Romain Hamouma

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Romain Hamouma

Messagepar canardo » Dim 09 Mai 10, 10:25

1 millions d'€uros pour une perle comme ça ... :(
Tu me diras c'est toujours mieux que les 500.000 €uros dont parlent son agent.

Giroud de tours à montpellier pour 2 millions
Ben Khalfallah d'angers à Caen (tiens !) pour 2 millions

Pour moi
- soit c'est 2 millions (sachant que caen le revendra au dessus de 5 dans quelques années !)
- soit c'est 1 million avec 1 prêt dans la foulée chez nous (afin qu'il continue sa progression) ou un pourcentage sur la revente.

Il faudrait pour une fois qu'on sache négocier et arrêter de faire du social.

Franchement j'aurais préféré qu'on le vende pas et qu'on constitue avec lui une équipe pour la montée. Car sans lui la saison prochaine risque d'être très différente.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Romain Hamouma

Messagepar Aurel 53 » Dim 09 Mai 10, 10:48

canardo a écrit:1 millions d'€uros pour une perle comme ça ... :(
Tu me diras c'est toujours mieux que les 500.000 €uros dont parlent son agent.

Giroud de tours à montpellier pour 2 millions
Ben Khalfallah d'angers à Caen (tiens !) pour 2 millions

Pour moi
- soit c'est 2 millions (sachant que caen le revendra au dessus de 5 dans quelques années !)
- soit c'est 1 million avec 1 prêt dans la foulée chez nous (afin qu'il continue sa progression) ou un pourcentage sur la revente.

Il faudrait pour une fois qu'on sache négocier et arrêter de faire du social.

Franchement j'aurais préféré qu'on le vende pas et qu'on constitue avec lui une équipe pour la montée. Car sans lui la saison prochaine risque d'être très différente.


He bien, vu que sa copine à dit qu'elle partait sur Caen, ça veut dire qu'il n'y a pas de prêt derrière, c'est bien dommage quand on sait qu'il est dans plus de 70% des buts Lavallois cette année, soit à leur origine, soit à la conclusion!
Pour la vente par contre j'en sais rien du tout, le chiffre que j'avance c'est ce que j'espèrais! Deux millions ça me parait beaucoup (même si il les vaut) et c'est clair que c'est Caen qui fera la bonne affaire à sa revente! J'espère qu'il y a une clause de négocier pour toucher une part lors de sa revente! Je crois me souvenir que pour Giroud c'était un milion plus un prêt de 6 mois ( ce qui a du diminuer le prix de la vente)! Sinon j'ai trouvé ça sur un forum de Monaco ou il parle de 500000 euros! A ce prix là c'est clair c'est une arnaque! http://www.planete-asm.fr/actualite/529 ... mouma.html
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Romain Hamouma

Messagepar tristan » Dim 09 Mai 10, 17:00

1 million, c'est déjà pas mal, pour un gars qui aurait pu signer gratos ailleurs dès janvier prochain (c'est à dire dans 6 mois). Les exemples cités (Ben Kaka, Alo Effoulou etc... il leur restait deux ans je crois. Avec des contrats de deux ans pour tout le monde, on prend ce risque de devoir les vendre au bout d'un an...
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Romain Hamouma

Messagepar STADE 1983 » Dim 09 Mai 10, 22:04

Hamouma malheureusement c est 500 000 Euros et pas plus!
Dommage effectivement, mais on touchera sur la revente, si revente et confirmation, ce que je lui souhaite!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Romain Hamouma

Messagepar jp » Lun 10 Mai 10, 9:20

dans l'ordre si j'avais été à sa place j'aurai choisi Monaco ,Lorient et caen.
A Monaco il ne serai peut être pas titulaire et encore mais au moins il aurai pu "apprendre la L1"sans trop de pression dans un club qui joue quelque chose tous les ans.
A lorient c'est un style de jeu comme laval mais encore plus rapide , un club familial ou il aurai pu s'épanouir comme les lavallois qui sont partis la bas ,ferron, lepen, ,diarra et qui ont réussi.
Caeb c'est un bon petit club qui fera encore l'ascenseur ,on va lui demander d'être performant assez rapidement car Dumas n'est pas patient.
il a eu des conflits avec d'anciens lavallois benk et gomis et le style de jeu de caen n'est pas fait pour lui ça balance trop devant ..
l'épisode savidan s'est aussi soldé par un échec..
A mon avis c'est un mauvais choix mais si il se dirige vers caen c'est que le club lui propose le meilleur contrat..
par contre j'espère qu'on ne va pas le laisser filer comme ça sans grosse compensation financière ,il faut au mini récupérer 1 millions € + le prêt d'un bon joueur du club acheteur.
J'aurai préféré quil reste un an de plus mais bon on est à laval ..
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Romain Hamouma

Messagepar Reep » Lun 10 Mai 10, 10:40

Il y a 1001 façons d'être intéressé par la suite, et pas seulement lors d'une éventuelle revente. Une prime liée aux nombres de matchs disputés, au maintien du futur club (si type SMC) , à une qualification en coupe d'Europe (si type ASM), etc.

Le prêt d'un ou plusieurs joueurs (avec prise en charge du salaire !) par le club acheteur est aussi envisageable.

J'espère que Jan saura défendre au mieux nos intérêts, car une chose est certaine, le départ d'Hamouma va laisser un grand vide :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Romain Hamouma

Messagepar jp » Lun 10 Mai 10, 11:34

Reep a écrit:J'espère que Jan saura défendre au mieux nos intérêts, car une chose est certaine, le départ d'Hamouma va laisser un grand vide :'(

Etre dans l'équipe type de L2 ça se monnaye aussi ,jan a des arguments pour réaliser une bonne affaire.
Je pense qu'on se précipite trop sur le cas Hamouma car j'ai l'impression qu'on attend l'argent du transfert qui décidera des nouveaux recrutements ; c'est une mauvaise stratégie car quand on pressé de vendre on ne fait jamais une bonne opération..
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Romain Hamouma

Messagepar Seb53 » Lun 10 Mai 10, 14:51

jp a écrit:dans l'ordre si j'avais été à sa place j'aurai choisi Monaco ,Lorient et caen.
A Monaco il ne serai peut être pas titulaire et encore mais au moins il aurai pu "apprendre la L1"sans trop de pression dans un club qui joue quelque chose tous les ans.
A lorient c'est un style de jeu comme laval mais encore plus rapide , un club familial ou il aurai pu s'épanouir comme les lavallois qui sont partis la bas ,ferron, lepen, ,diarra et qui ont réussi.
Caeb c'est un bon petit club qui fera encore l'ascenseur ,on va lui demander d'être performant assez rapidement car Dumas n'est pas patient.
il a eu des conflits avec d'anciens lavallois benk et gomis et le style de jeu de caen n'est pas fait pour lui ça balance trop devant ..
l'épisode savidan s'est aussi soldé par un échec..
A mon avis c'est un mauvais choix mais si il se dirige vers caen c'est que le club lui propose le meilleur contrat..
par contre j'espère qu'on ne va pas le laisser filer comme ça sans grosse compensation financière ,il faut au mini récupérer 1 millions € + le prêt d'un bon joueur du club acheteur.
J'aurai préféré quil reste un an de plus mais bon on est à laval ..

Caen lui proposerait un meilleur contrat que Lorient et surtout que Monaco ? Ca m'étonnerait fortement... A mon avis, s'il rejoint Caen c'est surtout parce que le club normand lui offre des garanties en terme de temps de jeu qu'il ne peut sans doute exiger ailleurs.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Romain Hamouma

Messagepar flo53 » Lun 10 Mai 10, 15:56

En restant à Laval, il aura du temps de jeu aussi :DD

Je serai déçu si il part pour caen.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Romain Hamouma

Messagepar Bixente53 » Lun 10 Mai 10, 16:50

flo53 a écrit:En restant à Laval, il aura du temps de jeu aussi :DD

Je serai déçu si il part pour caen.


Qu'il aille à Caen me semble judicieux pour apprendre la ligue 1. Mais je serai surtout déçu qu'il soit coaché par Dumas qui est la pire des tanches des entraineurs français.
C'est donc pour moi bien plus profitable qu'il aille à Lorient car avec Gourcuff et son style de jeu, en match comme aux entrainements il s'éclatera!!!
Mais c'est lui qui décide et le staff de Laval aussi car on ne doit pas être lésés dans l'opération...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Romain Hamouma

Messagepar swing » Lun 10 Mai 10, 18:30

Bixente53 a écrit:
flo53 a écrit:En restant à Laval, il aura du temps de jeu aussi :DD

Je serai déçu si il part pour caen.


Qu'il aille à Caen me semble judicieux pour apprendre la ligue 1. Mais je serai surtout déçu qu'il soit coaché par Dumas qui est la pire des tanches des entraineurs français.
C'est donc pour moi bien plus profitable qu'il aille à Lorient car avec Gourcuff et son style de jeu, en match comme aux entrainements il s'éclatera!!!
Mais c'est lui qui décide et le staff de Laval aussi car on ne doit pas être lésés dans l'opération...

CAEN serait le pire des choix pour HAMOUMA et (pourtant j'habite à 40 Km de CAEN). l'équipe n'a pas un beau jeu et comme le dit Bixente 53 elle est coaché par une tanche pour ne pas dire plus...... Il ne doit sa place d'entraineur qu' au soutien du président............... et parce qu'il est un petit gars du pays :D_D: :D_D: :D_D:
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Romain Hamouma

Messagepar jp » Lun 10 Mai 10, 20:15

swing a écrit:
Bixente53 a écrit:
flo53 a écrit:En restant à Laval, il aura du temps de jeu aussi :DD

Je serai déçu si il part pour caen.


Qu'il aille à Caen me semble judicieux pour apprendre la ligue 1. Mais je serai surtout déçu qu'il soit coaché par Dumas qui est la pire des tanches des entraineurs français.
C'est donc pour moi bien plus profitable qu'il aille à Lorient car avec Gourcuff et son style de jeu, en match comme aux entrainements il s'éclatera!!!
Mais c'est lui qui décide et le staff de Laval aussi car on ne doit pas être lésés dans l'opération...

CAEN serait le pire des choix pour HAMOUMA et (pourtant j'habite à 40 Km de CAEN). l'équipe n'a pas un beau jeu et comme le dit Bixente 53 elle est coaché par une tanche pour ne pas dire plus...... Il ne doit sa place d'entraineur qu' au soutien du président............... et parce qu'il est un petit gars du pays :D_D: :D_D: :D_D:

entièrement d'accord avec toi ,je connais bien caen et pour moi ce n'est vraiment pas un choix judicieux pour Romain.
Pour seb53 ! quand je dis "A mon avis c'est un mauvais choix mais si il se dirige vers caen c'est que le club lui propose le meilleur contrat"
"meilleur contrat" ne veut pas dire forcément financier mais aussi sportif.. ..
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Romain Hamouma

Messagepar manoche » Lun 10 Mai 10, 20:52

caen n'a pas d'argent donc il ne feront pas unebonne offre a mon avis ce sera lorient
manoche
Spectateur
 
Messages: 41
Enregistré le: Ven 08 Mai 09, 9:10

Re: Romain Hamouma

Messagepar tangoadri » Jeu 13 Mai 10, 22:52

il a dit hamouma que si dans ces clubs cité aucun lui prposerait un temps de jeu intérésant il n'exclu pas à rester à laval
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Romain Hamouma

Messagepar Aurel 53 » Jeu 13 Mai 10, 23:11

tangoadri a écrit:il a dit hamouma que si dans ces clubs cité aucun lui prposerait un temps de jeu intérésant il n'exclu pas à rester à laval


Étrange tout ça, je pensais qu'une confirmation rapide de ce que je disais il y a quelques jours allait arriver mais toujours rien! Je vais retourner aux infos pour savoir si y a changement de situation...
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron