Ulrich Le Pen

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar dominhio » Mer 17 Juin 09, 12:11

Il y a une chose qu'il ne faut pas négliger pour des joueurs en fin de carriere, c'est leur retraite ou leur indmenité chomage. Celles ci étant calculés sur les derniers salaires, le joueur doit négocier au mieux son dernier contrat. C est de bonne guerre.
Pour Moreau on peut dire que c'est fait.
dominhio
Poussin
 
Messages: 68
Enregistré le: Mer 18 Juin 08, 16:50

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar swing » Mer 17 Juin 09, 18:08

franchement, je doute qu'il soit indispensable à l'équipe. I l a quand meme 35 ans bien sonnés. On a ce qu'il faut sur le coté gauche.Il nous faut surtout un excellent defenseur central. C'est indispensable..........On est vraiment trop juste derrière........ :? :?
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Lulu56 » Jeu 18 Juin 09, 17:39

je ne pense pas que Lulu Le Pen soit démotivé, bien au contraire, ses deux derniers matchs ont prouvé le contraire. Je regrette qu'il quitte Lorient, pour moi, il avait encore largement le niveau pour jouer au moins une saison en ligue 1. Mais, il est vrai que cette dernière année, il n'a pas eu beaucoup de bol il a accumulé les blessures et après la concurrence était rude à son poste! Les choix de C.Gourcuff ne sont pas toujours compréhensibles :? J'aurais aimé qu'il fasse encore une année chez nous ...
Avatar de l’utilisateur
Lulu56
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 17 Juin 09, 20:37

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar canardo » Jeu 18 Juin 09, 17:50

De toutes façons avec 4 ailiers (Haguy, Raddas, Hamouma, Lamatina) je ne vois pas pourquoi en prendrait un 5ème ... En défense centrale pour l'instant nous n'en sommes qu'à 2 et demi pour 3 places (Chapuis, Talmont et puig qui peut dépanner).
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Pedrito » Jeu 18 Juin 09, 19:11

hamouma jouait en cfa l'an dernier.
raddas n'est pas forcément titulaire dans l'esprit de hinch et n'a pas réussi a s'imposer en L2 avec brest
lamatina n'a jamais joué en L2
haguy a été "viré" par vannes au moment ou ils montaient.
on a beau avoir 4 ailiers je crois qu'un mec confirmé comme LePen ne serait pas de trop.
pour la défense centrale j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour le moment ça fait un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Lulu56 » Jeu 18 Juin 09, 19:36

c'est clair qu'il peut beaucoup vous apporter :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Lulu56
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 17 Juin 09, 20:37

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar tango53 » Jeu 18 Juin 09, 19:53

Pedrito a écrit:hamouma jouait en cfa l'an dernier.
raddas n'est pas forcément titulaire dans l'esprit de hinch et n'a pas réussi a s'imposer en L2 avec brest
lamatina n'a jamais joué en L2
haguy a été "viré" par vannes au moment ou ils montaient.
on a beau avoir 4 ailiers je crois qu'un mec confirmé comme LePen ne serait pas de trop.
pour la défense centrale j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour le moment ça fait un peu peur.


Radas n'a pas été gardé par Brest quand l'équipe est montée.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Pedrito » Jeu 18 Juin 09, 21:05

exact autant pour moi ! je suis impardonnable car en plus je connais (un peu) plusieurs de ses meilleurs amis de poissy, je devrais donc etre bien renseigné sur son parcours!
en plus je crois (mais je suis pas sur du tout) que la même chose lui était deja arrivée avec rouen (montée en L2 mais non conservé). au moins, tout comme haguy il aura les crocs pour prouver qu'il a le niveau :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar tangoadri » Jeu 18 Juin 09, 21:14

j'ai été voir les boucle de la mayenne le prologue et devinez qui je vois, ulrich lepen , y a que moi qu'il l'a reconnu, plein de valise, ^^ peut être une arrivé
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar canardo » Jeu 18 Juin 09, 21:48

Pedrito a écrit:hamouma jouait en cfa l'an dernier.
raddas n'est pas forcément titulaire dans l'esprit de hinch et n'a pas réussi a s'imposer en L2 avec brest
lamatina n'a jamais joué en L2
haguy a été "viré" par vannes au moment ou ils montaient.
on a beau avoir 4 ailiers je crois qu'un mec confirmé comme LePen ne serait pas de trop.
pour la défense centrale j'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour le moment ça fait un peu peur.

Et ça peut aussi donner :
- Hamouma est , d'après ses propres supporters, une petite perle. CFA certes, mais 1 an avant de signer à l'OM Ribery était en national. Benkalfalah jouait encore chez nous il y a 2 ans. Rennes a été chercher André en DSR, Nantes avait déniché Carrière à Muret ... Des exemples j'en ai à la pelle. Et oui tout le monde ne débute pas directement en L1 à l'OM ou au PSG ....
- Raddas, si il arrive enfin à se motiver , a 1 talent fou. Largement au niveau L2 (voir même 1 peu +). Si le mental suit ce joueur peut exploser
- Lamatina, là c'est carrément un pari. Maintenant un mec formé à l'OGCN , qui a joué en 2nde division espagnole peut débarquer chez un modeste promu de national sans avoir honte.
- Haguy a été "viré", non par pour raisons sportives mais plutôt pour des problèmes de relations humaines avec Le Mignan. Il a effectué une très bonne saison chez nous .

Un Le Pen à 12.000 € (enfin je dis ça je n'en sais rien mais il ne va pas venir pour des cachuètes) qui va jouer de 10 à 15 matchs ? Mouhais, bof . Son expérience ? Oui elle pourrait servir à nos futurs blessés : comment occuper vos journées quand vous êtes indisponible ...

Je ne suis pas contre la venue de le Pen mais elle me rappelle étrangement celle des Chaouch, Rouxel ou Tomzyck qui débarquait avec 1 belle carte de visite et avec 1 salaire des plus confortables - qui a forcément du aider à la cohésion de groupe, bah oui c'est génial de voir que ton voisin sur le terrain n'en branle pas une mais gagne 5 fois plus que toi ! .De plus 3 fois seulement sur les 10 dernières saisons Le Pen a atteint les 30 matchs joués. C'est un risque.

De toutes façons c'est le club et lui qui décideront, mais encore une fois je serais plus rassuré en voyant débarquer 1 arrière central de métier (Gillet ça me plaisait bien).
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Pedrito » Jeu 18 Juin 09, 22:09

on est d'accord canardo, cela dit on peut pas savoir. hamouma connaitra peut-etre la même réussite que les joueurs que tu cites. mais peut-etre aussi que la marche sera trop haute pour lui. Lamatina on verra bien. haguy on le connait y'a pas de probleme mais c'est un fait qu'il n'a pas d'experience en L2. Pour raddas on connait aussi son talent mais je suis beaucoup plus sceptique que toi, il a quand meme 29ans s'il veut exploser en L2 ou au-dessus comme tu dis faudrait qu'il se depeche ! Le talent ne suffit pas il faut aussi savoir faire des passes. si hinch le met sur le banc, si ses clubs précédents l'ont laché c'est pas pour rien non plus. Mais sur le talent pur c'est évident qu'il a le niveau.
Et pour Lulu Le Pen je pense pareil que toi il sera peut etre constamment à l'infirmerie, donc c'est à voir surtout si son salaire est trop important on peut pas se le permettre. Je dis juste que parmi les 5 ailiers cités c'est le seul qui est confirmé et qui a fait ses preuves au-dessus du national. c'est peut-etre un risque de le prendre vu son age et ses blessures mais hamouma ou lamatina c'est un risque aussi.
Je préfèrerai également un defenseur c'est beaucoup plus urgent pour nous, mais je pense quand même qu'un milieu offensif confirmé (LePen ou un autre d'ailleurs je m'en fous) ne serait pas de trop, malgré le fait qu'on ait deja 4 ailiers, car il faut aussi des joueurs expérimentés à ce niveau. je rapelle que nos autres joueurs offensifs comme genest ou domarco n'ont pas non plus une experience enorme. de toute façon que LePen vienne ou pas je fais confiance au club qui travaille bien depuis 2ans.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar canardo » Ven 19 Juin 09, 9:37

Pedrito a écrit:Pour raddas on connait aussi son talent mais je suis beaucoup plus sceptique que toi, il a quand meme 29ans s'il veut exploser en L2 ou au-dessus comme tu dis faudrait qu'il se depeche ! Le talent ne suffit pas il faut aussi savoir faire des passes. si hinch le met sur le banc, si ses clubs précédents l'ont laché c'est pas pour rien non plus. Mais sur le talent pur c'est évident qu'il a le niveau.

Je suis d'accord avec toi, et j'espère qu'hinsch a su (ou va) le faire progresser mentalement. Qu'il arrive enfin à se rendre compte de son potentiel mais également de ses carences en ce qui concerne le jeu collectif.
Jean-Louis Garcia a su le faire avec Benkhalfallah ...
Par contre à l'opposé un David De Freitas à Nantes n'a pas su franchir le pallier L1 alors qu'il était depuis quelques années l'un des meilleurs milieu de L2.

J'espère que les petits jeunes (Hamouma et Lamatina) vont le pousser aux fesses ! Car une saison moyenne et notre ami Fabien pourrait très bien retourner sur les pelouses de Luzenac , Plabennec ou Hyères ...
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Trust » Mer 24 Juin 09, 19:36

Ulrich Le Pen va s'engager avec le Stade Lavallois selon laval.maville.com.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar Pedrito » Mer 24 Juin 09, 19:37

si c'est confirmé ça va vraiment être du caviar les coups de pied arretés entre Le Pen, genest ou encore Lebouc...miam... :clap :clap :clap
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar jho_53 » Mer 24 Juin 09, 20:39

Très heureux que le pen signe à Laval :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
jho_53
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 07 Aoû 06, 14:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré