TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Cédric Ruault

Jeu 21 Mai 09, 9:49

Trop juste et trop souvent blessé pour le National. Alors pour la L2 ...

Re: Cédric Ruault

Jeu 21 Mai 09, 13:27

quel club de national va vouloir l'accueillir ?

Re: Cédric Ruault

Jeu 21 Mai 09, 13:30

francis a écrit:un retour a changé ? je pense que c'est le plus probable pour son cas

D'après le OF Ruault a exclu un retour à Changé il veut trouver un club en national ou CFA ce qui est son niveau, en plus si changé descend...

Re: Cédric Ruault

Jeu 21 Mai 09, 13:33

apres avoir lu l'article sur laval maville j'ai éditer mon mess :lol:

Re: Cédric Ruault

Sam 23 Mai 09, 1:38

cedric ruault: le mystere...

Re: [officiel] Cédric Ruault

Lun 01 Juin 09, 10:13

«Je me dis qu'à Laval, j'ai raté le coche ...»
http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 3_actu.Htm

c'est un bon gars, dommage que le physique ne suive pas.

Re: [officiel] Cédric Ruault

Lun 01 Juin 09, 11:58

Moi je suis déçu pour ce joueur. Indéniablement, il a du talent, je souhaite qu'il trouve un club rapidement. Ce joueur peut être un bon coup de poker pour un club de national. Bonne chance à lui

Re: [officiel] Cédric Ruault

Lun 01 Juin 09, 13:16

Dommage pour lui, car vendredi il a fait une super rentrée (30 minutes) . En lisant l'article je me suis dit, le club aurait du le garder.. :?

Re: [officiel] Cédric Ruault

Lun 01 Juin 09, 14:18

C'est clair que vendredi il a tout simplement été impressionnant... En plus le Stade est vraiment son club de coeur, pourquoi pas envisager un retour après une saison pleine dans un club de National ? En tous cas on peut se demander si le PFC ne va pas l'approcher après la démonstration qu'il leur a fait.

Re: [officiel] Cédric Ruault

Lun 01 Juin 09, 16:49

Le garder et le prêter n'aurait pas été une mauvaise chose ...

Re: [officiel] Cédric Ruault

Lun 01 Juin 09, 17:03

oui un pres aurait pu etre une solution, mais memes s'il fait une saison correcte en national, le pb c'est qu'on n'a pas trop les moyen de faire des coup de poker ou si oui à quel prix. Car la L2 aurai ete encore un cran haut dessus , et phisiquement aurait-il etait capable de suivre...

J'ai bien apprécié ses ouvertures surtout une vers le coté gauche de l'attaque, dommage qu'il n'ai pas pu se montrer.
Mais en meme temps il a ete jugé sur ce qu'il a fait cette saison et pas sur ce qu'il aurai pu montrer, c'est normal.

Bonne chance à lui en national je l'espere pour lui.

Re: [officiel] Cédric Ruault

Mar 02 Juin 09, 10:55

flo53 a écrit:Dommage pour lui, car vendredi il a fait une super rentrée (30 minutes) . En lisant l'article je me suis dit, le club aurait du le garder.. :?

On va pas le juger sur 30 mn mais 1 saison et demi.
Et la , le bilan est famélique.

Re: [officiel] Cédric Ruault

Mar 09 Juin 09, 12:25

Il a signé en CFA avec les Herbiers!Bon courage à toi! :super

Re: [officiel] Cédric Ruault

Mar 09 Juin 09, 13:28

mokoena a écrit:Il a signé en CFA avec les Herbiers!Bon courage à toi! :super


Oui ! Il a réussi à ne partir pas trop loin et à trouver un bon challenge pour lui je pense ! :super

Re: [officiel] Cédric Ruault

Mar 09 Juin 09, 20:53

max a écrit:
mokoena a écrit:Il a signé en CFA avec les Herbiers!Bon courage à toi! :super


Oui ! Il a réussi à ne partir pas trop loin et à trouver un bon challenge pour lui je pense ! :super


+1 c'est un bon club qui fait facilement 1500 personnes de moyenne dans leur stade de Massabielle .
Bonne recrue pour les herbiers :Bien:
Sujet verrouillé