8 départs au Stade Lavallois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar Coyote » Jeu 21 Mai 09, 11:14

De toute façon, on peut supposer que tout cela s'est fait en ayant déjà en tête les recrues potentielles. On a tout de même eu la confirmation cette saison que la cellule de recrutement savait ce qu'elle faisait. Alors bien sûr, cela ne veut pas dire que tous les ans ce sera les bonnes pioches mais bon...
Je pense que Mimi et Compagnie ont déjà des attaquants en vue, un def centrale en vue, etc...

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Jeu 21 Mai 09, 12:37

Le titre s'envole avec cette annonce. Les dirigeants sont déjà en ligue 2 le national pour eux c'est fini. On sent en aucun cas une réel envie d'aller chercher le titre!Dommage, on est en ligue c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Jeu 21 Mai 09, 14:16

Il faut savoir si c'est les joueurs qui ont fait le forcing pour savoir avant la fin du championnat à quelle sauce ils allaient être mangés ou si c'est une idée des dirigeants de l'annoncer si tôt. Si ce sont les joueurs qui ont demandé, déçus ou pas, le club aura répondu a la requête et en professionnels, ils doivent finir la saison en passant outre. Si c'est à l'initiative du club, et bah... ca va sacrément faire la tronche lors du feu d'artifice lol

Tout ceci semble un peu surprenant, ca va vite mais c'est peut etre pas plus mal. Moi personnellement je le redis, à part Duhamel, les autres cas ça se justifie assez.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Jeu 21 Mai 09, 20:52

Rien ne garantit que RADDAS et HAGUY repartent avec le Stade la saison prochaine.
Aux dernières nouvelles, HAGUY serait partant pour un club de la région CENTRE: à vous de trouver lequel .
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Jeu 21 Mai 09, 21:01

Lumpi a écrit:Rien ne garantit que RADDAS et HAGUY repartent avec le Stade la saison prochaine.
Aux dernières nouvelles, HAGUY serait partant pour un club de la région CENTRE: à vous de trouver lequel .
Tours je suppose pour remplacer Diarra ou Atik qui sont annoncés en ligue1 ou Chateauroux s'il se maintient, à moins que ce soit Romorantin ou Orléans ce qui me surprendrait beaucoup
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar canardo » Ven 22 Mai 09, 10:25

Lumpi a écrit:Rien ne garantit que RADDAS et HAGUY repartent avec le Stade la saison prochaine.
Aux dernières nouvelles, HAGUY serait partant pour un club de la région CENTRE: à vous de trouver lequel .

Haguy est sous contrat et le club vuet le conserver. Donc soit ce fameux club du centre ( :DD ) paye une indemnité soit il reste. Pour ma part il va rester.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 23 Mai 09, 13:01

Hinsch doit savoir ce qu'il fait (j'espère), mais je m'étonne quand même du nombre de joueurs dont le club annonce vouloir se séparer... et auxquels il faudra donc verser une indemnité. S'ils sont malins, ils attendront de passer à la caisse avant de signer ailleurs. Voilà qui va nous coûter bonbon, mais si nous sommes devenus si riches, allons-y ! 8-)

Perso, j'aimais bien Duhamel et l'aurais gardé car je pense qu'il a un potentiel réel et, même sans être fantastique, il remue sacrément son défenseur. Et puis le club vire tous les attaquants... pas facile de trouver une cohésion dans ces conditions.

Enfin, je n'ai pas fini de pleurer en voyant la Buze haleter 10 mètres derrière son ailier la saison prochaine :'(

On sait ce qu'on perd, on verra bientôt ce qu'on va gagner...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar Momo53psg » Sam 23 Mai 09, 18:35

Reep a écrit:Hinsch doit savoir ce qu'il fait (j'espère), mais je m'étonne quand même du nombre de joueurs dont le club annonce vouloir se séparer... et auxquels il faudra donc verser une indemnité. S'ils sont malins, ils attendront de passer à la caisse avant de signer ailleurs. Voilà qui va nous coûter bonbon, mais si nous sommes devenus si riches, allons-y ! 8-)

Perso, j'aimais bien Duhamel et l'aurais gardé car je pense qu'il a un potentiel réel et, même sans être fantastique, il remue sacrément son défenseur. Et puis le club vire tous les attaquants... pas facile de trouver une cohésion dans ces conditions.

Enfin, je n'ai pas fini de pleurer en voyant la Buze haleter 10 mètres derrière son ailier la saison prochaine :'(

On sait ce qu'on perd, on verra bientôt ce qu'on va gagner...


Le stade recherche deux arrières latéraux ! J'espere bien que celui de droite sera le titulaire ... parce que si c'est "la doublure" de Buzaré ... J'ai envie de dire que ça sent le pâté !! :|
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar tango53 » Sam 23 Mai 09, 20:09

Les seuls départs qui m'étonnent sont ceux de Rodriguez et de Duhamel. Mais, pour être ambitieux il fallait d'abord du changement (on verra par la suite le recrutement), c'est dommage pour les partants car ils ont apporté leur pierre à l'édifice. Ceci dit, quand je vois tous les contrats avec une option d'un an en cas de montée, je me dis qu'ils n'ont pas été prévoyants et qu'ils n'ont pas eu le nez creux sur ceux qui resteraient en cas de montée.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Dim 24 Mai 09, 14:10

Lumpi a écrit:Rien ne garantit que RADDAS et HAGUY repartent avec le Stade la saison prochaine.
Aux dernières nouvelles, HAGUY serait partant pour un club de la région CENTRE: à vous de trouver lequel .

Moi j'ai vue Haguy hier et je lui est demandé s'il restait et avait envie de rester à Laval il m'a dit que oui. Cela aurait été dommage qu'il ne reste pas.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: 8 départs au Stade Lavallois

Messagepar benoit » Lun 25 Mai 09, 21:14

J'ai modifié les titres des sujets, certains étant sous contrats (Michel Rodriguez, Mathieu Duhamel, Rolamellah Nouar et Stéphane Jaequi), on pourrait imaginer qu'il ne quittent finalement pas le Stade Lavallois.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron