Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar steph14 » Lun 13 Avr 09, 20:41

stephane biakolo et fred. laurent évoluent à martigues en cfa.. saison mitigée pour eux,car ils sont classés 11eme avec seulement 5 points d'avance sur le premier non relégable l'asse b....
biakolo a quand meme scoré à 11 reprises cette saison! 8-)
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar benoit » Lun 13 Avr 09, 23:53

steph14 a écrit:biakolo a quand meme scoré à 11 reprises cette saison! 8-)

Pas étonnant, ce joueur a un sacré potentiel.

Il y a aussi dans cette équipe de Martigues, le chou chou de Smerecki, Christian Mendy et Abdou Coulibaly. Que des stars donc !

allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar steph14 » Dim 10 Mai 09, 14:56

nouvelle victoire de martigues 2-1 ce week-end avec un nouveau but de biak. sur un centre de .....fred laurent!
13ème but pour biakolo....... martigues est 6èmme avec 78 points. :Bien:
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar Seb53 » Dim 10 Mai 09, 16:12

benoit a écrit:
steph14 a écrit:biakolo a quand meme scoré à 11 reprises cette saison! 8-)

Pas étonnant, ce joueur a un sacré potentiel.

Il y a aussi dans cette équipe de Martigues, le chou chou de Smerecki, Christian Mendy et Abdou Coulibaly. Que des stars donc !

allez laval

Christian Mendy, d'après mes souvenirs (bien que j'étais assez jeune à l'époque), n'était pas un mauvais joueur. C'est bien évidemment le cas de Biakolo également, un attaquant qui nous aurait certainement énormément aidé la saison passée sans les problémes que l'on connaît...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar schumi » Mar 12 Mai 09, 17:57

si François zoko avait compris que de tirer au dessus des buts cela ne servait a rien ou si juste a nous faire rire on ne serait jamais descendu
slt les oufs
Avatar de l’utilisateur
schumi
Préminime
 
Messages: 307
Enregistré le: Mer 23 Nov 05, 19:23

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar Seb53 » Mar 12 Mai 09, 20:01

schumi a écrit:si François zoko avait compris que de tirer au dessus des buts cela ne servait a rien ou si juste a nous faire rire on ne serait jamais descendu

J'espère bien entendu que c'était une blague (je te connais Schumi), accuser François de notre descente t'y vas un peu fort quand même ! A la limite si on devait accuser notre défense passoire de l'époque, je penserais bien à un certain Jérémy :DD ...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar steph14 » Mar 02 Juin 09, 20:40

steph biakolo finit la saison avec 16 buts marqués et martigues finit 5ème à 13 points du leader hyères et à 5 points du 2ème fréjus.....bonne fin de saison des martégaux! :clap :clap
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Stéphane Biakolo et Fred. Laurent

Messagepar Toophe » Jeu 04 Juin 09, 12:01

steph14 a écrit:steph biakolo finit la saison avec 16 buts marqués et martigues finit 5ème à 13 points du leader hyères et à 5 points du 2ème fréjus.....bonne fin de saison des martégaux! :clap :clap

Ah je vois que Biakolo a obtenu le permis ...de marquer :fou
Je pense que ces 2 joueurs ont tout de même le niveau pour évoluer dans un club de national.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine


Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré