Ulrich Le Pen

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Ulrich Le Pen

Messagepar jerem » Sam 30 Mai 09, 10:18

jerem
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 23:47

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar yzed53 » Sam 30 Mai 09, 10:46

Euh,il n'a plus l'air d'être très motivé le gars...
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar dokho53 » Sam 30 Mai 09, 11:09

yzed53 a écrit:Euh,il n'a plus l'air d'être très motivé le gars...


pareil j'espère me tromper mais ça sent le pré-retraité quand même...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar Le Mayennais » Sam 30 Mai 09, 12:28

Là ca démontre totalement qu'il viendrait pour ses propres intérêts, prendre la paye et rien branler. Il pourrait au moins essayer de mentir, on pourrais presque croire qu'il serait motivé fleche
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar max » Sam 30 Mai 09, 14:18

Idem ! Quand j'ai vu cette article, d'un coup je me suis dit qe .... "En fait non, je ne suis pas pour son arrivée à Laval ... Motivation : Zéro !"
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar Wayatus » Sam 30 Mai 09, 14:21

max a écrit:Idem ! Quand j'ai vu cette article, d'un coup je me suis dit qe .... "En fait non, je ne suis pas pour son arrivée à Laval ... Motivation : Zéro !"


+1 :?
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar flo53 » Sam 30 Mai 09, 14:40

Avec son age en plus 35 ans il ferait qu'une saison
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar mimile » Sam 30 Mai 09, 20:46

:enerve :enerve :enerve :enerve

LE PEN il se croit ou??

Il croit que laval est une maison de reraite pour joueurs en fin de carriere. C est du gros délire. J ESPERE QUE LE STADE LAVALLOIS NE VA NOUS FAIRE RECRUTER CE JOUEUR; qUI ARRETER LE FOOT POINT BARRE; :enerve
mimile
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Mar 12 Mai 09, 19:57

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar Picsou » Dim 31 Mai 09, 11:29

Pareil, interview maladroite qui dégage plus un ras le bol et une saturation du foot pro ( on est pas amateur a Laval).
Je pense qu'il voulait passer un message fort pour son envie de venir a Laval et éviter et repousser toute la concurrence dans d'éventuel surenchère ou autres négociations usantes.
Joueur fragile et souvent blessé mais largement au niveau L2.
C'est un pari qui vaut le coup d'être tenté car cela serait un plus indéniable d'avoir son pied gauche et son expérience,en plus d'être un joueur de vestiaire sans problème et c'est très important, c'est pas lui qui va jouer sa starlette.
Si on arrive a faire signer rapidement Lebouc et Le Pen, c'est un signal fort pour tout ceux avec qui ont est en négociation.
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar MAYSUD » Dim 31 Mai 09, 12:21

Pas trop d accord avec ceux qui tapent sur Le pen, car le fait de pouvoir faire son métier entouré de sa famille peut l aider à se remotiver .
De plus , je pense que ses prétentions financiéres ne seront pas exhorbitantes pour un joueur encore titulaire hier en ligue 1.( et plutôt bon d ailleurs , deux passes décisives en 2 matches) allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar doudou 49 » Dim 31 Mai 09, 12:56

MAYSUD a écrit:Pas trop d accord avec ceux qui tapent sur Le pen, car le fait de pouvoir faire son métier entouré de sa famille peut l aider à se remotiver .
De plus , je pense que ses prétentions financiéres ne seront pas exhorbitantes pour un joueur encore titulaire hier en ligue 1.( et plutôt bon d ailleurs , deux passes décisives en 2 matches) allez laval


+1, ne commencons pas a taper sur un eventuel futur lavallois. Je fais confiance au staff pour jugé opportun ou non sa venue.
Son experience reste pour moi un atout, mais bien sur pas a n importe quelle prix allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar Toophe » Dim 31 Mai 09, 13:28

doudou 49 a écrit:
MAYSUD a écrit:Pas trop d accord avec ceux qui tapent sur Le pen, car le fait de pouvoir faire son métier entouré de sa famille peut l aider à se remotiver .
De plus , je pense que ses prétentions financiéres ne seront pas exhorbitantes pour un joueur encore titulaire hier en ligue 1.( et plutôt bon d ailleurs , deux passes décisives en 2 matches) allez laval


+1, ne commencons pas a taper sur un eventuel futur lavallois. Je fais confiance au staff pour jugé opportun ou non sa venue.
Son experience reste pour moi un atout, mais bien sur pas a n importe quelle prix allez laval

Il a l'air dégouté du foot et du monde pro mais après de longues semaines de blessure il revient et est 2 fois décisifs en l'espace de 2 matchs...heureusement qu'il n'est pas motivé... :i:
Apparemment quoi qu'il advienne il sera a Laval l'année prochaine, après reste a savoir si il sera pour aider sa femme dans son magasin où en tant que joueur du stade, mais j'ai l'impression que son ras le bol vient surtout du fait que pendant un an il était éloigné de sa famille, pour une fin de carrière c'est vrai que ça doit être agaçant.

Je ne pense pas qu'un d'un point de vue financier il soit trop gourmand, dèja il ne pourra pas faire jouer la concurrence "en disant j'ai des offres d'autres clubs intéressantes donc si vous me voulez , proposez-moi plus"et il sait très bien que le stade n'a jamais eu des moyens financiers exorbitant donc si il veut encore jouer une année ou 2 a lui de faire des concessions.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar benoit » Dim 31 Mai 09, 15:26

MAYSUD a écrit:Pas trop d accord avec ceux qui tapent sur Le pen, car le fait de pouvoir faire son métier entouré de sa famille peut l aider à se remotiver .
De plus , je pense que ses prétentions financiéres ne seront pas exhorbitantes pour un joueur encore titulaire hier en ligue 1.( et plutôt bon d ailleurs , deux passes décisives en 2 matches) allez laval

Je suis d'accord. Si il dit ça, c'est pas pour derrière demander une paye extraordinaire. Pour ma part, je vois cette arrivée d'un bon oeil, on sait très bien qu'il fera pas tous les matchs et qu'il sera pas au top tout au long du match, mais faire sortir Raddas ou Haguy et faire rentrer Le Pen (ou inversement bien-sûr) ça me va plutôt.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ulrich Le Pen à Laval

Messagepar tango53 » Lun 01 Juin 09, 9:55

Je ne verrais pas son arrivée comme une mauvaise chose, en tout cas certainement pas parce qu'il a dépassé la trentaine. Cette façon, typiquement française, de considérer les sportifs ayant dépassé la trentaine m'agasse énormément. De plus, je comprends son souhait de vivre près de sa famille, je ne pense pas que ces propos traduisent un manque de motivation.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: Ulrich Le Pen à Laval ?

Messagepar mimile » Lun 01 Juin 09, 10:54

bonjour,

Concernant le pen, c est un super joueur malgré ses 35 ans. Il a largement le niveau, et est d un etat d esprit excellent et travailleur d apres le forum de lorient.
Quand on voit maldini qui a arreté hier a 42 ans...... au milan AC, le pen a de la marge concernant l age. De plus qui sait s il n est pas plus endurant qu un raddas ou haguy ?? Je pense qu on ferait une trees bonne affaire , a une condtion .

Qu il retire ses propos, et qu il s exprime sur sa volonté de s engager a 100 pour cent pour son club.
Sa motivaton pour aborder une saison difficile en ligue 2?? Ses blessures aussi?? ou en est il??

Je pense que les dirigeants du stade vont reflechir, surtout a cela et a la rénumeration de son salaire. allez laval allez laval
mimile
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Mar 12 Mai 09, 19:57

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron