Anthony Gonçalves

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Folliot27 » Dim 07 Avr 19, 22:11

Antho : "Président" ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar herve50 » Lun 08 Avr 19, 11:11

belle pub pour laval hier soir sur canal+.bravo anthony pour ce but peut etre le top 10 de la saison. allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Reep » Lun 08 Avr 19, 19:45

Superbe but, mais la vedette du soir restera à jamais l’inénarrable Choupo. Tuchel doit vraiment en être amoureux pour l’avoir fait venir à Paris l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar flo53 » Mer 29 Mai 19, 0:18

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... l2-6372023

Possibilité d'avoir l'article complet ? Merci par avance !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar UweKrause » Mer 29 Mai 19, 9:21

Article totalement inintéressant voir affligeant ( même si j'aime Goncalves ) ...mais facile à écrire et qui remplie en attendant le coach qui vient qui vient pas ...Pendant ce temps là on évite de froisser la direction du club . :ouh



"National. Aujourd’hui titulaire avec Strasbourg en Ligue 1, Anthony Gonçalves a été formé au Stade lavallois. Le milieu défensif a connu la perte du statut professionnel en 2008 avec les Tango avant de réussir à remonter en Ligue 2 dans la foulée. Anthony Gonçalves, 33 ans, Ancien Lavallois (2002-2016).

Anthony, comment vivez-vous la perte du statut professionnel du Stade lavallois ?
Honnêtement, ça me fait chier. D’abord pour les supporters mais aussi pour les collègues que j’ai encore au club comme Kevin Perrot. Ça me touche parce que je suis persuadé que la place du Stade lavallois est en Ligue 2.

Vous aviez connu pareille situation à l’issue de la saison 2007-2008…
Je me souviens que nous étions parvenus à remonter sans le statut professionnel. Nous avions mis un peu de temps à digérer la nouvelle mais il y avait des joueurs avec l’état d’esprit adéquat. Quand tu signes à Laval, tu dois être conscient qu’il va falloir charbonner. Encore plus en National où tu es un des clubs phares. C’est limite si chaque week- end, tes adversaires jouent un match de Coupe, tu sais que ça va être dur. Le temps est venu de se poser les bonnes questions, de tirer les enseignements, de faire le bilan et d’éviter de faire les mêmes erreurs.

Avez-vous encore des contacts au club ?
Oui bien sûr. Il y a aussi Antony Robic qui est revenu. Quand je parle des joueurs qui ont la bonne mentalité, Kévin et Antony en font partie. Ce sont des joueurs capables de mourir sur le terrain pour le maillot qu’ils portent. Le Stade lavallois a besoin de ça s’il veut remonter la pente."
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Reep » Mer 29 Mai 19, 10:23

UweKrause a écrit:Article totalement inintéressant voir affligeant ( même si j'aime Goncalves ) ...mais facile à écrire et qui remplie en attendant le coach qui vient qui vient pas ...Pendant ce temps là on évite de froisser la direction du club . :ouh


Bah moi je ne trouve pas, justement : "Le temps est venu de se poser les bonnes questions, de tirer les enseignements, de faire le bilan et d’éviter de faire les mêmes erreurs".

J'y lis une critique en filigrane de la direction actuelle, et un appel au changement.

Par ailleurs, il fait deux fois référence, pour le soutenir, à Perrot, qui vient de débiner sur Costa.

Ce n'est que mon avis, mais je crois que les médias partagent, aujourd'hui, l'opinion de la majorité du forum. Ils ne peuvent tout de même pas titrer "Virez Costa".
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar UweKrause » Mer 29 Mai 19, 10:29

Il y a un an le billet dans Ouest France ( avec une situation moins catastrophique que maintenant et avant l'épisode Ciccolini ) signé Arnaud Bodin était 100 fois plus énergique et critique que ce que j'ai vu depuis deux semaine dans la presse locale . Je sais que c'est trés difficile pour un journal local d'attaquer le medef mayennais mais franchement quand on voit le champ de ruine du club il manque et je le répète un grand éditorial sur le club ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Juin 19, 13:57

Il est annoncé du côté du SM Caen pour un contrat de 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Folliot27 » Sam 22 Juin 19, 14:25

STADE 1983 a écrit:Il est annoncé du côté du SM Caen pour un contrat de 3 ans.




Si on était monté en ligue 2, il serait peut-être revenu ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Juin 19, 14:28

Folliot27 a écrit:
STADE 1983 a écrit:Il est annoncé du côté du SM Caen pour un contrat de 3 ans.




Si on était monté en ligue 2, il serait peut-être revenu ! :? allez laval



Je me suis fait cette réflexion!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 22 Juin 19, 17:40

STADE 1983 a écrit:Il est annoncé du côté du SM Caen pour un contrat de 3 ans.

*bouse de vache*. Il ne vapas jouer la Ligue Europa :'( Il le mérite pourtant
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Simao-53 » Dim 23 Juin 19, 13:26

Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar losial53 » Dim 23 Juin 19, 15:35

C'est un bon choix (comme toujours avec Anthony) à 33 ans avoir un contrat de 3 ans et être titulaire en L2 c'est préférable...on le suivra de près comme d'hab
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Kéru91 » Dim 23 Juin 19, 17:03

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Simao-53 » Mer 26 Juin 19, 14:44

Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron