Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar benoit » Jeu 26 Fév 15, 13:48

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar Pat 35 » Jeu 26 Fév 15, 17:34

Bonjour,

J'étais au match ; quel extraordinaire souvenir.
Merci aux guingampais pour avoir invité nos joueurs qui ont marqués
l'histoire du STADE LAVALLOIS. Je leur souhaite le même dénouement
en obtenant la qualif.

Sinon ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar Kéru91 » Jeu 26 Fév 15, 20:00

j'y étais aussi, on était descendu à 5 de la région parisienne.
Je vous dis pas le retour! :D
Le gars sur la photo avec Godard qui est soi-disant prêt à se jeter dans la Mayenne est Klaus Jank.
J'ai les 2 VHS des matches (Kiev et Austria)
J'espère que nos jeunes générations auront le bonheur de revivre ça un jour à Laval.
A ce propos qui se souvient que c'est nous les 1ers à avoir entonné le chant de fin de match : Merci Laval, merci Laval (Bah oui, Laval pour nous bien sur)
C'était lors de Laval-Austria
Je n'avais encore jamais entendu ça avant sur un autre stade à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar STADE 1983 » Jeu 26 Fév 15, 23:20

J y était, j avais 9 ans! Mon père a fait 300 bornes pour me faire vivre ce match! J étais dans la verrue visiteuse d aujourd hui! Le top de mes matchs à flb! Merci au Guingampais pour l invitation de nos joueurs! C est la classe EAG! Beaucoup de club devrait prendre exemple.....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar nico53160 » Sam 14 Avr 18, 12:09

http://www.sportetstyle.fr/design/diapo ... dmobile.fr

Le stade lavallois est mentionné dans l'equipe aujourd'hui parmi les 10 equipes francaise qui ont nous ont fait rever en coupe d'europe.
L'exploit face au dynamo de Kiev restera a jamais dans l'histoire des francais, un peu comme Leicester qui remporte la Premier League il y a peu.
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar tchecky » Sam 14 Avr 18, 13:05

nico53160 a écrit:http://www.sportetstyle.fr/design/diaporama/les-maillots-des-exploits-francais-qui-nous-ont-fait-rever-en-coupe-d-europe/4515?xtref=appandroidmobile.fr

Le stade lavallois est mentionné dans l'equipe aujourd'hui parmi les 10 equipes francaise qui ont nous ont fait rever en coupe d'europe.
L'exploit face au dynamo de Kiev restera a jamais dans l'histoire des francais, un peu comme Leicester qui remporte la Premier League il y a peu.

Merci pour le lien !
Sinon ils se sont plantés de photo pour Barcelone-Metz (1-4) : ils ont mis une photo du match aller, qui n'était pas vraiment un exploit (2-4)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar UweKrause » Sam 14 Avr 18, 16:14

Merci pour le lien
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar Petit petkipu » Sam 14 Avr 18, 18:43

tchecky a écrit:
nico53160 a écrit:http://www.sportetstyle.fr/design/diaporama/les-maillots-des-exploits-francais-qui-nous-ont-fait-rever-en-coupe-d-europe/4515?xtref=appandroidmobile.fr

Le stade lavallois est mentionné dans l'equipe aujourd'hui parmi les 10 equipes francaise qui ont nous ont fait rever en coupe d'europe.
L'exploit face au dynamo de Kiev restera a jamais dans l'histoire des francais, un peu comme Leicester qui remporte la Premier League il y a peu.

Merci pour le lien !
Sinon ils se sont plantés de photo pour Barcelone-Metz (1-4) : ils ont mis une photo du match aller, qui n'était pas vraiment un exploit (2-4)

Ce ne sont pas les 10 équipes française qui ont fait rêver en coupe d'Europe mais un classement des 10 maillots des exploits français en coupe d'Europe.
Il y a donc le mythique maillot tango de la marque vendéenne avec Président dessus .
Pour Metz c'est donc bien le bon puisque c'est le légendaire maillot porté a Nou camp lors de la victoire 1-4.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar tchecky » Sam 14 Avr 18, 19:32

Petit petkipu a écrit:Pour Metz c'est donc bien le bon puisque c'est le légendaire maillot porté a Nou camp lors de la victoire 1-4.


Eh bien il va peut-être falloir réviser ses "légendes"... (H)
Match aller : https://www.youtube.com/watch?v=I6q4s6lgv_Y
et match retour : https://www.youtube.com/watch?v=sWi0ZKbdXK4

et si ça suffit pas : https://www.maillot-fcmetz.com/maillots-fc-metz/coupe-des-vainqueurs-des-coupes/barcelone-vs-fc-metz-1984-85/

Je viens de les contacter d'ailleurs pour signaler l'erreur.
Ils seraient pas un peu fâchés avec le FC Metz l'Equipe en ce moment ? :lol:
https://www.huffingtonpost.fr/2018/02/06/le-fc-metz-na-pas-apprecie-ce-gros-rate-de-lequipe-sur-son-logo_a_23353909/)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar benoit » Mer 24 Oct 18, 21:34

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar tchecky » Jeu 25 Oct 18, 0:01

Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar caldrissian » Jeu 25 Oct 18, 0:40

"Laval pour l'éternité", j'en ai la larme à l'oeil, c'est le plus beau sous-titre de tous allez laval

Merci tchecky pour les articles :D_D:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar Luso » Jeu 25 Oct 18, 7:52

:Heureux: :Heureux:
merci pour l'aricle, c'est beau !! mais ça commence à dater
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar tchecky » Jeu 25 Oct 18, 9:45

On sait, on connaît par cœur, mais on ne s'en lasse pas 8-)
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Le Stade Lavallois Européen en 83-84

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 25 Oct 18, 11:48

Quelle magnifique journée c'était. Toute la ville en parlai, et j'y étais, j'avais 15 ans !
Les portes du Stade ouvraient à 18 h 00 mais nous étions devant dès 17 h 00. J'étais debout dans les populaires. Des gars autour de moi étaient assis sur des caisses de champagne (impossible aujourd'hui) et quand Souto a marqué le Stade a explosé...Quelle ambiance ! Et la les bouteilles de champagne ont commencé à circuler. C'était excellent.

J'ai conservé le billet du match ainsi que tous les articles de l'époque (Ouest France, But, France Football etc....)
QUEL SOUVENIR. Je souhaite à chacun de vous de connaître cela un jour. allez laval allez laval

En attendant retour au NATIONAL :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron