Thomas Vauvy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar max » Jeu 04 Juin 09, 0:14

STADE 1983 a écrit:T Vauvy aurait signé à Beauvais, vu sur le so de Beauvais!
Bon vent a lui et merci pour la montée :clap :clap :clap :clap

PONROY (ca vous rappel quelqu un????????????) et VAUVY dans la meme équipe ca promet!!!!! :lol: :lol:



:DD

C'est super pour lui ! Une équipe dans laquelle je pense il peut parfaitement s'épanouir et trouver sa place parmi les titulaires ! :super

Bonne route à toi Thomas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar yzed53 » Jeu 04 Juin 09, 2:18

moi auusi je suis content pour Thomas! Je sens que je vais suivre le parcours de tout les joueurs qui nous quittent cette année! Il resteront a jamis les acteurs de la montée encore merci
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar marco53 » Jeu 04 Juin 09, 4:33

max a écrit:
STADE 1983 a écrit:T Vauvy aurait signé à Beauvais, vu sur le so de Beauvais!
Bon vent a lui et merci pour la montée :clap :clap :clap :clap

PONROY (ca vous rappel quelqu un????????????) et VAUVY dans la meme équipe ca promet!!!!! :lol: :lol:



:DD

C'est super pour lui ! Une équipe dans laquelle je pense il peut parfaitement s'épanouir et trouver sa place parmi les titulaires ! :super

Bonne route à toi Thomas ! ;)

o ponroy o ponroy ou tu est il sera la ,tu sera jamais seul thomas vauvy est toujours la !!!!COUP DE COUDE!!!!
je souhaiterai bon courage a T Vauvy mais surtout a ponroy lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
********www.db53.com*******
Avatar de l’utilisateur
marco53
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu 07 Mai 09, 17:40
Localisation: Andouillé

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar Trust » Jeu 04 Juin 09, 7:46

Ce n'est pas Pagis qui avait des problèmes avec la discipline quand il était jeune et à Laval ? En tout cas on ne peut que souhaiter à Thomas de réussir sa carrière.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar tristan » Jeu 04 Juin 09, 8:00

Trust a écrit:Ce n'est pas Pagis qui avait des problèmes avec la discipline quand il était jeune et à Laval ?


Il a surtout été lynché par le public à chacune de ses apparitions... alors pour ceux qui fantasment sur un retour de Van Basten Pagis (comparaison foireuse de Jean Py, président d'alors)...
Je me souviens de cette époque où j'étais en tribune, Pagis a grosso-modo mon âge et voir un mec de 20 ans se faire huer dès qu'il ratait un truc, c'était pénible. Sans doute un caractère de cochon mais mine de rien faut pouvoir encaisser. Têtu de nature sans doute mais son parcours a dû le rendre encore plus dur de caractère. Mais ça reste un très beau joueur.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar ponpon » Jeu 04 Juin 09, 11:33

:boxe Petit rappel Marco, nous sommes tous obligés de nous soumettre aux décisions rendues, qui sont ce qu'elles sont...
Il n'empêche que l'arbitre présent à coté de T Vauvy à Cannes ce soir là n'avait rien remarqué, curieux quand même :idiot chacun a sa conscience ... il y a fort à parier que le plus gêné ne sera pas celui que tu crois :Heureux: C'est certain l'année prochaine Beauvais est en ligue 2. lol
ponpon
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 13:46

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar marco53 » Jeu 04 Juin 09, 12:29

ponpon a écrit::boxe Petit rappel Marco, nous sommes tous obligés de nous soumettre aux décisions rendues, qui sont ce qu'elles sont...
Il n'empêche que l'arbitre présent à coté de T Vauvy à Cannes ce soir là n'avait rien remarqué, curieux quand même :idiot chacun a sa conscience ... il y a fort à parier que le plus gêné ne sera pas celui que tu crois :Heureux: C'est certain l'année prochaine Beauvais est en ligue 2. lol


ps: tt les posts ne sont pas a prendre au premier degrer .J'ai moi même été dégouté des sanctions prise mais mieux vaut en rire :Bien: enjoy an d smile :DD
Beauvais en ligue 2 mouais!! Et Laval en ligue 1 boulogne champion de l1 :lol: :lol: :lol lol :
********www.db53.com*******
Avatar de l’utilisateur
marco53
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu 07 Mai 09, 17:40
Localisation: Andouillé

Re: [très probable] Thomas Vauvy

Messagepar dom44 » Jeu 04 Juin 09, 19:29

ponpon a écrit::boxe Petit rappel Marco, nous sommes tous obligés de nous soumettre aux décisions rendues, qui sont ce qu'elles sont...
Il n'empêche que l'arbitre présent à coté de T Vauvy à Cannes ce soir là n'avait rien remarqué, curieux quand même :idiot chacun a sa conscience ... il y a fort à parier que le plus gêné ne sera pas celui que tu crois :Heureux: C'est certain l'année prochaine Beauvais est en ligue 2. lol


La vidéo publiée a l'époque n'était pas très nette, cependant on voit clairement Vauvy esquisser un geste répréhensible vers Ponroy. Ponroy a eut une ITT supérieure à 7 jours, cette ITT a t'elle était causée par Vauvy c'est la question ? Mais si Vauvy n'avait pas fait ce geste il n'y aurait pas eu sanction. Il ne peut donc s'en prendre qu'à lui-même.

Vauvy a du potentiel, il a encore une bonne marge de progression, il devrait réussir à Beauvais. Il devra cependant apprendre à se maitriser car il est clairement dans le collimateur des arbitres. Bonne chance à lui et à Beauvais.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar ponpon » Jeu 04 Juin 09, 21:52

Je comprends qu'il faille se maîtriser, on est tous d'accord, mais vous le dîtes, ce n'était pas très net, de plus c'était une vidéo amateur je crois! donc dans le doute, en prendre pour aussi longtemps c'est surprenant. Le prendre au premier degré alors que c'est son job je ne vois pas comment on pourrait le prendre autrement, Sauf erreur des journalistes,ils n'ont jamais mentionné l'intervention d'un quelconque service de santé, pompiers ou autre après "cette rencontre électrique :cr
ponpon
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 13:46

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar ANTHON » Jeu 04 Juin 09, 22:00

Bon courage a toi Thomas tu n'ou manquera pas trop
ANTHON
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Jeu 04 Juin 09, 18:48

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar dom44 » Jeu 04 Juin 09, 22:52

ponpon a écrit:Je comprends qu'il faille se maîtriser, on est tous d'accord, mais vous le dîtes, ce n'était pas très net, de plus c'était une vidéo amateur je crois! donc dans le doute, en prendre pour aussi longtemps c'est surprenant. Le prendre au premier degré alors que c'est son job je ne vois pas comment on pourrait le prendre autrement, Sauf erreur des journalistes,ils n'ont jamais mentionné l'intervention d'un quelconque service de santé, pompiers ou autre après "cette rencontre électrique :cr


J'ai pas souvenir que Thomas Vauvy est affirmé que ce n'est pas lui sur la vidéo, c'est pas parce que c'est Cannes que c'est du cinéma. D'un coté, il y a un geste agressif, de l'autre il y a une interruption temporaire de travail supérieure à 8 jours.

1.15 – Brutalité(s) ou coup(s) occasionnant une blessure dûment constatée par un certificat médical entraînant une ITT (au sens de la Sécurité Sociale supérieure à 8 jours.)
Définition : Est constitutive de brutalité ou de coup, avec blessure occasionnant une incapacité de travail, toute action violente effectuée par un joueur, portant atteinte à l'intégrité physique de la personne qui en est victime en provoquant une blessure dont la gravité est constatée par un certificat médical entraînant une ITT supérieure à 8 jours.

1.15.II – A l'encontre d'un joueur – entraîneur - éducateur - dirigeant ou envers le public
1.15.II.A – Au cours de la rencontre :
a) A l'occasion d'une action de jeu
• 12 matchs de suspension ferme dont le match automatique
b) En dehors de toute action de jeu
• 1 an de suspension ferme dont le match automatique
1.15.II.B – En dehors de la rencontre :
• 2 ans de suspension ferme.

Source : Règlement disciplinaire et barème des sanctions de référence pour comportement antisportif

Le conseil de discipline a estimé que Vauvy avait été coupable de coups ayant entrainé une ITT supérieure à 8 jours en dehors de toute action de jeux (la raison pour laquelle, l'arbitre ne l'a pas vu ;)). Cette sanction est passible d'un an de suspension, Vauvy a eut 9 mois réduit à 18 matchs en appel, donc la sanction est lourde mais la commission de discipline a bien tenu compte du doute existant en raison de la mauvaise qualité de la vidéo.


En tout cas Vauvy est dans le collimateur des arbitres c'est certain, ses adversaires le savent et il risque de tomber sur des provocateurs qui feront tout pour le faire disjoncter, s'il veut faire une bonne carrière son intérêt est de se calmer, il n'a rien à gagner en se donnant une réputation de voyou.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar max » Jeu 04 Juin 09, 23:14

Il me semble que le problème était de savoir si la blessure de Ponroy venait du coup de boules qu'ils auraient pus se mettre dans le duel aérien qui venait d'avoir lieu ou provenait du mauvais geste de Vauvy à la retombé de ce duel justement ...


Pour avoir regardé, reregardé, et rereregardé la vidéo en questin je peus vous dire qu'il est vraiment impossible de juger !

1) Les deux joueurs se touchent pendant le duel aérien et Ponroy déséquilibré chute (jusque là tout est normal)
2) Pendant la chute de Ponroy, Thomas donne un bon coup de poing ! Dans l'air ? Dans le visage de Ponroy ? ... ?
3) Pour moi un coup d'énervement pas franchement destiné à Ponroy au début, plus de la frustration de ne pas avoir remis ce ballon au centre, mais coup qui passe tout de même pas loin du visag du Cannais ... S'il ne le touche pas ... 8-) :idiot
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar ponpon » Ven 05 Juin 09, 9:26

:Bien: Merci pour cette précision, Il est important de se souvenir que rien n'a pu être réellement démontré.
Or, c'est celui qui attaque qui doit prouver... Vous dîtes qu'un joueur peut être dans le collimateur, ça c'est un comble !
La sensiblerie personnelle surpasse t'elle l'intérêt du sport collectif? Vous reprenez une décision, :( c'est trop facile sachant qu'une décision reprend la pensée de celui ou ceux qui sont convaincus qu'ils ont raison, en bref c'est un message pour le bon peuple. C'est trop facile de reprendre les papiers du moment. En revanche retrouvez les papiers des journalistes bien présents au moment des faits. Retrouvez les interviews de certains dirigeants du Sud. Petit détail hyper important, il y a un réglement très strict concernant la sécurité quand il y a un incident (j'ai bien dit incident) sur les terrains et ailleurs, pourtant ce soir là sauf erreur des journalistes et de nous supporters, aucune intervention n'a été signalée. Petit détail, c'est l'année dernière que nous aurions probablement quitté le National ... Mais à coeurs vaillants rien d'impossible, pour preuve nous le quittons cette année. Merci Thomas... et à toute l'équipe and the best for all of us. :lol:
ponpon
Poussin
 
Messages: 56
Enregistré le: Sam 07 Fév 09, 13:46

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar Reep » Ven 05 Juin 09, 13:42

Il avait visité les installations à Rouen, mais le club a fait resigner le buteur maison et, vu la similarité de profil, le FCR ne lui a pas offert de contrat.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [officiel] Thomas Vauvy à Beauvais (Nat)

Messagepar flo53 » Ven 05 Juin 09, 21:24

Je te souhaite une bonne saison Thomas. bon vent
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron