Fabrice do Marcolino

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar Chacal » Mer 06 Mar 13, 21:42

Vous dîtes ça mais c'est parce que vous l'avez pas vu joué après 10 matchs titulaire de rang ! Là ça rigole plus ! :'(
C'est quand même un argument en béton ça !
Il est quand même gentil le garçon ou il s'est fait un peu piégé par le jouranliste ou son agent... il prépare son recrutement de la saison prochaine... au revoir !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar jp » Mer 06 Mar 13, 23:32

il me decoit le DO il a oubliè d'ou il venait et qui l'a payè pendant un an pendant sa reeducation
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar strife » Dim 17 Mar 13, 19:34

Lui qui annonçait qu'il avait besoin d'enchaîner pour prouver son efficacité, les stats ne plaident pas en sa faveur : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16606.html. J'espère que le staff ne sera pas assez stupide pour lui proposer une prolongation.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar Angus » Mar 28 Mai 13, 10:25

On peut dire ce que l'on veut sur les qualités du joueur mais il y a des choses qu'on ne peut pas reprocher a DO marcolhino , c'est son intègrité .
Le samedi, il apprend qu'il est pas conservé (de toute façon il voulait pas rester), il aurait pu sortir ses tongs et filer au pays mais il a demandé a jouer une derniere fois sous le maillot tango.
C'est donc en réserve qu'il a évolué dimanche.
Le Do fera un discours fort a ses jeunes coéquipiers , surement peu habitué a le voir jouer, ceux ci (et le staff) l'ont oublié (enfermé) dans le vestiaire, apres une longue attente a tambouriner sur la porte (la fenêtre était trop petite pour s'échapper lol ) il fut libéré.
Pas rancunier, il a marqué les 2 premiers buts avant de sortir sous les applaudissement.
Merci mec et sans rancune pour toutes les railleries sur ton physique :clap :clap :clap :clap :clap
ps: je retiendrais ta rentrée décisive et ton but apres ta longue bléssure (contre Reins je crois ),tu avais été énorme, un petit moment de frisson et de joie trop rarement vu malheureusement avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar manolo 35 » Mar 28 Mai 13, 10:50

Il devrait peut être partir pour le club de CFA 2 de la TA RENNES ! Info de lui
manolo 35
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 23 Juil 09, 20:54

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar yogayo53 » Mar 28 Mai 13, 11:49

Angus a écrit:il a demandé a jouer une derniere fois sous le maillot tango


Si en face du Stade lavallois dimanche, il n'y avait pas eu son frère à jouer, aurait-il demandé à jouer ?? Pas sûr :DD

Mais c'est clair que tout le monde ne l'aurait pas fait !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar strife » Mar 28 Mai 13, 19:06

J'ai pas mal critiqué ce joueur, mais franchement ce qu'il a fait est énorme, vraiment quelqu'un de bien. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs fassent la même chose. :super
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar tinetine13 » Mar 28 Mai 13, 19:18

C'est clair que c'est quelqu'un de bien l'ami Do Marco. Il ferait du bien à pas mal de clubs de L2 ou National j'en suis convaincu.
Je trouve dommage qu'il n'ait pas plus joué car il était l'élément qui savait mettre en valeur un Gimbert ou un Viale. Alors en terme de stats ce n'est pas folichon, il a parfois raté des choses immanquables mais j'ai toujours trouvé son rôle au sein du collectif important. Bon vent à toi, il me manquera même s'il était temps qu'il parte.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar simon d'astillé » Mar 28 Mai 13, 21:22

En tout il sort par la grande porte en voulant jouer avec la reserve après qu'il ait su qu'il ne sera pas prolongé je lui souhaite de trouver un club assez vite car il a été pro jusqu'à la fin :Bien:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar nono85 » Mar 28 Mai 13, 22:44

simon d'astillé a écrit:En tout il sort par la grande porte en voulant jouer avec la reserve après qu'il ait su qu'il ne sera pas prolongé je lui souhaite de trouver un club assez vite car il a été pro jusqu'à la fin :Bien:


Je pense surtout qu'il à la trouille de pas trouver de bons clubs pour l'année prochaine
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar YOUM » Mar 28 Mai 13, 22:47

simon d'astillé a écrit:En tout il sort par la grande porte en voulant jouer avec la reserve après qu'il ait su qu'il ne sera pas prolongé je lui souhaite de trouver un club assez vite car il a été pro jusqu'à la fin :Bien:


Il y avait sans doute un repas de fin de saison au Mac do du coin ............
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar lolo53 » Mer 29 Mai 13, 12:16

simon d'astillé a écrit:En tout il sort par la grande porte en voulant jouer avec la reserve après qu'il ait su qu'il ne sera pas prolongé je lui souhaite de trouver un club assez vite car il a été pro jusqu'à la fin :Bien:


tout à fait d'accord ! il a quand même fait quelques bons matchs, c'est ce qu'il faut retenir ainsi que les quelques points qui suffisent au maintien (3 buts avec 6pts à la clé), je pense qu'il peut faire le bonheur de quelques équipes de national allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar Anicet53 » Mer 29 Mai 13, 12:31

lolo53 a écrit:
simon d'astillé a écrit:En tout il sort par la grande porte en voulant jouer avec la reserve après qu'il ait su qu'il ne sera pas prolongé je lui souhaite de trouver un club assez vite car il a été pro jusqu'à la fin :Bien:


tout à fait d'accord ! il a quand même fait quelques bons matchs, c'est ce qu'il faut retenir ainsi que les quelques points qui suffisent au maintien (3 buts avec 6pts à la clé), je pense qu'il peut faire le bonheur de quelques équipes de national allez laval


Je ne sais pas pourquoi, mais je le verrais bien partir jouer à Carquefou !! :)
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar Aurel 53 » Mer 29 Mai 13, 12:36

Il se peut fortement qu'il aille faire une pige du côté de Rouen.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Fabrice do Marcolino

Messagepar manolo 35 » Mer 29 Mai 13, 21:44

Il va signer a la TA RENNES .
manolo 35
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 23 Juil 09, 20:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron