Ulrich Le Pen

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: [Arrivée] Ulrich Le Pen, officiel

Messagepar coucou53 » Dim 28 Juin 09, 9:08

bonjour moi je pense que l'arrivée de le pen devrait enormement apporter et c'est une bonne nouvelle. seule chose qui m'a un peu decu c'est ses propos concernant son ras le bol du haut niveau, mais bon faut passer a autre chose maintenant. bonne année à ulrich.
coucou53
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 27 Juin 09, 17:24

Re: [Arrivée] Ulrich Le Pen, officiel

Messagepar Momo53psg » Dim 28 Juin 09, 13:13

Y a plus qu'a prier pour qu'il soit épargner par les blessures sinon ça serai franchement rageant de pas pouvoir profiter de ses qualités !
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [Arrivée] Ulrich Le Pen, officiel

Messagepar benoit » Lun 29 Juin 09, 19:40

http://www.cahiersdufootball.net/, dans les brèves à droite :
étroite collaboration
"Le Pen retrouve Laval"
(foot01.com).

Je sais pas si ils ont fais exprès à foot01.com :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Arrivée] Ulrich Le Pen, officiel

Messagepar yzed53 » Lun 29 Juin 09, 19:51

cets surement fait expres , parce que quand on voit pour Tapie ils mettent:'golf course' "je vais reprendre un club" lol
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar STADE 1983 » Lun 18 Mai 15, 11:15

Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar Trust » Lun 18 Mai 15, 19:36

Récemment, Ulrich s’est entretenu avec Christian Duraincie, le président actuel de Laval. «J’ai compris que le club souhaitait élargir sa cellule recrutement. Je lui ai donc dit que j’avais envie d’apporter ma pierre à l’édifice et aider Jean Costa, le recruteur du club. Ma candidature est sur leur bureau, les cartes sont entre leurs mains.»

Réponse de Duraincie récemment dans la presse : "En revanche, on n’a pas le budget aujourd’hui pour étoffer notre équipe de recruteurs. Jean Costa aurait pourtant bien besoin d’être épaulé. Il y a des week-ends où il voit jusqu’à sept matches."
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar benoit » Mar 21 Mar 17, 22:31

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar Plein Champ » Mer 22 Mar 17, 0:16

benoit a écrit:http://www.sofoot.com/le-pen-moins-on-parlait-de-moi-mieux-je-me-portais-439948.html

Le passage de Le Pen dans les buts n'a pas été un détail de l'histoire.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar tona72 » Mer 22 Mar 17, 12:10

-on comprend mieux en lisant ce passage la mentalité des joueurs de maintenant et surtout pourquoi le stade est reléguable :

Les nouvelles générations arrivaient, et j’ai perçu un certain manque de respect de leur part. Je vais donner l’impression d’être vieux jeu, mais à mes débuts, on arrivait sur la pointe des pieds, il y avait le respect de l’ancien et tout ce qui peut aller avec. Aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. J’ai connu les prémices de l’individualisation du joueur, de la fin de l’esprit de groupe. Or, ce n’était pas du tout ma façon de travailler.

Tu as des exemples concrets ?
Bah c’est tout simple, hein : le non-respect des horaires, le non-respect des amendes, le non-respect des réunions... Il y avait plein de choses, et je sentais que c’était de pire en pire. Et c’est vrai que nous, les anciens, on l’a rapidement perçu. Ça m’exaspérait. Il y a des règles en collectivité qu’il fallait appliquer, et on sentait que ça se délitait. En plus, c’est quelque chose contre lequel tu ne peux pas aller. Je pense d’ailleurs que cela se déclare davantage dans les petits clubs.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar tinetine13 » Mer 22 Mar 17, 13:53

Je me méfie toujours de ces discours "Avant il y avait le respect".
Alors oui, la société à évolué, plutôt vers l'individualisation, vers la consommation de masse. Mais n'oublions pas que les premiers responsables sont les Soixante-huitards, ceux qui ont essoré jusqu'à épuisement une période de forte croissance économique, ce sont eux qui ont instauré les prémices de la surconsommation et par conséquent, de la société vers laquelle on se dirige. Alors je veux bien qu'on impute la faute aux jeunes d'être repliés sur eux, d'être individualistes. Mais à mon sens, les coupables sont ces personnes qui se croient bonnes à donner des leçons alors qu'elles ont tout eu, qu'elles continuent de tout avoir, et qu'elles continuer de la mettre bien profonde aux nouvelles générations qui essaient pourtant de sauver les meubles en termes de réchauffement climatique notamment.

Donc les vertueux ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Et dans le milieu du foot c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar Vince » Mer 22 Mar 17, 14:53

tinetine13 a écrit:Je me méfie toujours de ces discours "Avant il y avait le respect".
Alors oui, la société à évolué, plutôt vers l'individualisation, vers la consommation de masse. Mais n'oublions pas que les premiers responsables sont les Soixante-huitards, ceux qui ont essoré jusqu'à épuisement une période de forte croissance économique, ce sont eux qui ont instauré les prémices de la surconsommation et par conséquent, de la société vers laquelle on se dirige. Alors je veux bien qu'on impute la faute aux jeunes d'être repliés sur eux, d'être individualistes. Mais à mon sens, les coupables sont ces personnes qui se croient bonnes à donner des leçons alors qu'elles ont tout eu, qu'elles continuent de tout avoir, et qu'elles continuer de la mettre bien profonde aux nouvelles générations qui essaient pourtant de sauver les meubles en termes de réchauffement climatique notamment.

Donc les vertueux ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Et dans le milieu du foot c'est pareil.

pas grand chose à ajouter.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar dom44 » Mer 22 Mar 17, 18:57

Ulrich Le Pen ne fait pas son age.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar benoit » Mer 22 Mar 17, 19:32

Plein Champ a écrit:
benoit a écrit:http://www.sofoot.com/le-pen-moins-on-parlait-de-moi-mieux-je-me-portais-439948.html

Le passage de Le Pen dans les buts n'a pas été un détail de l'histoire.

C'est limite ça ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar maiden28 » Mer 22 Mar 17, 19:48

benoit a écrit:
Plein Champ a écrit:
benoit a écrit:http://www.sofoot.com/le-pen-moins-on-parlait-de-moi-mieux-je-me-portais-439948.html

Le passage de Le Pen dans les buts n'a pas été un détail de l'histoire.

C'est limite ça ;)


Elle est bonne celle la .... :D_D:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Ulrich Le Pen

Messagepar Petit petkipu » Mar 22 Jan 19, 20:56

L'émission J+1 est revenu sur ce match ou Lorient à 10 contre 11 (et Le Pen dans le but) a battu Valenciennes 1-0.
L'occasion de revoir les acteurs du match par exemple Lionel Cappone (avec son survêtement de l'Ernéenne) qui se fait expulser après une sortie foireuse, et remplacé par Le pen qui lui repond à l'interview avec une parka du stade lavallois.
Sujet sympa comme souvent dans cette emission.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron