Romain Hamouma

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Romain Hamouma

Messagepar kombe53 » Mar 09 Juin 09, 16:41

Choix surprenant mais stats intéressantes: (pari jeunesse à voir...)
Informations Générales sur HAMOUMA
Nom : HAMOUMA
Prénom : ROMAIN
Né le : 29/03/1987
A : LURE
Pays : France
Taille : 177 cm
Poids : 67 kg
Poste : Milieu Excentré
Latéralité : Droitier


Cursus Foot
Club Actuel : BESANCON
Club Formateur : FC SOCHAUX
Anciens Clubs :
FC SOCHAUX
2008/09 : BESANCON (CFA GP A), 33 MATCHS, 3CJ, 9 BUTS, 2806 MIN
Types de Contrat : Professionnel
Fin de Contrat le : 30/06/2011
"Il faut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir" les Nuls
kombe53
Diablotin
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 7:37

Re: Romain Hamouma

Messagepar Bixente53 » Mar 09 Juin 09, 16:54

A voir. Mais sur Foot nat, les bisontins ont l'air de dire que ce joueur ne pouvait signer qu'en L2, ce qui laisse présager d'un gros potentiel. J'attends avec impatience les infos que les supporters de Besançon pourront nous donner. Je sent la petite surprise de la saison, je sais pas pourquoi....
Bienvenue à lui en tous cas!!! :super
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Romain Hamouma

Messagepar Reep » Mar 09 Juin 09, 16:59

Propos très élogieux à son égard sur le forum du BRC. A Besançon, ils sont fans aussi de PH Lamy, dont ils apprécient même... la qualité de relance ;)

Je sens bien la bonne pioche aussi sur ce coup là, même s'il lui faudra sauter deux divisions d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Romain Hamouma

Messagepar canardo » Mar 09 Juin 09, 17:03

forum officiel du Besançon RC :

Laval compte parmi les clubs qui lui font le yeux doux (comme Clermont Foot aussi). "Time will tell" comme on dit mais apres ce quil a apporté au club, bien evidemment on ne pourra rien lui reprocher meme si jespere quil va encore rester au Brc


Oui ce serait mieux pour le BRC parce que je me demande comment on ferait pour le remplacer ?


En tout cas, Romain mérite sans contexte une promotion sur le plan sportif, et un départ à Laval, même si c'est dommageable pour le club, n'est que la récompense due à un garçon qui malgré les sollicitations, est resté fidèle à ses couleurs et a tenu à son engagement, à savoir, monter en National avec le BRC.
Si cela ce confirme, bon vent Romain et merci !


Romain nous doit encore une saison dans le haut niveau maintenant (national), romain est devenu un joueur tres talentueux, c'est grace au Brc.


Si Romain a un club de l2, on ne peut pas l'empêcher de partir.

Mon cher RV, malgré que toi tu sois un vrai supporter du BRC, ne t'es-tu jamais posé cette question par hasard : ne serait-ce pas justement parce que Romain est un joueur talentueux et qu'il a mis tout son talent au service de l'équipe que le BRC est en National à l'heure actuelle ?

Je suis assez d'accord que le BRC ait une part dans la progression de Romain, mais vu son potentiel il aurait pu également éclore dans tout autre club formateur de plus haut niveau. Donc Romain ne doit rien à personne. Il a évolué avec le club et il a fait et bien fait son boulot sur le terrain. Moi d'ailleurs j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le BRC qui lui doit quelque chose plutôt que l'inverse.

Bien évidemment, vu le talent du garçon je préférerais qu'il reste chez nous mais s'il décidait de partir pour continuer plus haut, il n'y aurait rien à redire, juste à le remercier pour ce qu'il a fait pour le club. C'est lui qui mène sa carrière et s'il a une opportunité et bien tant mieux, qu'i l'a saisisse. Je lui souhaite en tout cas bonne chance et j'espère que, s'il décidait de partir, il ait l'occasion de briller dans son futur club comme il l'a fait ici.


Je suis bien d'accord avec toi Mo ! Si Romain peut partir à Laval, il doit le faire !! Je pense qu'il y a des occasions à ne pas manquer et qui ne se représentent pas toujours...


Je pense que c'est une bonne recrue ! :Bien:
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Romain Hamouma

Messagepar mimile » Mar 09 Juin 09, 17:11

bonjour,

on tient peut etre notre premiere surprise. Superbe recrue, ni vue ni connue.

Joueur intenable sur son aile, tres rapide. Meilleur joueur de besancon, voir de cfa.

La concurence sur les ailes va etre rude (raddas,haguy,goncalves,hamana,le pen?).

allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
mimile
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Mar 12 Mai 09, 19:57

Re: Romain Hamouma

Messagepar max » Mar 09 Juin 09, 17:15

Personnellement, je ne le connaissais pas du tout !

Mais à lire les différentes infos sur le forum du BRC, je pense aussi que ça peut être une bonne petite recrue !
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Romain Hamouma

Messagepar truc » Mar 09 Juin 09, 17:19

nouai ont disaient pareil de ruault
truc
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Mar 02 Juin 09, 15:51

Re: Romain Hamouma

Messagepar maddox53100 » Mar 09 Juin 09, 17:33

Cédric Ruault au fond n'est pas un joueur si mauvais que l'on dit , il n'a juste pas été épargné par les blessure pour faire une comparaison c'est un peu le même genre que Sébastien Macé (pour ceux qui l'ont connu) ... Dès qu'on le touche un petit peu c'est un bobo qui peut durer une certaine période plus ou moins longue.

Mais on a pu le constaté contre Paris FC que Cédric Ruault avait des qualités techniques , bon après il n'a pas pu nous les montrer vu qu'il a eu une blessure qui a duré assez longtemps , mais voilà ne le rabaisse pas trop "truc" ... J'espère qu'il fera une bonne saison aux Herbiers vu qu'il vient de signer dans ce club qui est en CFA.

Bienvenue et bonne chance à Romain Hamouma chez nous dans la maison tango ...
Modifié en dernier par maddox53100 le Mar 09 Juin 09, 18:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
maddox53100
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 2:00
Localisation: Mayenne

Re: Romain HAMOUMA

Messagepar Trust » Mar 09 Juin 09, 18:21

Très en vue HAMOUMA lors du match Compiègne - BRC le 11/10/2008 où il a notamment marqué 3 buts : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYnwh.html

Au passage, bravo pour les images pour un club de CFA. J'espère que Le Stade Lavallois proposera des belles vidéos sur son site Internet l'an prochain...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Romain HAMOUMA

Messagepar dokho53 » Mar 09 Juin 09, 18:40

pas maladroit en coup-franc non plus : avec Raddas et Lebouc (voir Chapuis) ça fait de bons artificiers cette saison :Bien:
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Romain HAMOUMA

Messagepar Seb53 » Mar 09 Juin 09, 19:11

Certainement en concurrence avec Raddas sur le côté droit, espérons qu'une saine émulation les stimule tous les deux :super !
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Romain HAMOUMA

Messagepar mokoena » Mar 09 Juin 09, 19:13

Bonne recrue, un jeune pour changer...moi je le sens bien, en concurrence avec les autres milieux offensifs ça peut en pousser a mieux jouer, je pense à Raddas à être moins perso!
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Romain HAMOUMA

Messagepar benoit » Mar 09 Juin 09, 19:14

Ce recrutement, c'est un peu la surprise qu'on attendait pas. C'est bon ça :super
Voir que les commentaires sont assez élogieux, c'est rassurant même si il y a une marche entre le CFA et la L2.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Romain Hamouma

Messagepar snoopy53 » Mar 09 Juin 09, 19:51

maddox53100 a écrit:Cédric Ruault au fond n'est pas un joueur si mauvais que l'on dit , il n'a juste pas été épargné par les blessure pour faire une comparaison c'est un peu le même genre que Sébastien Macé (pour ceux qui l'ont connu) ... Dès qu'on le touche un petit peu c'est un bobo qui peut durer une certaine période plus ou moins longue.

Mais on a pu le constaté contre Paris FC que Cédric Ruault avait des qualités techniques , bon après il n'a pas pu nous les montrer vu qu'il a eu une blessure qui a duré assez longtemps , mais voilà ne le rabaisse pas trop "truc" ... J'espère qu'il fera une bonne saison aux Herbiers vu qu'il vient de signer dans ce club qui est en CFA.

Bienvenue et bonne chance à Romain Hamouma chez nous dans la maison tango ...


Je suis complètement d'accord avec toi, je suis persuadé que si les blessures le lachent un peu, il poura exploser. Dommage pour Laval (je pense)
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: Romain HAMOUMA

Messagepar mimile » Mar 09 Juin 09, 19:56

Certainement en concurrence avec Raddas sur le côté droit, espérons qu'une saine émulation les stimule tous les deux .

Tu a surement oublié gongalves qui a été titulaire a ce poste cette année. :clap

allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval .
mimile
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Mar 12 Mai 09, 19:57

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron