Lilian Nalis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lilian Nalis

Messagepar Vince » Mar 10 Juin 14, 21:21

ah Lilian... toute cette époque, quel joueur!!!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Lilian Nalis

Messagepar Hi hoo » Mar 10 Juin 14, 22:32

J'ai adoré ce joueur aussi qui a fait une très belle et longue carrière apres Laval.
Bon retour cher nous lilian ! :Heureux:
allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: Lilian Nalis

Messagepar Trust » Mer 11 Juin 14, 0:03

Il signe pour 1 an seulement ? Il n'a pas de clause de reconduction automatique d'1 an en cas d'accession à la ligue 1 ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Lilian Nalis

Messagepar diablos53 » Mer 11 Juin 14, 9:39

Nous avions parler avec lui a Bastia fin septembre, tres sympa . A plymouth argryle il etait le capitaine et etait idolatrer par les supporters, d ailleurs un hommage lui a ete rendu a son depart
diablos53
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 15:29
Localisation: laval

Re: Lilian Nalis

Messagepar benoit » Mer 11 Juin 14, 10:16

Il a de la bouteille, a pas mal voyagé, a vu pas mal de clubs. Ca peut être bénéfique, si on lui laisse un peu de liberté.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lilian Nalis

Messagepar mokoena » Mer 11 Juin 14, 11:15

Super content de son arrivée après la déception du départ de Hesse. Un vent de fraicheur qui nous fera le plus grand bien. Très bon souvenir en tant qu'ancien joueur.
Bienvenue Lilian !!!
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Lilian Nalis

Messagepar Pedrito » Mer 11 Juin 14, 12:12

hyper content que ce super mec revienne chez nous. en tant que joueur sa deuxieme et derniere saison chez nous fut strastopherique, il avait porté l'equipe à bout de bras toute la saison, recuperateur, meneur de jeu, buteur il faisait tout. en dehors du terrain timide, calme, discret. par contre je sais pas du tout ce qu'il vaut en entraineur.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Lilian Nalis

Messagepar nono85 » Mer 11 Juin 14, 21:54

benoit a écrit:Il a de la bouteille, a pas mal voyagé, a vu pas mal de clubs. Ca peut être bénéfique, si on lui laisse un peu de liberté.


Son experience et ses ......contacts anglais (maybe!) peuvent nous faire du bien :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lilian Nalis

Messagepar stouplyn » Jeu 12 Juin 14, 6:26

Je suis étonné de la durée du contrat seulement un an ??!! :ouh :enerve
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Lilian Nalis

Messagepar Folliot27 » Jeu 12 Juin 14, 7:01

C'est un peu normal je pense que son contrat ne soit que d'un an,il est à mon avis un peu "à l'éssai".Si il donne satisfaction,il sera prolongé dans un an. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Lilian Nalis

Messagepar nono85 » Jeu 12 Juin 14, 19:49

stouplyn a écrit:Je suis étonné de la durée du contrat seulement un an ??!! :ouh :enerve


il à toujours fait comme ça
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lilian Nalis (entraîneur adjoint)

Messagepar strife » Sam 24 Sep 16, 8:29

Avant de sortir des noms rutilants, il serait peut-être judicieux de lui laisser une chance. L'idéal serait de mettre au placard Zanko et de laisser l'intérim à Lilian, de voir s'il est capable d'être l'entraîneur, sinon il sera toujours possible de trouver une solution soit en interne (Stéphane Moreau), soit en externe. En espérant que Lilian soit aussi bon entraîneur qu'il a été joueur.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Lilian Nalis (entraîneur adjoint)

Messagepar nono85 » Dim 25 Sep 16, 11:29

strife a écrit:Avant de sortir des noms rutilants, il serait peut-être judicieux de lui laisser une chance. L'idéal serait de mettre au placard Zanko et de laisser l'intérim à Lilian, de voir s'il est capable d'être l'entraîneur, sinon il sera toujours possible de trouver une solution soit en interne (Stéphane Moreau), soit en externe. En espérant que Lilian soit aussi bon entraîneur qu'il a été joueur.


Je pense qu'effectivement les prochains entraineurs, quand le vent tournera, seront Nalis et Moreau ......et Zanko retournera au centre de formation
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lilian Nalis (entraîneur adjoint)

Messagepar Petit petkipu » Dim 25 Sep 16, 11:47

nono85 a écrit:
strife a écrit:Avant de sortir des noms rutilants, il serait peut-être judicieux de lui laisser une chance. L'idéal serait de mettre au placard Zanko et de laisser l'intérim à Lilian, de voir s'il est capable d'être l'entraîneur, sinon il sera toujours possible de trouver une solution soit en interne (Stéphane Moreau), soit en externe. En espérant que Lilian soit aussi bon entraîneur qu'il a été joueur.


Je pense qu'effectivement les prochains entraineurs, quand le vent tournera, seront Nalis et Moreau ......et Zanko retournera au centre de formation

Oui Zanko va laissé sa place a ses seconds et prendre place a la formation sans broncher , ni passer par la case départ et toucher les 20 000.
La parade de Mickey et ses amis est quelle heure aujourd'hui ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Lilian Nalis (entraîneur adjoint)

Messagepar brazil » Jeu 29 Sep 16, 18:30

Petit petkipu a écrit:
nono85 a écrit:
strife a écrit:Avant de sortir des noms rutilants, il serait peut-être judicieux de lui laisser une chance. L'idéal serait de mettre au placard Zanko et de laisser l'intérim à Lilian, de voir s'il est capable d'être l'entraîneur, sinon il sera toujours possible de trouver une solution soit en interne (Stéphane Moreau), soit en externe. En espérant que Lilian soit aussi bon entraîneur qu'il a été joueur.


Je pense qu'effectivement les prochains entraineurs, quand le vent tournera, seront Nalis et Moreau ......et Zanko retournera au centre de formation

Oui Zanko va laissé sa place a ses seconds et prendre place a la formation sans broncher , ni passer par la case départ et toucher les 20 000.
La parade de Mickey et ses amis est quelle heure aujourd'hui ?

Moi, Zanko, il me fait penser à Domenech, le gars sympa mais aucun charisme, ce ne sont pas des leaders, c'est des gars qui sont capables de parler très bien du foot, mais voilà, ça s'arrête là. Ce sont des passionnés mais incompètent dans un poste d'entraineur, ils sont dans plus dans la pédogogie "football" auprès des jeunes, ce qui est très bien, il faut des éducateurs, ils sont hyper importants, et font un travail "énorme",je pense que Zanko est plus douè vers ce secteur que dans le secteur, où, il est actuellement. Cela serait une erreur de le virer, il a sa place au centre de formation.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron