Pierre Talmont

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Pierre TALMONT

Messagepar max » Jeu 25 Juin 09, 13:16

"Diallo un Demba jeune" => lol lol lol :D_D:
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Pierre TALMONT

Messagepar Seb53 » Jeu 25 Juin 09, 17:43

Reep a écrit:
Dugarich a écrit:+1 :Bien:

ENTIEREMENT d'accord !!

...on sera bien obligé d'attendre qqs matchs pour se faire une idée des recrues, à commencer par le Laval-Tours amical de juillet.
Et même si j'enregistre quand même tout ce que peut nous dire le fan de Lamatina par exemple (je loue d'ailleurs son devouement et sa "fan-attitude" à l'égard de FL7 :respect ), je ne peux me fier à son seul et unique jugement.

Moi notamment, à l'époque ou il jouait, j'aurais pu vous "vendre" Dugarry comme personne ! Et ce, à ses plus mauvaises périodes footbalistiques (mauvais choix sportifs, remplaçant, inéfficace, maladroit, sifflé, protégé par Jacquet, soutenu par seulement 5 personnes à savoir ses parents, Jacquet, Zizou et moi... et j'exagère à peine). Et là ou il faut faire attention, c'est quand on a l'impression de supporter un joueur contre "le reste du monde" :engueulade , ça renforce inconsciemment nos convictions et notre façon de supporter, quitte à manquer de discernement parfois. J'étais fan absolu de Duga (et ce, dès Bordeaux et ses premières apparitions. C'était un dribleur fou !) et j'ai la sensation de l'avoir "défendu" :boxe (et peut-être survendu parfois) contre la France entière !! Bon là, c'est le côté mégalo qui ressort... :$ . N'empêche, il y a des fois ou il n'était pas bon, je dois bien l'admettre :?
J'attendrais donc de voir à l'oeuvre les nouvelles recrues pour me faire mon idée.
Bye
(Désol si j'ai été un peu long..... pour expliquer pas grand chose en fait !! :lol: :lol: :lol: )


:clap :clap :clap

Bel aveu. Nous attendons maintenant avec impatience celui de Seb53 admettant que Coulibaly était un tricoteur foireux, Zoko un tueur de pigeons et Diallo un Demba jeune. :D_D:

Ecoutez, c'est bien connu l'amour rend aveugle, Dugarich en a montré un bel exemple mais de mon côté le divorce n'est pas consommé avec ces trois là et je laisserai encore quelques années avant d'avoir un regard lucide sur ces anciennes pépites lavaloises :DD !
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Pierre TALMONT

Messagepar Reep » Jeu 25 Juin 09, 18:38

Seb53 a écrit:Ecoutez, c'est bien connu l'amour rend aveugle, Dugarich en a montré un bel exemple mais de mon côté le divorce n'est pas consommé avec ces trois là et je laisserai encore quelques années avant d'avoir un regard lucide sur ces anciennes pépites lavaloises :DD !


T'as bien raison, Seb, c'est chouette d'être amoureux. En outre, l'attitude célinienne consistant à persister contre la planète entière n'est pas dépourvue de noblesse. Enfin, change pas, c'est comme ça qu'on t'aime ! ;) D'ailleurs, comme chaque début de saison, j'attends avec impatience ton nouveau chouchou : qui donc remplacera Zito dans ton coeur ? :super
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Pierre TALMONT

Messagepar benoit » Jeu 25 Juin 09, 18:44

Reep a écrit:T'as bien raison, Seb, c'est chouette d'être amoureux. En outre, l'attitude célinienne consistant à persister contre la planète entière n'est pas dépourvue de noblesse. Enfin, change pas, c'est comme ça qu'on t'aime ! ;) D'ailleurs, comme chaque début de saison, j'attends avec impatience ton nouveau chouchou : qui donc remplacera Zito dans ton coeur ? :super

2 indices, il sera attaquant et noir ... drôle de critères que le second, mais bon 8-)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Pierre TALMONT

Messagepar Dugarich » Jeu 25 Juin 09, 23:49

benoit a écrit:
Reep a écrit:T'as bien raison, Seb, c'est chouette d'être amoureux. En outre, l'attitude célinienne consistant à persister contre la planète entière n'est pas dépourvue de noblesse. Enfin, change pas, c'est comme ça qu'on t'aime ! ;) D'ailleurs, comme chaque début de saison, j'attends avec impatience ton nouveau chouchou : qui donc remplacera Zito dans ton coeur ? :super

2 indices, il sera attaquant et noir ... drôle de critères que le second, mais bon 8-)



ça sent le DO MARCO :i:
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: Pierre TALMONT

Messagepar Seb53 » Ven 26 Juin 09, 17:28

benoit a écrit:
Reep a écrit:T'as bien raison, Seb, c'est chouette d'être amoureux. En outre, l'attitude célinienne consistant à persister contre la planète entière n'est pas dépourvue de noblesse. Enfin, change pas, c'est comme ça qu'on t'aime ! ;) D'ailleurs, comme chaque début de saison, j'attends avec impatience ton nouveau chouchou : qui donc remplacera Zito dans ton coeur ? :super

2 indices, il sera attaquant et noir ... drôle de critères que le second, mais bon 8-)

N'exagère pas Benoit, j'aime bien ce style d'attaquant vif, rapide et technique que sont mes 3 idoles, et il faut bien avouer que ces dernières années on n'a pas vraiment eu ce style là concernant un joueur blanc - à la limite Watier que j'aimais beaucoup. Concernant Zito, il est possible que la présence derrière moi en Crédit Mutuel d'un mec qui le critiquait à la moindre occasion a renforcé l'estime que j'avais pour lui étant donné que je l'ai toujours trouvé bon. Do Marcolino ne semble pas vraiment correspondre au profil recherché en tous cas, ce qui pourrait être le cas de Genest, à voir ;)
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Pierre TALMONT

Messagepar benoit » Ven 26 Juin 09, 17:33

J'ai peut être un peu exagéré c'est vrai, après tout, tu n'as jamais été fan de Demba.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Pierre Talmont

Messagepar Best-Talmont » Ven 03 Juin 11, 11:41

PIERRRRRRRRE :D_D: :Bien:
Best-Talmont
 

Re: Pierre Talmont

Messagepar kyfran53 » Ven 03 Juin 11, 11:45

Présent !!!! Bon ok je part ^^ allez laval :lol:
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Pierre Talmont

Messagepar Best-Talmont » Ven 03 Juin 11, 11:47

Mdrrrrrr' allez laval :DD
Best-Talmont
 

Re: Pierre Talmont

Messagepar Folliot27 » Jeu 28 Mar 13, 21:36

Après avoir lu le ressentis de notre "ancien" sur le faite qu'il soit seulement remplaçant pour le match de demain.Je le trouve très amer et je pense qu'il en veut beaucoup à Hinschberger.Mais bon!honnetement j'aurais fait la meme chose que Philippe,je n'aurais pas changé mon équipe alors que nous engrangeons des pts avec cette équipe là.Mais j'aime bien sa réaction,cela prouve au moins qu'il est prêt à défendre nos couleurs. :respect :clap
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Pierre Talmont

Messagepar STADE 1983 » Jeu 28 Mar 13, 21:47

Je suis pas fan du joueur, mais je reconnais les valeurs morales de l homme. Il a toujours mouillé le maillot et defendu nos couleurs, il mérite le respect!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Pierre Talmont

Messagepar canardo » Ven 29 Mar 13, 11:29

STADE 1983 a écrit:Je suis pas fan du joueur, mais je reconnais les valeurs morales de l homme. Il a toujours mouillé le maillot et defendu nos couleurs, il mérite le respect!

Je pense exactement la même chose que toi ! ;)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Pierre Talmont

Messagepar flo53 » Ven 29 Mar 13, 11:43

Ca prouve en effet qu'il est bien concerné dans le club...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Pierre Talmont

Messagepar Kéru91 » Jeu 23 Mai 13, 10:55

Bel interview de lui sur Maville Laval. :respect
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron