Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar rasta53 » Sam 24 Mai 14, 1:43

Merci président!!!

Un président humain qui avec son équipe a quand même réussi son projet:

Remontée en ligue 2

Centre d entraînement des gandonieres

Centre de formation( demi finale de gamba réelle

Situation financière positive

Alors pour tout ça bravo et merci. Pour votre générosité votre passion et votre bénévolat

Maintenant que l on se professionnalise on ne doit attendre que mieux: montée en ligue 1, un nouveau stade et une coupe gambardella.

Sinon ça sert à quoi de changer....

Mr duraincie j espère que la laisse de mr Lucas ne sera pas trop serré :Bien:
rasta53
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 21 Mai 14, 20:05

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar fred75 » Sam 24 Mai 14, 8:13

Pour les nostalgiques de Jan que croyez vous lui aussi était le sous fifre de Lucas qui a toujours tiré les ficelles en coulisse, je m'étonne de la naïveté de certains...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar Bixente53 » Sam 24 Mai 14, 9:42

rasta53 a écrit:Merci président!!!

Un président humain qui avec son équipe a quand même réussi son projet:

Remontée en ligue 2

Centre d entraînement des gandonieres

Centre de formation( demi finale de gamba réelle

Situation financière positive

Alors pour tout ça bravo et merci. Pour votre générosité votre passion et votre bénévolat

Maintenant que l on se professionnalise on ne doit attendre que mieux: montée en ligue 1, un nouveau stade et une coupe gambardella.

Sinon ça sert à quoi de changer....

Mr duraincie j espère que la laisse de mr Lucas ne sera pas trop serré :Bien:


...A donner un nouvel élan à un club qui en a urgemment besoin sinon retour à l'envoyeur, en National. Ce club se meurt, ce club dort, Jan était un mou à la communication pourrie. Je lui reconnais tout ce que tu défends dans son bilan et c'est certain qu'il a fait de très bonnes choses. Mais pour moi, 3 bonnes années et après la saison Hamouma, le néant et la décadence.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar dom44 » Sam 24 Mai 14, 10:59

Bixente53 a écrit:
rasta53 a écrit:Merci président!!!

Un président humain qui avec son équipe a quand même réussi son projet:

Remontée en ligue 2

Centre d entraînement des gandonieres

Centre de formation( demi finale de gamba réelle

Situation financière positive

Alors pour tout ça bravo et merci. Pour votre générosité votre passion et votre bénévolat

Maintenant que l on se professionnalise on ne doit attendre que mieux: montée en ligue 1, un nouveau stade et une coupe gambardella.

Sinon ça sert à quoi de changer....

Mr duraincie j espère que la laisse de mr Lucas ne sera pas trop serré :Bien:


...A donner un nouvel élan à un club qui en a urgemment besoin sinon retour à l'envoyeur, en National. Ce club se meurt, ce club dort, Jan était un mou à la communication pourrie. Je lui reconnais tout ce que tu défends dans son bilan et c'est certain qu'il a fait de très bonnes choses. Mais pour moi, 3 bonnes années et après la saison Hamouma, le néant et la décadence.


+1 Bixente53

J'ajouterai que Jan a également remercié un grand nombre "d'historiques" du club, en expliquant que c'étaient leurs fautes si le club étaient dans cette situation. Avant de nous refaire la même saison, mais en couleur : Où en serait le club aujourd'hui si le limogeage de Hinschberger ne lui avait pas été imposé.
Pour compléter l'analyse de son bilan (info Ouest-France officieuse du jour) :
Le passage devant la DNCG n'a pas été qu'une formalité, un encadrement de masse salariale pourrait tomber.


Mon bilan des années Jan :
- Sportifs : aucun parcours en coupe, une montée en ligue 2, dernier quart du classement en ligue 2.
- Extra-Sportifs : Bon bilan, mais à une passe de Baby et un but de Toudic près (Chateauroux, 35ème journée), Jan laissait le club là où il l'a prit, en national et avec un gros déficit.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar yogayo53 » Sam 24 Mai 14, 11:03

On apprend ce matin dans Ouest-France :

"La nouvelle équipe dirigeante va donc se mettre l'ouvrage. Elle devra traiter les dossiers départs et recrutement alors que pour une fois alors que pour une fois le passage devant la DNCG n'a pas été une formalité. Un encadrement de la masse salariale pourrait tomber...
Bruno Lucas a défini les priorités : "Il faut travailler rapidement pou augmenter le budget, d'au moins un million d'euros. Et travailler avec l'agglo pour améliorer le stade."

C'est bien ce que je dis depuis le départ, le sortie médiatique de Jan n'était qu'un coup de communication !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar Bixente53 » Sam 24 Mai 14, 11:20

La plus grosse erreur de Jan: avoir fait resigner PH pour 3 ans sans en avertir le conseil de surveillance, vite fait bien fait! Tout s'est déteriorer à ce moment là!

Et si aujourd'hui la DNCG nous impose un encadrement de la masse salariale, et que nous avons à gérer une situation financière un peu plus compliquée que prévue, JAN en est le seul responsable. FAUTE LOURDE!

Oui il a remis le club à flot financièrement et l'a géré correctement......mais il a suffit d'une erreur grotesque! Et celle là est belle!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar francois53 » Sam 24 Mai 14, 11:41

Je rappelle juste que le bilan sur l'année n'est pas terminé (fin le 30 juin), quand le cas Bekamenga sera réglé (+ Baby à priori), le club n'aura (je l'espère) pas d'encadrement de la masse salariale.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar tango53 » Sam 24 Mai 14, 12:36

Bixente53 a écrit:La plus grosse erreur de Jan: avoir fait resigner PH pour 3 ans sans en avertir le conseil de surveillance, vite fait bien fait! Tout s'est déteriorer à ce moment là!

Et si aujourd'hui la DNCG nous impose un encadrement de la masse salariale, et que nous avons à gérer une situation financière un peu plus compliquée que prévue, JAN en est le seul responsable. FAUTE LOURDE!

Oui il a remis le club à flot financièrement et l'a géré correctement......mais il a suffit d'une erreur grotesque! Et celle là est belle!


Effectivement, 340 000 euros pour licencier PH ça fait mal sans parler des 240 000 euros pour recruter Gimbert.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar diablos53 » Mar 03 Juin 14, 10:52

les 3 ans de contrats supplementaires de p.h ,les joueurs partants libres , le depart de Perard ont participer a son eviction.depuis la " dispension" de p.h ,Jan et Maurice ete isoler.Le bilan de 7 ans comme president sera Les gandonnieres, et la situation financiere du club (jusqu a fevrier 2014) Mais concernant le sportif "LE NEANT"
diablos53
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 15:29
Localisation: laval

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar diablos53 » Jeu 05 Juin 14, 21:18

P.Jan dira t-il un jour les raisons de son eviction?Sans langue de bois,ou mensonge evidemment.
B.Lucas expliquera t -il cette decision ? Lui aussi devrait degager vu son bilan au club
diablos53
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 15:29
Localisation: laval

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar rasta53 » Jeu 05 Juin 14, 22:05

Suis d accord avec toi diablos53!!!

Parce que Lucas fils n a rien fait de glorieux au stade.... Y a 7 ans il faisait pas le malin avec Son club en national et une situation financière cata... Aujourd hui il fait le beau mais a bien vite oublié d ou il vient!!!!
rasta53
Spectateur
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 21 Mai 14, 20:05

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar mick » Jeu 05 Juin 14, 23:04

Virer l'actionnaire numéro 1.... mais vous les trouverez où les billes???
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar diablos53 » Ven 06 Juin 14, 8:44

LUCAS n est que de passage, il restera pas a vie ici.Certes notre club n est pas atractive MAIS personne peut savoir si un jour Sechet,Gruau,Besnier ou une personne de l exterieur investira au S.L,tout les problemes depuis 2 ans Lucas y a participer a 90/100
diablos53
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 15:29
Localisation: laval

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar mick » Sam 07 Juin 14, 16:22

diablos53 a écrit:LUCAS n est que de passage, il restera pas a vie ici.Certes notre club n est pas atractive MAIS personne peut savoir si un jour Sechet,Gruau,Besnier ou une personne de l exterieur investira au S.L,tout les problemes depuis 2 ans Lucas y a participer a 90/100


C'est Séché et non Sechet :idiot
Tu bosses en interne pour savoir que les problèmes viennent de Lucas à 90-100%???
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Philippe Jan (ex-président)

Messagepar dom44 » Sam 07 Juin 14, 18:04

diablos53 a écrit:LUCAS n est que de passage, il restera pas a vie ici.Certes notre club n est pas atractive MAIS personne peut savoir si un jour Sechet,Gruau,Besnier ou une personne de l exterieur investira au S.L,tout les problemes depuis 2 ans Lucas y a participer a 90/100


Moi, je dirais 100 % car il pouvait virer Jan il y a deux ans.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré