Matthieu Pichot

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Matthieu Pichot

Messagepar tchecky » Mer 28 Fév 18, 10:30

Insolite : avant la séance de t.a.b., Pichot se planque sous une parka pour regarder des vidéos (avec tablette et casque) préparées par son entraîneur des gardiens.
Explication : https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/coupe-de-france-l-incroyable-astuce-du-gardien-des-herbiers-avant-la-seance-des-tirs-au-5592798
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Matthieu Pichot

Messagepar herve50 » Jeu 01 Mar 18, 10:27

un bon gardien .il pourrait jouer en ligue 2. un peu comme hautbois mais ils lmanquent un petit palier pour etre vraiment indiscutable dans un club. mais c'est de la formation lavalloise.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Bixente53 » Jeu 01 Mar 18, 11:29

herve50 a écrit:un bon gardien .il pourrait jouer en ligue 2. un peu comme hautbois mais ils lmanquent un petit palier pour etre vraiment indiscutable dans un club. mais c'est de la formation lavalloise.


Il était à 2 doigts de revenir l'été dernier. Ne se sont pas mis d'accord sur le salaire sinon il serait Lavallois à ce jour et avait très envie de revenir...d'accord avec toi, il a le niveau pour jouer en L2 selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Lolo6153 » Jeu 01 Mar 18, 12:50

Bixente53 a écrit:
herve50 a écrit:un bon gardien .il pourrait jouer en ligue 2. un peu comme hautbois mais ils lmanquent un petit palier pour etre vraiment indiscutable dans un club. mais c'est de la formation lavalloise.


Il était à 2 doigts de revenir l'été dernier. Ne se sont pas mis d'accord sur le salaire sinon il serait Lavallois à ce jour et avait très envie de revenir...d'accord avec toi, il a le niveau pour jouer en L2 selon moi.



Pas mis d'accord sur le salaire? Il réclamait un salaire de star l-o-l
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Bixente53 » Jeu 01 Mar 18, 13:02

Moi aussi ça m'a paru bizarre sur le coup mais cet été on était tellement dans le rouge financièrement qu'on était même pas capable d'aligner un salaire cohérent pour Pichot. Et le club voulait recruter en priorité sur d'autres postes donc c'est tombé à l'eau.
Mais bon Hautbois fait le job donc pas de regrets à avoir.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Lolo6153 » Jeu 01 Mar 18, 14:07

Il aurai joué la doublure de Hautbois? Ou l'inverse?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Bixente53 » Jeu 01 Mar 18, 16:31

Lolo6153 a écrit:Il aurai joué la doublure de Hautbois? Ou l'inverse?


Clairement c'était pour être numéro 1
Au début de saison franchement j'étais pour son arrivée car je trouvais Hautbois assez court, mais maintenant je trouve qu'il fait parfaitement le job pour le National. Pour au dessus par contre j'ai toujours des doutes, alors que pour Pichot je n'en ai pas, il a le niveau L2. Avis perso.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Matthieu Pichot

Messagepar le53dansle49 » Jeu 01 Mar 18, 17:55

Bixente53 a écrit:
Lolo6153 a écrit:Il aurai joué la doublure de Hautbois? Ou l'inverse?


Clairement c'était pour être numéro 1
Au début de saison franchement j'étais pour son arrivée car je trouvais Hautbois assez court, mais maintenant je trouve qu'il fait parfaitement le job pour le National. Pour au dessus par contre j'ai toujours des doutes, alors que pour Pichot je n'en ai pas, il a le niveau L2. Avis perso.


:super :super :super :super :super
le53dansle49
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 31 Mai 17, 13:31

Re: Matthieu Pichot

Messagepar lusolavallois » Jeu 01 Mar 18, 18:26

Disons que techniquement Hautbois est bon, mais au dessus il faudrait un gardien avec plus de charisme, qui ose placer ses défenseurs, les encourager, les recadrer ... Après S. Osmond est aussi dans cette mentalité là, calme, discret ... ce qui n'empêche en rien d'avoir eu de bon gardien depuis qq années au stade.
Pichot je ne connait son style.
Un gardien à la Lionel Perez c'est possible ?? :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Matthieu Pichot

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 01 Mar 18, 19:26

Pichot était n°2 avec Balijon.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Folliot27 » Jeu 01 Mar 18, 19:33

@+TarCrocoD'île a écrit:Pichot était n°2 avec Balijon.



Oui mais à l'époque il était encore très jeune sans expérience. Ce n'est plus le même joueur maintenant. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Matthieu Pichot

Messagepar le53dansle49 » Jeu 01 Mar 18, 19:33

lusolavallois a écrit:Disons que techniquement Hautbois est bon, mais au dessus il faudrait un gardien avec plus de charisme, qui ose placer ses défenseurs, les encourager, les recadrer ... Après S. Osmond est aussi dans cette mentalité là, calme, discret ... ce qui n'empêche en rien d'avoir eu de bon gardien depuis qq années au stade.
Pichot je ne connait son style.
Un gardien à la Lionel Perez c'est possible ?? :Heureux:


Pichot est un peu dans ce style (toutes proportions gardées bien sur).
Gueulard, tête brûlée, peur de rien...
Et aujourd'hui, à 29 ans, il est dans ses meilleures années!! Surtout avec l'expérience acquise de ses nombreuses années en National, championnat qui est très dur et donc très formateur.
Sa signature aurait été une bonne chose, surtout qu'il avait très envie de revenir... maintenant, Hautbois fait le taf et Pichot est aujourd'hui dans la lumière grâce à la CDF!!
Tant mieux pour eux 2 allez laval
le53dansle49
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 31 Mai 17, 13:31

Re: Matthieu Pichot

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 01 Mar 18, 19:37

je ne dis pas ça péjorativement qu'il était numéro 2, au contraire j’aimai bien son style et je regrette qu'il n'est pas su patienté et attendre son heure quand Balijon allait partir. Après il ne sentait peut-être pas que le poste de n°1 allait lui être proposé, et il est parti pour continuer à faire ses armes?
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Matthieu Pichot

Messagepar tchecky » Mar 17 Avr 18, 22:47

Matt Pichot déchaîné !! :fou
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Matthieu Pichot

Messagepar Plein Champ » Mar 17 Avr 18, 23:06

tchecky a écrit:Matt Pichot déchaîné !! :fou

La veille de match va être compliqué pour lui, surtout si c'est contre PSG. Faudra suivre l'exemple de Gueugnon, même si le rapport de force n'était pas le même. Par contre, si c'est Caen, y aura un énorme coup à jouer.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron