Anthony Gonçalves

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Bixente53 » Sam 14 Mai 16, 10:51

Quel tocard celui qui gère le site internet!
Même pas 1 minute pour nous mettre en avant l'ovation et la sortie de Gonz...du coup rien!
Ah ça pas de problème pour nous mettre 3 fois de suite les buts en boucle mais pour un truc aussi important que la sortie d'un joueur qui aura passé 15 ans au club, notre capitaine, RIEN! Blaireau, tocard, bon à rien! Pitoyable! Oui ça me met les nerfs car c'est inadmissible! :@ :enerve :ouh :boxe
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Till53 » Sam 14 Mai 16, 14:02

ça me fait chier que maintenant il sera dans la rubrique "ex tangos" :(

mais pour tout ce qu'il a apporté, il mérite de voir autre chose! Et oui, il lui faut un bon club deL2, pas une équipe lambda...

Merci pour tout Gonz !!!!
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar nemausus » Sam 14 Mai 16, 17:56

Fosse Rute a écrit:C'est sur que l'ambiance électrique du sud devrais lui satisfaire. ça galvanise. Mais déçu quand même, sportivement Nîmes ça tiens la route (plus que Laval) mais bon... Il mérite mieux. Beaucoup mieux.


Pour nous l'année prochaine c'est l'an I, le (vrai) debut d'une nouvelle ère. Les dirigeants veulent vraiment monter un projet solide.
nemausus
Spectateur
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 09 Mai 14, 16:24

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Eric 04 » Sam 14 Mai 16, 19:19

Merci Capitaine, oh capitaine.
Bon vent et...reviens dans quelques temps encadrer les jeunes.
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar strife » Sam 14 Mai 16, 20:44

Merci pour toutes ces saisons. Il me rappelle un peu Christophe Ferron qui a voulu voguer vers des eaux plus chaudes. Pauvre stade lavallois à ne pas avoir d'ambition. Dommage qu'il n'a pas fait la même carrière (sportive) que Mickaël Buzaré. Je le trouvais un peu en deçà ces dernières saisons. Avait-il déjà la tête ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar metz011 » Mar 17 Mai 16, 10:21

Bonjour amis Lavallois :)

Votre ex-capitaine serait proche de signer chez nous à Metz, pensez-vous qu'il puisse avoir le niveau de la L1 ?
metz011
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu 15 Mai 14, 18:50

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Krupqvist » Mar 17 Mai 16, 11:08

J'en étais sûr ! Je me disais bien qu'Hinschberger allait penser à Gonçalvès...
Quant à savoir s'il a le niveau L1... dur à dire... sur ce qu'il a montré cette année a priori c'est plutôt bas de tableau mais il a la hargne, c'est un guerrier, il lâche rien, il connaît le coach, pour lui c'est le moment ou jamais et il peut pas viser plus haut que Metz je pense, donc oui, ça peut être une bonne surprise chez vous. Si ça se fait je serai content pour lui en tout cas, et vous vous récupérerez un mec qui se donnera à 200% à chaque match.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar brazil » Mar 17 Mai 16, 11:14

metz011 a écrit:Bonjour amis Lavallois :)

Votre ex-capitaine serait proche de signer chez nous à Metz, pensez-vous qu'il puisse avoir le niveau de la L1 ?


Oui, sans aucun doute, c'est un guerrier, un hargneux!!! relance proprement, si vous arrivez à le faire signer, c'est une sacrée bonne affaire; bonne saison en Ligue 1 :Bien:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar tinetine13 » Mar 17 Mai 16, 11:15

Joueur moyen de L2 qui devient un bon joueur grâce à son envie et son expérience. Mais ça lui dessert par moments dans la mesure où il s'éparpille sur le terrain.
Techniquement, c'est modeste. Capable de marquer un CF en pleine lucarne et de rater des passes faciles. Pour moi c'est pas une recrue pour une équipe qui monte, c'est une recrue pour une équipe qui veut se maintenir en L2.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Pedrito » Mar 17 Mai 16, 11:18

metz011 a écrit:Bonjour amis Lavallois :)

Votre ex-capitaine serait proche de signer chez nous à Metz, pensez-vous qu'il puisse avoir le niveau de la L1 ?

Non, pas vraiment.
Mais dans l'engagement et le combat il sera prêt, et vu le niveau actuel, il n'est pas pire qu'un joueur du gazelec. Quand on voit ces dernieres saisons comment les joueurs qui n'avaient connu que la ligue 2 avec angers, reims ou le gazelec se sont mis au niveau L1 juste dans le combat et l'état d'esprit, je dis pourquoi pas finalement.
Disons qu'il se rapproche d'un cahuzac de bastia quoi, 1 carton tous les 2 matchs et un guerrier à tous les matchs, 1 mec qui te colle les chevilles de l'adversaire et qui s'y accroche comme un pitbull pendant 95 minutes, donc pourquoi pas. Disons que ça peut le faire car quel que soit le niveau il sera prêt au combat et fera son taf, mais bon sinon niveau football c'est plus un joueur de ligue 2, pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Aurel 53 » Mar 17 Mai 16, 11:37

Pedrito a écrit:
metz011 a écrit:Bonjour amis Lavallois :)

Votre ex-capitaine serait proche de signer chez nous à Metz, pensez-vous qu'il puisse avoir le niveau de la L1 ?

Non, pas vraiment.
Mais dans l'engagement et le combat il sera prêt, et vu le niveau actuel, il n'est pas pire qu'un joueur du gazelec. Quand on voit ces dernieres saisons comment les joueurs qui n'avaient connu que la ligue 2 avec angers, reims ou le gazelec se sont mis au niveau L1 juste dans le combat et l'état d'esprit, je dis pourquoi pas finalement.
Disons qu'il se rapproche d'un cahuzac de bastia quoi, 1 carton tous les 2 matchs et un guerrier à tous les matchs, 1 mec qui te colle les chevilles de l'adversaire et qui s'y accroche comme un pitbull pendant 95 minutes, donc pourquoi pas. Disons que ça peut le faire car quel que soit le niveau il sera prêt au combat et fera son taf, mais bon sinon niveau football c'est plus un joueur de ligue 2, pas plus.


Il sait tellement d'où il vient et il en veut tellement que je suis sûr qu'il se mettra au niveau de la division où il évoluera. Si ça se fait ce n'est que justice qu'il aille voir au-dessus et on sera tous content pour lui ici. Dans tous les cas vous aurez un guerrier sur le terrain et ça c'est déjà un très gros point fort pour vous.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar herve50 » Mar 17 Mai 16, 11:42

si hinsberger pouvait renvoyer l'ascenseur et nous renvoyer un jeune joueur par ex un peu juste pour la ligue 1 mais operationel pour la ligue 2
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar MP » Mar 17 Mai 16, 11:58

la ligue 1 pour lui??? bof bof

techniquement tres moyen, les centres au 3 eme poteau....
j'ai du mal à le voir évoluer en ligue 1, certe c'est un battant, un chien, mais le jeu en ligue 1 n'est pas aussi physique qu'en ligue 2, il faut de la technique,de la vitesse, de la maitrise tout ce qu'il manque à notre ex capitaine...
je pensais qu'il irait plutôt dans un bon club de ligue 2 voire en championship (ça c'est un championnat pour lui)
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Aurel 53 » Mar 17 Mai 16, 12:17

herve50 a écrit:si hinsberger pouvait renvoyer l'ascenseur et nous renvoyer un jeune joueur par ex un peu juste pour la ligue 1 mais operationel pour la ligue 2


C'est plus que possible vu les relations qu'ont Zanko et Hinshberger.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar crew laval group » Mar 17 Mai 16, 14:30

C est un chien,lache rien;un battant. Prend beaucoup de cartons.Pas mal de joueurs de ligue 2 n avaient pas le niveau ligue 1, et finalement on pris de l envergure en jouant au niveau superieur.Pour moi ,il a le potentiel pour evoluer en ligue 1, et etre regulierement titulaire.Je le verrai plus jouer en milieu droit, la championship serait parfaite pour ce guerrier
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron