ils avaient sur le terrain............................! :Bien: :super allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Lilian Nalis

Messagepar maiden28 » Mar 10 Juin 14, 19:20

dokho53 a écrit:
Bixente53 a écrit:Qu'est ce que j'ai pu adorer ce joueur au milieu de LA bande des années 90 (Nalis, Pédron, Leroy, Ferron, Lobé, Perez...).

Un super capitaine à l'époque, au milieu d'une équipe au talent fou qui aurait dû monter en L1.


c'est vrai que quand on y repense :)+ :)+ :)+ Ah si Mauricio était arrivé une saison plus tôt :'(

Ah cette époque j avais pas internet, mon Walkman avec casque sur Europe 1 tous les week end !!! Et me dire que beaucoup de club a cette époque ont disparu du monde pro .... C est la que l on se dit que l on a encore de la chance d être la ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Lilian Nalis

Messagepar strife » Mar 10 Juin 14, 19:30

Bixente53 a écrit:Qu'est ce que j'ai pu adorer ce joueur au milieu de LA bande des années 90 (Nalis, Pédron, Leroy, Ferron, Lobé, Perez...).

Un super capitaine à l'époque, au milieu d'une équipe au talent fou qui aurait dû monter en L1. Un mec sympa et un excellent footballeur, milieu récupérateur se transformant en milieu relayeur, assez souvent buteur.

Super content de son retour! Bienvenue Lilian! allez laval

Ce Laval là me manque :'( .
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Lilian Nalis

Messagepar Plein Champ » Mar 10 Juin 14, 19:53

maiden28 a écrit:
dokho53 a écrit:
Bixente53 a écrit:Qu'est ce que j'ai pu adorer ce joueur au milieu de LA bande des années 90 (Nalis, Pédron, Leroy, Ferron, Lobé, Perez...).

Un super capitaine à l'époque, au milieu d'une équipe au talent fou qui aurait dû monter en L1.


c'est vrai que quand on y repense :)+ :)+ :)+ Ah si Mauricio était arrivé une saison plus tôt :'(

Ah cette époque j avais pas internet, mon Walkman avec casque sur Europe 1 tous les week end !!! Et me dire que beaucoup de club a cette époque ont disparu du monde pro .... C est la que l on se dit que l on a encore de la chance d être la ....

Que de nostalgie.
Moi c'était multiplex sur France inter et radio mayenne avec Jacques vendroux pour les matchs à domicile. Thierry Ruffat était connu pour son fameux "But à Laval". Nalis était un joueur combatif, et avec Zanko né à Laval, on a des gens qui aiment vraiment Laval. Cela compte énormément.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Lilian Nalis

Messagepar maiden28 » Mar 10 Juin 14, 20:20

+1 :Heureux:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Lilian Nalis

Messagepar PIXIE » Mar 10 Juin 14, 20:54

Très content du retour de Lilian qui est quelqu' un qui connait le club et son histoire et en plus l' aime c'est de bonne augure surtout avec notre bonne et jeune générationqui arrive
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron