Philippe Jan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Jan

Messagepar Léorard » Ven 25 Mar 22, 16:50

françois perrin a écrit:
stade a écrit:Et son entreprise se lance, elle aussi, dans un partenariat pour la voile...

Après avoir fait coulé le Stade Lavallois et de l'avoir mis au plus bas ! :ouh
C'est son bateau qu'il va faire coulé... :?

Je ne suis pas certain que ce message est très opportun.

Prédire l'avarie d'un bateau de course qui traverse l'atlantique et la mort certaine de son skipper en solitaire... BRAVO. :enerve
Je ne vois pas ce que la gestion du Stade LAVALLOIS de JAN vient faire avec le sujet de la transat "route du rhum".
Pour sa gestion et son coulage, c'est 2M€ de trésorerie à son départ... Nous verrons bien les chiffres de cette saison 2021/2022 sur les performances financières. C'est plus facile de travailler avec l'argent gagné par les autres. C'est surtout facile de tout critiquer derrière son écran sans avoir de responsabilité.
Ah si, j'oubliai, Francois PERRIN, une personne racontait, lors du dernier match contre SETE, que JAN avait rechuté (qu'il est con ce JAN, un, Francois PERRIN) de son cancer. II est parti en avril 21, pas pour te (ou nous) satisfaire, mais pour traiter trois tumeurs. Il va bien finir par y laisser la vie. Tu vas pouvoir te délecter de son départ définitif, sous ton anonymat. Un peu de patience à toi.
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Philippe Jan

Messagepar Léorard » Ven 25 Mar 22, 16:51

Enfin il aurait pu citer Alain Gerbault ou François Pyrard pour mettre un peu de fun dans son aventure maritime .[/quote]
:DD :lol: :lol: :lol: :i: :mdr:
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Philippe Jan

Messagepar françois perrin » Sam 26 Mar 22, 9:42

Léorard a écrit:
françois perrin a écrit:
stade a écrit:Et son entreprise se lance, elle aussi, dans un partenariat pour la voile...

Après avoir fait coulé le Stade Lavallois et de l'avoir mis au plus bas ! :ouh
C'est son bateau qu'il va faire coulé... :?

Je ne suis pas certain que ce message est très opportun.

Prédire l'avarie d'un bateau de course qui traverse l'atlantique et la mort certaine de son skipper en solitaire... BRAVO. :enerve
Je ne vois pas ce que la gestion du Stade LAVALLOIS de JAN vient faire avec le sujet de la transat "route du rhum".
Pour sa gestion et son coulage, c'est 2M€ de trésorerie à son départ... Nous verrons bien les chiffres de cette saison 2021/2022 sur les performances financières. C'est plus facile de travailler avec l'argent gagné par les autres. C'est surtout facile de tout critiquer derrière son écran sans avoir de responsabilité.
Ah si, j'oubliai, Francois PERRIN, une personne racontait, lors du dernier match contre SETE, que JAN avait rechuté (qu'il est con ce JAN, un, Francois PERRIN) de son cancer. II est parti en avril 21, pas pour te (ou nous) satisfaire, mais pour traiter trois tumeurs. Il va bien finir par y laisser la vie. Tu vas pouvoir te délecter de son départ définitif, sous ton anonymat. Un peu de patience à toi.

Je critique son bilan a la tête du Stade Lavallois pendant 4 saisons qui est mauvais, pour le bateau c'était un jeu de maux,je connais pas sa vie privé,je parle de l'ancien président du Stade Lavallois,je croyais que c'était un forum sur le stade Lavallois... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan

Messagepar françois perrin » Sam 26 Mar 22, 9:51

"jeu de mots "
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Philippe Jan

Messagepar Trust » Lun 09 Mai 22, 18:03

Interview intéressante sur la montée vécue par Philippe Jan

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 92504fc1fc
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré